Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2122543
lord sauro​n
PSN : Brusval
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 10:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Apres le kit du petit chimiste voici le kit du petit gamer  :whistle:

---------------
Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash
mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 10:31:53  profilanswer

n°2122546
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 10:33:05  profilanswer

_ataraxya_ a écrit :

Faut areter de dire qu'il est repetitif  
c'est doom la.!!!  :O  

non mais, koi enfin, oin fonce dans la tas et c'est tout  
diablo 2 et repetitif comme le 1 et personne ne s'en plain( PORTE MOSTRE TRESOR)  

Ataraxya : bouffeur de gens kaime pas doom

arretez de dire aussi que parceque c doom faut tout pardonner, ce jeu est répétitif, que ce soit un doom je m'en branle, en 2004 je suis en droit d'attendre un peu mieux de se genre de jeu

n°2122547
lord sauro​n
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 10:34:15  profilanswer

christof_brujah a écrit :

ouahh génial, tu payes 60€ le moteur, et aprés c toi qui te casse le c** a faire le jeu, nouveau concept a la con  [:psywalk]  [:prosterne] ID tu est trop fort, l'art du marketing tu le detient

Dis moi quel est la durée de vie d'un jeux maintenant sans des mods, il n'y a pas que doom, ce n'est pas nouveau.

---------------
n°2122548
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 10:37:04  profilanswer

lord sauron a écrit :

Les SDK ne vont pas tarder, à ce moment là, une fois que de nombreux mods seront sortis grace aux fans. A mon avis vous ne direz pas la meme chose, il ne faut pas oublier qu'il y a des vehicules dans ce jeux et qu'il est entierement parametrable. En fait ID n'a fait que vendre le moteur, maintenant à toi de faire ton jeu en gros c'est ca.

moi aussi ca m'enerve que parceque c doom, on lui trouve tjs des fausses excuses pour cacher ses gros defaults  :pfff:  

perso les mods qd j'achete un jeu c pas ma priorité, j'achete pour le jeu,  en klr on paye soit disant pour le boulot des developpeurs, au final on a un jeu trés moyen, et c les petits privés; particuliers qui vont faire le gros du jeu c a dire l'interet, et eux ont les payent pas par contre, cherchez l'erreur  :heink:

n°2122550
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 10:38:03  profilanswer

lord sauron a écrit :

Dis moi quel est la durée de vie d'un jeux maintenant sans des mods, il n'y a pas que doom, ce n'est pas nouveau.

far cry je joue en solo, je l'ai recommencé 4 fois et j'y joue encore

n°2122552
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 10:38:24  profilanswer

:heink: doom3 bof

n°2122554
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 10:39:21  profilanswer

philou_a7 a écrit :

Nan, ce que je prefere moi c'est les gens qui avant la sortie d'un jeu n'arretent pas de dire "ouaaaah ca va tout dechirer ca va etre genial" comme si ils avaient vu le jeu tourner, et quand il sort, aussi bon soit il, ils sont soit déçus (ce qui est normal a force de se monter la tête sur des hypotheses...) soit ils se la jouent blasés parce qu'il commencent déjà a fantasmer sur un autre jeu pas encore sorti... :sarcastic:

c'est lourd a force :sweat:

j'ai jamais dit ke ce jeu allais déchirer, mais je l'est trouvé moyen qd même j'ai encore le droit de pas aimer non ??? :heink:

n°2122557
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 10:40:44  profilanswer

lord sauron a écrit :

et j'ai jamais utilisé de mods pour mes jeux, ca a pas empéché que bcp ( de mes jeux) étaient terribles a l'origine

n°2122560
lord sauro​n
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 10:41:01  profilanswer

moi aussi ca m'enerve que parceque c doom, on lui trouve tjs des fausses excuses pour cacher ses gros defaults  :pfff:  

perso les mods qd j'achete un jeu c pas ma priorité, j'achete pour le jeu,  en klr on paye soit disant pour le boulot des developpeurs, au final on a un jeu trés moyen, et c les petits privés; particuliers qui vont faire le gros du jeu c a dire l'interet, et eux ont les payent pas par contre, cherchez l'erreur  :heink:

Chacun sonn point de vue, moi j'achète un jeu pour sa durée de vie, je sais que doom aura de nombreux fans donc de nombreux mods donc une grande durée de vie, que ce soit en solo qu'en multi.

---------------
n°2122564
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 10:44:46  profilanswer

lord sauron a écrit :

Chacun sonn point de vue, moi j'achète un jeu pour sa durée de vie, je sais que doom aura de nombreux fans donc de nombreux mods donc une grande durée de vie, que ce soit en solo qu'en multi.

en klr, un mec te vend un sac de patate vide t'es content  :heink: et t'attend que les autres te donnent les patates pour mettre dans le sac... mouais nouveau concept de jeu vidéos ... on fait payer le moteur, et toi tu fait le jeu pour pas un rond ouaiiiiiiiiiiis mais bien sur, vive les jeux vidéos de 2004 :vomi:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 10:44:46  profilanswer

n°2122566
lord sauro​n
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 10:49:06  profilanswer

J'aime les patates  :D

---------------
n°2122568
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 10:50:27  profilanswer

lord sauron a écrit :

J'aime les patates  :D

m'étonne pas, t'aime doom 3  :o  [:hello_cass]  [:psywalk]

n°2122571
lord sauro​n
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 10:52:43  profilanswer

m'étonne pas, t'aime doom 3  :o  [:hello_cass]  [:psywalk]

Eh bein quand on aime pas on ne vient pas polluer

---------------
n°2122578
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 11:01:47  profilanswer

ceux qui se plaignent vous aviez qu'a attendre la demo au lieu de pleurer "ouin j'ai perdu 60 euros" ... :pfff:

Message édité par The Real ChrisFox le 22-08-2004 à 11:01:54
n°2122590
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 11:22:38  profilanswer

Bah moi j'aime bien doom  3, désolé, je me prend encore à un jeu superbe graphiquement ou on avance, tire , avance, et je suis tellement concentré et en eveil qd je joue, que je ne perçois aucune lassitude, mais bon ,bien sur , je joue a coups de 30 min, pas 4 h d'affilé, et je me replonge avec plaisir chaque fois que je reprend ma dernière save pour subir un bon moment de frisson.

n°2122592
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 11:23:17  profilanswer

en klr, un mec te vend un sac de patate vide t'es content  :heink: et t'attend que les autres te donnent les patates pour mettre dans le sac... mouais nouveau concept de jeu vidéos ... on fait payer le moteur, et toi tu fait le jeu pour pas un rond ouaiiiiiiiiiiis mais bien sur, vive les jeux vidéos de 2004 :vomi:

:sarcastic:

n°2122597
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 11:27:18  profilanswer

ow31 a écrit :

Pas trop difficile comme challenge ! :D

n°2122604
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 11:36:21  profilanswer

ow31 a écrit :

Oh !

Tu as déjà entendu parler d'écoute de l'autre, de liberté d'expression !

A quoi joues tu ? Tu veux entendre uniquement les avis qui sont superposables aux tiens ?
On rêve....

J'ai joué à DOOM III et je n'ai pas aimé :
- le jeu en intérieur.
- la répétition des actions.
- l'aspect sombre du jeu.
- les manipulations lampe/arme.
- la bêtise des assaillants.
- l'obligation de lire/écouter avant chaque phase du jeu.
- le prix.
- le moteur sous-utilisé.
- les effets bien trop visibles et plantés là, comme par hasard.

Vois-tu, ta missive, ta réaction agressive, "quand on aime pas on ne vient pas polluer", je préfère ne pas en tenir compte et agir ainsi selon mon libre arbitre...

A bon entendeur,.... :hello:

moi perso j'aime :

- le jeu en intérieur.
- la répétition des actions.ça ne me derange absolument pas
- l'aspect sombre du jeu. plus stressant qu'autre chose et c pour ca aussi que je l'ai acheté
- les manipulations lampe/arme. je trouve que c un truc exceptionnel qui contribue enormement a la reussite du jeu pour ceux qui aiment
- l'obligation de lire/écouter avant chaque phase du jeu.

Pour tout le reste je ne suis pas d'accord, sauf pour le tarif.

comme quoi ,les goûts et les couleurs.

:hello:

n°2122610
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 11:43:11  profilanswer

ow31 a écrit :

Vous vous ressemblez !
Qui te demande d'être d'accord ?

Nêtes vous pas capables d'accepter de lire un avis sans vous sentir impliqués, attaqués ?

Un avis peut-être discuté, mais pas de manière aussi basique en disant : " si tu n'aimes pas --> ne t'exprimes pas, ça pollue le topik !"

j'ai dit que je n'acceptais pas ton avis ?

non

J'exprime mon avis aussi, point barre,

Tu es sur que ce n'est pas toi qui te sens attaqué car mon avis est l'exact contraire du tient ?

n°2122611
coincoinca​nard

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 11:43:13  profilanswer

lord sauron a écrit :

C'est surement pas nouveau, mais c'est une honte. Les éditeurs ne compte plus que sur ça désormais.

Après la mod des jeux sortis pas finis et leurs tonnes de patchs, on a droit à la vague des jeux pas fait, avec leurs hypothétiques tonnes de mods.

On prend les joueurs pour des cons, et les joueurs en redemande.

(Je précise que je joue à Domm3, que je compte le finir, et que je le trouve pas mal)

n°2122617
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 11:49:16  profilanswer

coincoincanard a écrit :

C'est surement pas nouveau, mais c'est une honte. Les éditeurs ne compte plus que sur ça désormais.

Après la mod des jeux sortis pas finis et leurs tonnes de patchs, on a droit à la vague des jeux pas fait, avec leurs hypothétiques tonnes de mods.

On prend les joueurs pour des cons, et les joueurs en redemande.

(Je précise que je joue à Domm3, que je compte le finir, et que je le trouve pas mal)

Le smods sont important c tout a fait vrai, la capacité créatrice et la comprehension de l'envie des joueurs est souvent meilleurs chez les joueurs que les createurs de jeux videos, qui eux ne sonst surement pas aussi impliqués , c leur, job.
Vous executez tous votre job avec une passion et une puissance creatrice sans bornes vous ? moi non, en tout cas, ce qui ne m'empèche aps de faire mon travail de manière tt a fait honnête.
Je trouve pour ma part que doom est un TRES bon jeu pour celui qui aime les conditions ,(sombre, flippant, torche etc etc) moi je me fout ds scripts, car ils fonctionnent avec moi, donc c parfait. Je pense personnelement que doom 3a un moteur qui constitue une vrai revolution et un vrai pas ds le monde du jeu video, j'aime le jeu, je ne le trouve pas parfait mais j'aime ce jeu,et j'y joue bine plus que painkiller par exemple, qui lui est aussi très bon ds son genre, mais c moin mon truc.
Et je suis sur, que rapidement, les passionnés vont lacher de très bon mods , ce qui va être un vrai regal.

n°2122624
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 11:58:05  profilanswer

Peux tu me citer  3 jeux necessitant  chacuns un patch de plusieur centaines de Mo pour pouvoir y jouer ?

Je n'en demande que trois, considerant que plusieurs centaines de mo c donc au strict minimum 200 Mo

Peux tu faire ça tu a bien dit que ce n'etait pas rare, donc pas besoin de trop chercher, mais moi j'en trouve pas ?

qd on commence a exagerer, voir un peu raconter des conneries, on devrait donc finir comme ceci :  

On nous prend tous pour des cons, qd on achète un jeu 150 roros, il nous faut ensuite telecharger 2 Go de patch l'année suivante, avant on ne peu pas y jouer.

La je ne refuse pas ton avis je dit que tu mens.

Message édité par bwouahaha le 22-08-2004 à 12:00:57
n°2122625
Coin_coin
A pu rien en dessous
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:00:38  profilanswer

Quelqu'un peut me dire comment ouvrir une caisse de www.martianbuddy.com (la 1ère que je croise) au début du jeu, dans l'Administration :) C'est un type qui l'a gagné, la boîte sur le web lui a envoyé, mais j'ai pas trouvé de code pour l'ouvrir, puisque juste après je passe dans l'Alpha Lab :/

Merci!

n°2122626
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:02:03  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Quelqu'un peut me dire comment ouvrir une caisse de www.martianbuddy.com (la 1ère que je croise) au début du jeu, dans l'Administration :) C'est un type qui l'a gagné, la boîte sur le web lui a envoyé, mais j'ai pas trouvé de code pour l'ouvrir, puisque juste après je passe dans l'Alpha Lab :/

Merci!

Il faut peut etre telecharger un patch de plusieur centaine de mo le jeu n'etant pas fini et on se fout vraiment de notre gueule la.

n°2122627
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:04:06  profilanswer

Bwouahaha a écrit :

Peux tu me citer  3 jeux necessitant  chacuns un patch de plusieur centaines de Mo pour pouvoir y jouer ?

Je n'en demande que trois, considerant que plusieurs centaines de mo c donc au strict minimum 200 Mo

Peux tu faire ça tu a bien dit que ce n'etait pas rare, donc pas besoin de trop chercher, mais moi j'en trouve pas ?

qd on commence a exagerer, voir un peu raconter des conneries, on devrait donc finir comme ceci :  

On nous prend tous pour des cons, qd on achète un jeu 150 roros, il nous faut ensuite telecharger 2 Go de patch l'année suivante, avant on ne peu pas y jouer.

En francais ca donne ?

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2122629
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-08-2004 à 12:05:39  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Merci!

t as mis toi meme la réponse ds ta question :o

n°2122632
coincoinca​nard

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:07:30  profilanswer

Bwouahaha a écrit :

Peux tu faire ça ?

Je n'ai pas personnellement par ler "de plusieur centaines de Mo". Un jeux que l'on doit patcher (quelque soit la taille patch) pour qu'il soit jouable, n'est pasfini en mon sens.

Tu en veux trois ?

- le très recent Söldner (une veritable infamie, une insulte au joueur)
- Star Wars Galaxies (Arf je me marre)
- Fallout 2 (plus anicen mais néamoins bien baclé)
- Interstate '76 (180 Mo de patch à l'espoque où l'ADSL n'etait qu'un reve, pour une oprimisation 3DFx plus que necessaire)

Et y'en a d'autres.

n°2122633
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:08:06  profilanswer

hysafe a écrit :

En francais ca donne ?

En français ça donne :

Il stipule que actuellement il n'est pas rare que l'on  nous propose des jeux non finis et injouables en l'etat.

Pour remedier a ce leger inconveniant il n'est pas rare qu'il faille telecharger un patch de "plusieurs" centaine de Mo  , ce quii , si je comprend bien , implique au minimum 200 Mo , voir plus mais on va rester a 200 pour le moment , k ?

Je demande qu'on me cite trois jeux, etant inexploitable avant le telechargement d'un patch qui facture MINIMUM 200Mo , ceci n'etant pas rare, ce ne doit pas être trop dur non ?

Si tu veux une nouvelle version tu me demande, j'ai encore qq minutes devant moi, mais je pense que tu as très bien compris Hysafe.

Je pense qu'il convient de temperer ce genre de propos exagérés, dans la mesure ou les jeux sortent plus vite et moins bien torché, ce qui est surement du a un piratage de folie qui vient literalement defoncer les ventes de jeux et surement annihiler toute chance de succès d'un jeu qui n'est pas un blockbuster attendu, comprendre par la "en français" que War 3et d2 se sont vendu c sur, mais que d'autre jeux "sympas" risquent plus de se faire telecharger massivement (muh !) que de se faire acheter.

Je crois que la part de responsabilité des "joueurs dont on se fout copieusement " est nettement plus grande, et la conséquence directe de ce qui se passe actuellement ds le monde  des jeux pc.

Et je pense que ce sera de pire , la faute a qui ? Meeeuuuuuh ! ou HHHyyy Ahhnn (comprendre mule, âne et autre joyeuseté qui vident les poches de nos chers créateurs de jv.)

heu , pour resumer rapidement, je trouve que c l'hopital qui se fout de la charité.
 :)

combien de "cyber nerds" se vantent de manière très subtile d'avoir eu le jeux gratos et avant l'heure par des moyens illegaux hein ??

Il n'y aura bientot plus aucun avenir au jv sur pc, et ça ce n'est pas de la faute des createurs.

Message édité par bwouahaha le 22-08-2004 à 12:17:20
n°2122647
lazarusbf

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:17:42  profilanswer

salut

besoin d'aide, G "tweaké" le jeu pour meilleures perfs avec ATI;

1. qd on modifie la ligne seta image_cacheMegs "  20 & qu'on met +, on peut aller juska combien avec 1024RAM ?

2.G fait les changements (http://www.infos-du-net.com/modules/nsections/astuce-70.html) pour amelio des shaders, aucune amélio, tjs 30fps, comme avant (  çà allait pas mal déjà donc je vois rien de mieux, G activé ombres, etc, çà rame pas en tous cas mais j´avais pas testé avant le tweak)  

autre chose: mon écran semble 1 tt petit peu décalé vers la droite maintenant, par ex ds le menu du jeu, "  quitter" n´apparaitplus en entier, tout comme par ex "  chargement" pdt le chargement du jeu n´apparait plus en entier  

enfin: qq´un peut me dire le contenu du dossier d´origine BASE sans avoir décompressé tous les PAKS pcq maintenant ke je veux enlever tt ce que G décompressé (  çà n´a rien changé), G peur d´enlever 1 dossier essentiel  

merci

n°2122651
jofission

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:19:20  profilanswer

OES a écrit :

J'ai la vague impression que le portage FR est un poil pas maitrisé :D

Je confirme que non.
Le portage est bien réalisé dans son ensemble.
De plus pour lire les notes ou des vidéos sur le PDA c'est bien pratique.
A ce sujet on apprend pourquoi on a des tronçonneuses sur Mars. :D

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2122652
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:19:55  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Merci!

http://www.martianbuddy.com/mb.gif

n°2122656
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:21:38  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Je n'ai pas personnellement par ler "de plusieur centaines de Mo". Un jeux que l'on doit patcher (quelque soit la taille patch) pour qu'il soit jouable, n'est pasfini en mon sens.

Tu en veux trois ?

- le très recent Söldner (une veritable infamie, une insulte au joueur)
- Star Wars Galaxies (Arf je me marre)
- Fallout 2 (plus anicen mais néamoins bien baclé)
- Interstate '76 (180 Mo de patch à l'espoque où l'ADSL n'etait qu'un reve, pour une oprimisation 3DFx plus que necessaire)

Et y'en a d'autres.

t'es gonflé pour interstate !!! d'abord ça se jouait très bien sans, il n'y avait aucun problème, et en plus ce patch 3dfx est sorti après 1 an !!!
si t'as attendu 1 an juste pour un patch 3dfx, t'es un peu stupide quand même...

n°2122658
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:22:21  profilanswer

lazarusbf a écrit :

salut

besoin d'aide, G "tweaké" le jeu pour meilleures perfs avec ATI;

1. qd on modifie la ligne seta image_cacheMegs "  20 & qu'on met +, on peut aller juska combien avec 1024RAM ?

2.G fait les changements (http://www.infos-du-net.com/modules/nsections/astuce-70.html) pour amelio des shaders, aucune amélio, tjs 30fps, comme avant (  çà allait pas mal déjà donc je vois rien de mieux, G activé ombres, etc, çà rame pas en tous cas mais j´avais pas testé avant le tweak)  

autre chose: mon écran semble 1 tt petit peu décalé vers la droite maintenant, par ex ds le menu du jeu, "  quitter" n´apparaitplus en entier, tout comme par ex "  chargement" pdt le chargement du jeu n´apparait plus en entier  

enfin: qq´un peut me dire le contenu du dossier d´origine BASE sans avoir décompressé tous les PAKS pcq maintenant ke je veux enlever tt ce que G décompressé (  çà n´a rien changé), G peur d´enlever 1 dossier essentiel  

merci

pour ma part ce tweak qui consiste a decomp les pak m'a bcp fait gagner , plus de 4fps/s
bine qu'ayant deux hd très rapides, raptors 10k c le tweak avec l'oc qui m'a le plus fait gagner.

Pour ma part o/c ma xt800 m'a bcp fait gagner de fps sans provoquer aucun bug ni defaut de stabilité.

fait une sauvegarde de ton dossier base sur ton hd avant, c un conseil.

Et met le sawp de window sur un autre hd physique, tu vera ca gagne bcp :)

Message édité par bwouahaha le 22-08-2004 à 12:24:42
n°2122662
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:23:02  profilanswer

fendnts a écrit :

t'es gonflé pour interstate !!! d'abord ça se jouait très bien sans, il n'y avait aucun problème, et en plus ce patch 3dfx est sorti après 1 an !!!
si t'as attendu 1 an juste pour un patch 3dfx, t'es un peu stupide quand même...

je n'ai pas relevé tant ct déplacé pour ce jeu, etant donné que j'y jouait parfaitement a sa sortie.

et je ne parle aps des jeux genre sacred , qui bien que surement buggé, n'on jamais posés aucun pblm chez moi, j'ai fini sacred en solo sans aucun bug de quêtes ni quoi que ce soit, avec 2 chars.
Ceci n'implique pas que le jeu n'est pas buggé mais il est parfaitement exploitable a mon avis, et ce jeux etait , encore de mon avis, un pari risqué des createur, sachant que lod , encore a cette heure, tient une place enorme dans le coeur des joueurs, et je trouve que sacred etait une bonne reussite et j'y joue encore en solo, je ne regrette pas mon achat.

Message édité par bwouahaha le 22-08-2004 à 12:27:04
n°2122665
coincoinca​nard

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:24:59  profilanswer

Bwouahaha a écrit :

En français ça donne :

Il stipule que actuellement il n'est pas rare que l'on  nous propose des jeux non finis et injouables en l'etat.

Pour remedier a ce leger inconveniant il n'est pas rare qu'il faille telecharger un patch de "plusieurs" centaine de Mo  , ce quii , si je comprend bien , implique au minimum 200 Mo , voir plus mais on va rester a 200 pour le moment , k ?

Je demande qu'on me cite trois jeux, etant inexploitable avant le telechargement d'un patch qui facture MINIMUM 200Mo , ceci n'etant pas rare, ce ne doit pas être trop dur non ?

Si tu veux une nouvelle version tu me demande, j'ai encore qq minutes devant moi, mais je pense que tu as très bien compris Hysafe.

Je pense qu'il convient de temperer ce genre de propos exagérés, dans la mesure ou les jeux sortent plus vite et moins bien torché, ce qui est surement du a un piratage de folie qui vient literalement defoncer les ventes de jeux et surement annihiler toute chance de succès d'un jeu qui n'est pas un blockbuster attendu, comprendre par la "en français" que War 3et d2 se sont vendu c sur, mais que d'autre jeux "sympas" risquent plus de se faire telecharger massivement (muh !) que de se faire acheter.

Je crois que la part de responsabilité des "joueurs dont on se fout copieusement " est nettement plus grande, et la conséquence directe de ce qui se passe actuellement ds le monde  des jeux pc.

Et je pense que ce sera de pire , la faute a qui ? Meeeuuuuuh ! ou HHHyyy Ahhnn (comprendre mule, âne et autre joyeuseté qui vident les poches de nos chers créateurs de jv.)

heu , pour resumer rapidement, je trouve que c l'hopital qui se fout de la charité.

combien de "cyber nerds" se vantent de manière très subtile d'avoir eu le jeux gratos et avant l'heure par des moyens illegaux hein ??

Il n'y aura bientot plus aucun avenir au jv sur pc, et ça ce n'est pas de la faute des createurs.

Je pense pas qu'on puisse entierement rejeter la faute sur le piratage non plus.

Je suis d'accord sur le fait que le petit gamer de moins de 14 ans qui passe sa vie sur eMule (que je qualifirai volontier de "petit con" ) fait     partie des parasites de la chaine de production des jeux videos.

Toutefois je ne pense pas que la meilleure réponse à cette basse pratique soit de réduire la qualitaÿ des jeux videos en general en tentant juste de les sortir quand les editeurs en on nesoin (c'est à dire avant une fin de trimestre aux revenus assez maigres). Plus de qualité amenerai peut etre plus de gens "normaux" (pas les parasites) à acheter des jeux.

Le phénomène des blockbusters ne se limite pas au jeux videos, on observe le meme phénomène partout, cinema, litterature, etc...
C'est plus un problème lié à la société moderne de consomation (de masse, cela va sans dire).

n°2122666
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-08-2004 à 12:25:08  profilanswer

Star wars galaxies est un MMORPG donc jouable uniquement online donc en general qd tu joues à ce genre de jeux tu as une connexion haut débit et ce genre de jeu est amené à évoluer sans arrêt...

Qd a Fallout 2 j'ai pas souvenir de patchs si enormes...  :heink:

n°2122670
jofission

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:25:41  profilanswer

CoolRod a écrit :

Je sais mon petit Gidounet que tu seras toujours là pour nous aider mon petit frère et moi !  
Mon petit frère, tu sais celui qui a des problèmes pour finir son site !  [:jofusion]  
Pour ce qui est la save qui a du mal je te contacte sous peu.

Putain j'ai falli louper ça !!  :fou:

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2122671
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:26:09  profilanswer

jofission a écrit :

Putain j'ai falli louper ça !!  :fou:

Pourtant j'ai laissé couler pour ton bonheur personnel  :o

n°2122672
coincoinca​nard

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:26:16  profilanswer

fendnts a écrit :

Interstate ramait comme un boeuf sur les configs normales de l'époque.

Evites d'insulter les gens comme ca stp.

n°2122673
coincoinca​nard

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:28:06  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Star wars galaxies est un MMORPG donc jouable uniquement online donc en general qd tu joues à ce genre de jeux tu as une connexion haut débit et ce genre de jeu est amené à évoluer sans arrêt...

Qd a Fallout 2 j'ai pas souvenir de patchs si enormes...  :heink:

C'est un MMORPG, mais c'est pas une raison pour sortir un jeux pas fini, un MMORPG pour moi ca s'ameliore au fur et à mesure, ca ne se finit pas apres sa sortie.

Pour Fallout 2, rien que le doublage fr etait une immense blague.

n°2122674
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-08-2004 à 12:29:10  profilanswer

coincoincanard a écrit :

C'est un MMORPG, mais c'est pas une raison pour sortir un jeux pas fini, un MMORPG pour moi ca s'ameliore au fur et à mesure, ca ne se finit pas apres sa sortie.

Pour Fallout 2, rien que le doublage fr etait une immense blague.

quelle idée de jouer à une VF aussi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)