Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2128437
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 15:35:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

mel des bois a écrit :

mééééeuhhh!! c pas possible! quand je fé une detect auto des parametres video il me conseille de jouer en 480/640! low quality et tout le tralala, alors que g dejà joué en high qual, et tout ltoutim sans que ca rame! alors quest ce qu elle a dans le ventre la AIW8500????

Enfin, c'est pas du vrai high, paske les effets dx9 normalement activés à partir de la qualité médium ne sont pas activés avec ta 8500 ;)

D'où le fait qu'il te préconise le Low qui ne contient pas d'effets dx9 incompatible avec ta carte ...

En tous cas, c'est vrai que ton ordi est un peu limite pour Doom3 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 15:35:16  profilanswer

n°2128443
mel des bo​is

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 15:38:44  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Enfin, c'est pas du vrai high, paske les effets dx9 normalement activés à partir de la qualité médium ne sont pas activés avec ta 8500 ;)

D'où le fait qu'il te préconise le Low qui ne contient pas d'effets dx9 incompatible avec ta carte ...

En tous cas, c'est vrai que ton ordi est un peu limite pour Doom3 :sweat:

beuhheuuuuuheuuuuu  :cry:  :cry:  
m en fout! quand chré riche j aurai un super ordi 64bits !!  [:athlonmp]  

en attendant l ideal pour la 8500 c koi? comme config pour ceux qui l ont? hein , dites vouêr.. high q 800x600 ? ...

n°2128446
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 15:39:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais non t'as rien compris, en fait le Doom Guy remet la lampe dans sa poche quand il prend une arme parce que lorsqu'un monstre sort, ça le perturbe de voir cette forme généreuse dans le pantalon du Doom Guy. Du coup il est perturbé et hésite ce qui laisse le temps de le tuer trankilou.

Regarde bien, il a une coque aux parties, tu veux qu'il la passe comment la loupiotte ? :o

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2128451
grinchoum

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 15:41:06  profilanswer

Dans doom 3 il n'y a quasiment pas de directx9!

n°2128454
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 15:41:38  profilanswer

laisse tomber l'auto detection
moi il me mettait 640 ou 800 je sais plus en medium
il se base sur la memoire video j'ai l'impression

de toute facon faut bidouiller son autoexec ou son config

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2128455
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 15:41:54  profilanswer

grinchoum a écrit :

Dans doom 3 il n'y a quasiment pas de directx9!

Si si, tout plein, Direcsound, Direcinput...... Par contre, aps de Direct 3D :D

---------------
n°2128458
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 15:44:04  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Justement, ça va, on a compris que ça fout des boutons à certain cette histoire de lampe. Je trouve que c'est plus marrant de trouver des explications bidon personnellement :D (ça doit fire depuis la page 200 que ça dure).

J'ai une autre explication :o

La lampe torche embarque un mini réacteur à fusion our l'autnomie, mais c'est lourd, donc comme il a le bras gauche faible  [:sly aware] il peut ni porter la lampe à gauche, ni un flingue :D

[:criun] s

La campagne solo dure 20 heures en se pressant pas trop, et sur les 20 heures on est pas non plus 100% du temps avec la lampe allumée, surtout passé la moitié ou les 2/3 du jeu, meme maintenant on a des lampes troches avec plus d'autonomie que ca alors en 2045 :o

Spoiler :

Et en plus on change de lampe en cours de jeu : on la perd en arrivant en enfer, et on en trouve une nouvelle en revenant dans la station ;)

n°2128461
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 15:46:05  profilanswer

Bon personne n'a de problèmes de save qui ne se lance pas, mis à part les autos save ?  

Chez moi dés que je lance une partie sur ma dernière sauvegarde il charge et juste avant que la barre de progression ne se termine j'ai un beau retour ouinedose.  
Ce que je ne comprends pas c'est que ce problème n'est apparu qu'au cinqième niveau. Avant no problemo je pouvais sauvegarder et charger après chaque passage "chaud".  

Une idée ?  
Je suis avec les catas 4.8

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2128467
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 15:48:45  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

La campagne solo dure 20 heures en se pressant pas trop, et sur les 20 heures on est pas non plus 100% du temps avec la lampe allumée, surtout passé la moitié ou les 2/3 du jeu, meme maintenant on a des lampes troches avec plus d'autonomie que ca alors en 2045 :o

Spoiler :

Et en plus on change de lampe en cours de jeu : on la perd en arrivant en enfer, et on en trouve une nouvelle en revenant dans la station ;)

Ok, mais quand même, vu la puissance de la lampe, c'est une grosshalogène, et un truc comme ça, ça pompe très vite, même avec des Duracell :D

---------------
n°2128468
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 15:49:41  profilanswer

jofission a écrit :

Bon personne n'a de problèmes de save qui ne se lance pas, mis à part les autos save ?  

Chez moi dés que je lance une partie sur ma dernière sauvegarde il charge et juste avant que la barre de progression ne se termine j'ai un beau retour ouinedose.  
Ce que je ne comprends pas c'est que ce problème n'est apparu qu'au cinqième niveau. Avant no problemo je pouvais sauvegarder et charger après chaque passage "chaud".  

Une idée ?  

Si t'as installé un mod, ça peut être normal.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 15:49:41  profilanswer

n°2128474
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 15:52:18  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Si t'as installé un mod, ça peut être normal.

Ben là j'ai réinstallé le jeu manuellement selon une méthode donné par Activision et rebelotte.
J'ai l'impression que mes sauvegardes sont corrompues ou quelque chose comme ça. :/

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2128476
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 15:53:20  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Ok, mais quand même, vu la puissance de la lampe, c'est une grosshalogène, et un truc comme ça, ça pompe très vite, même avec des Duracell :D

Bof, elle est pas terrible du tout c'te lampe, pas bien large le halo :o

n°2128495
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:06:48  profilanswer

je n arrive pas a trouver le pda dans "central processing" qui ouvre le casier 452 armes lourdes , je suis sur que y a le bfg dedans  :sweat:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2128497
skazzzz

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:09:01  profilanswer

bon je viens de le finir en nightmare.
Ce que j'ai trouvé excellent c'est la facon dont il se moquent de "duke nuke for never" et "when its done" dans un endroit assez difficle d'accès (je n'en dirais pas plus héhé :p). Je pense que chez 3d realms ils réflechiront à deux fois avant de s'en prendre au bébé chéri de id software :D

pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, dans duken nukem on découvrait un cadavre d'un space marine de doom, genre "duke nukem, le jeu qui a tué doom".

Enfin je suppose que tout ca se sont des clins d'oeil entre boîte de production et que c'est de l'humour ...

n°2128498
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2004 à 16:09:27  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Regarde bien, il a une coque aux parties, tu veux qu'il la passe comment la loupiotte ? :o

J'ai bien une idée mais il y a déjà le paté  ;)

n°2128502
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:12:24  profilanswer

webdwarf a écrit :

moi j'e comprend pas un truc sur les site d'optimisation je vois des ligne de commande à modifier qui ne sont pas dans mon doomconfig! j'ai essayé des les rajouter mais elles disparraissent aprés. [:southpark1]  

ps pour l'instant je joue en 1024 avec ma petite 4200

up

n°2128506
menrizla

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:14:22  profilanswer

Salut,

Je cherche des videos (avi) de type qui taquine !
Vous n'auriez pas vu ça dans le coin ?

Merci !

n°2128509
coincoinca​nard

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:15:56  profilanswer

heink ?

n°2128514
menrizla

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:18:09  profilanswer

Quoik tuk pak comkprenk ?

n°2128517
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-08-2004 à 16:19:14  profilanswer

skazzzz a écrit :

Ce que j'ai trouvé excellent c'est la facon dont il se moquent de "duke nuke for never" et "when its done" dans un endroit assez difficle d'accès (je n'en dirais pas plus héhé :p). Je pense que chez 3d realms ils réflechiront à deux fois avant de s'en prendre au bébé chéri de id software :D

pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, dans duken nukem on découvrait un cadavre d'un space marine de doom, genre "duke nukem, le jeu qui a tué doom".

Enfin je suppose que tout ca se sont des clins d'oeil entre boîte de production et que c'est de l'humour ...

je serais pas contre un eclaircissement ... entre balises spoiler bien sur !

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2128518
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:19:49  profilanswer

skazzzz a écrit :

j ai pas fait gaffe  :( c est ou  [:totoz] par contre dans duke oui c est clair il se foutait de doom avec une phrase type "hum it was be a space marine.." plus quelques posters de doom il me semble ..

Message édité par Till Lindemann le 25-08-2004 à 16:20:22

---------------
n°2128521
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:20:30  profilanswer

JohnTaquinePamela.Avi, ca te va ?  

je sors
===>[]

n°2128524
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:21:46  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je n arrive pas a trouver le pda dans "central processing" qui ouvre le casier 452 armes lourdes , je suis sur que y a le bfg dedans  :sweat:

Spoiler :

Il n'y a pas de BFG dans ce casier. Le PDA se trouve a l'etage en dessous il me semble. Le niveau 2 de la zone avec des ordi.

Je pense qu'il est impossible de trouver un BFG avant de combatre le prochain boss

n°2128535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:24:49  answer

Till Lindemann a écrit :

"hum it was be a space marine.."

ah wai? [:dawa]

n°2128538
cirio

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:25:59  profilanswer

Y a un moment dans le jeu, c'est marqué que c'est une lampe qui fonctionne à l'électricité statique (je crois) ...

Sinon moi je pense que sa lampe ... il a plus de place pour la ranger. Avec sa mitraillette, son pompe, se flingue, la tronço, etc... alors il lui reste plus qu'un endroit ou se la planquer, pis la dilatation des corps fait que s'il range pas sa lampe rapidement ... bah il a la coulante ;(

Voila ... (c'est lourd et d'ailleurs je sors) :D

n°2128540
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:26:14  profilanswer

Kristoph a écrit :

Spoiler :

Il n'y a pas de BFG dans ce casier. Le PDA se trouve a l'etage en dessous il me semble. Le niveau 2 de la zone avec des ordi.

Je pense qu'il est impossible de trouver un BFG avant de combatre le prochain boss

Spoiler :

oui j en ai trouvé 1 ensuite mais c est pas pour ce casier la , c est pour le prochain celui a coté d un autre casier ouvert ou se trouve une piece nécessaire pour réparer la porte :/

---------------
n°2128542
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:26:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai bien une idée mais il y a déjà le paté  ;)

Mais c'est dégueulasse :o !

---------------
n°2128544
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:27:57  profilanswer

Cirio a écrit :

Y a un moment dans le jeu, c'est marqué que c'est une lampe qui fonctionne à l'électricité statique (je crois) ...

Sinon moi je pense que sa lampe ... il a plus de place pour la ranger. Avec sa mitraillette, son pompe, se flingue, la tronço, etc... alors il lui reste plus qu'un endroit ou se la planquer, pis la dilatation des corps fait que s'il range pas sa lampe rapidement ... bah il a la coulante ;(

On nage dans le purin d'alien là  [:xp1700]

---------------
n°2128547
menrizla

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:29:17  profilanswer

Lol !

S'il la taquine avec le pompe, je préfere pas voir ça !
Souvenirs d'enfance enfouis...

Le belle epoque !

Non, saans dec, c'est pour montrer le game à un pote en urgence !

Meme une petite m'irait bien !

n°2128553
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:31:06  profilanswer

Cirio a écrit :

[:rofl] Mais c'est immonde ...  :lol:

n°2128564
karim63

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:37:27  profilanswer

Dans une salle, il y a un bfg visible a travers la vitre d'une piece protégée par un code.
J'ai pas su ou trouver ce code.
Tout comme le code du casier 114.
Je me rappelle pu a quel niveau c'est. :D

Sinon pour la lampe encore, eventuellement pouvoir la scotcher ou descotcher mais sur juste une arme a la fois bien sur. Bien entendu le scotchage descotchage prendrai une dizaine de secondes. On pourrait scotcher que dix fois par rouleaux de scotchs pour le pompe, et 2 fois pour un bfg, car bien sur il est plus gros, et bien entendu encore le scotch ne serait pas reutilisable. Les rouleaux seraient ramassable dans la base ou dans les coffres.
Et qu'on me dise pas que scotcher une lampe torche sur un BigFuckingGun ne serait pas ridicule :o

Le coup du chaterton me fait penser a The Hidden :D

Message édité par karim63 le 25-08-2004 à 16:45:06
n°2128578
matpclsm

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:44:27  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

plusun, ya quand meme beaucoup de jeux qui font bien plus peur sans ce servir d'un artifice comme le "ola un enemi oukilé lumière ok flingue je tire oukilé lumière ok mort"...

la régalade koi :

:hello:

n°2128581
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2004 à 16:44:48  profilanswer

Moi j'ai un code pour ouvrir une salle contenant un BFG mais j'ai pas encore trouvé la salle :D

n°2128583
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:45:18  profilanswer

matpclsm a écrit :

la régalade koi :

:hello:

salut seb! :hello:

n°2128586
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:46:38  profilanswer

karim63 a écrit :

Dans une salle, il y a un bfg visible a travers la vitre d'une piece protégée par un code.
Je me rappelle pu a quel niveau c'est. :D

Sinon pour la lampe encore, eventuellement pouvoir la scotcher ou descotcher mais sur juste une arme a la fois bien sur. Bien entendu le scotchage descotchage prendrai une dizaine de secondes. On pourrait scotcher que dix fois par rouleaux de scotchs pour le pompe, et 2 fois pour un bfg, car bien sur il est plus gros, et bien entendu encore le scotch ne serait pas reutilisable. Les rouleaux seraient ramassable dans la base ou dans les coffres.
Et qu'on me dise pas que scotcher une lampe torche sur un BigFuckingGun ne serait pas ridicule :o

Le coup du chaterton me fait penser a The Hidden :D

Voilà, ça ce serait réaliste :D Maintenant, pourquoi trouverait-on du chaterton partout ? Sont pas foutus d'avoir de la plomberie solide en 2145 ? :D

---------------
n°2128588
mel des bo​is

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:48:42  profilanswer

jofission a écrit :

Une idée ?  

mééé si moi ca me fait pareil!!  
est ce que tu as bidouillé dans ta config systeme pour jouer depuis? moi g l impression que ca plante si g fé des modifs genre choisir du 1024 pour jouer alrs que la partie d avant a été sauvegardée en 800.. tu piges? enfin, c ce que g constaté , chépatsé.. ché moi ca plante aussi parfois au moment de sauvegarder c sympa. :)

n°2128589
nosd

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:48:46  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

j ai pas fait gaffe  :( c est ou  

dtc...

[:arrakis99]

n°2128611
nosd

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:57:00  profilanswer

pis pour la lampe, y'a plus simple vous savez :
une lampe frontale, genre au dessus de l'oreille droite, comme ça c'est niquel et les agents spéciaux en sont équipés de ça (même en Frabce).

Mais bon, ce n'est qu'un détail du jeu.
Moi je dis, c'est une preuve que le jeu est super bien fait.

Allez dire que dans le jeu "barbie fait de l'équitation", la chaussure droite est bien brillante que la gauche...

En gros, plus le jeu est superbe, plus les joueurs critiquent sur un minuscule détails...

:pt1cable:  
 ;)

n°2128615
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:58:42  profilanswer

nosd a écrit :

pis pour la lampe, y'a plus simple vous savez :
une lampe frontale, genre au dessus de l'oreille droite, comme ça c'est niquel et les agents spéciaux en sont équipés de ça (même en Frabce).

Mais bon, ce n'est qu'un détail du jeu.
Moi je dis, c'est une preuve que le jeu est super bien fait.

Allez dire que dans le jeu "barbie fait de l'équitation", la chaussure droite est bien brillante que la gauche...

En gros, plus le jeu est superbe, plus les joueurs critiquent sur un minuscule détails...

:pt1cable:  
 ;)

Que le jeu soit beau ou pas, devoir faire des trucs bidons dans ce genre pour créer une atmosphère de stress, ca pue [:raziel-92]

n°2128618
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:59:43  profilanswer

[citation]Dans une salle, il y a un bfg visible a travers la vitre d'une piece protégée par un code.
Je me rappelle pu a quel niveau c'est. :D[/citation]

delta labs 3?

Message édité par JcRRulZ le 25-08-2004 à 17:01:36

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°2128649
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 17:20:55  profilanswer

méchant :( sinon il est dur le boss "central server bank"  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)