| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 23:56:38 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Message édité par CoolRod le 22-08-2004 à 00:00:07 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Gunbuster Transactions (0) |
krafton Transactions (0) | c quoi votre record au puncher? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Bon ca y est je l'ai et j'y ai déjà joué pas mal. Je vais donc aller de mon petit avis ...
Message édité par wlitw le 22-08-2004 à 00:59:32 |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 00:56:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2004 à 01:02:11 ![]() ben level 4 ca avance tout doucement et j'aime bien |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Message édité par webdwarf le 22-08-2004 à 01:22:57 |
titi14518 Transactions (3) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
wlitw Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
|
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | enfin je l'ai fini, il était temps, donc maintenant que j'ai terminé le jeu, je vais pouvoir m'exprimer |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | j'ai pas prit un plaisir enorme en jouant a ce jeu, juste une impression de lassitude constante, l'impression de refaire 5000 fois les mêmes choses, de tourner en rond tellement tout se ressemble
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) |
|
dragonfire Transactions (0) | question à la con :
--------------- N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au long des éres peut mourir même la mort..... |
BanditFlo Transactions (0) |
dragonfire Transactions (0) | ha ok merci !!! --------------- N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au long des éres peut mourir même la mort..... |
Kristoph Transactions (0) | Je sens que je vais créer un mod duct tape réaliste pour Doom 3. Le seul truc c'est que comme on n'a qu'une seule lampe torche, il faut pres d'une minute pour switcher d'arme ( temps pour enlever le scotch, enlever la colle et remettre la lampe sur la prochaine arme ). De plus, le scotch empeche de recharger le shootgun et la gatling ne marche plus ( ca gene la mecanique finement rodée de cette belle arme )
Message édité par Kristoph le 22-08-2004 à 04:28:04 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 22-08-2004 à 09:20:55 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | Faut areter de dire qu'il est repetitif |
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) | Moi aussi ca m'ennerve que tout le monde dise que ce jeux est chiant. Certes il est assez prévisible mais il faudrait vous enlever les oeuillères les gars. Les SDK ne vont pas tarder, à ce moment là, une fois que de nombreux mods seront sortis grace aux fans. A mon avis vous ne direz pas la meme chose, il ne faut pas oublier qu'il y a des vehicules dans ce jeux et qu'il est entierement parametrable. En fait ID n'a fait que vendre le moteur, maintenant à toi de faire ton jeu en gros c'est ca. --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | merci lord Message édité par _ataraxya_ le 22-08-2004 à 10:06:51 --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/Transactions (0) | Nan, ce que je prefere moi c'est les gens qui avant la sortie d'un jeu n'arretent pas de dire "ouaaaah ca va tout dechirer ca va etre genial" comme si ils avaient vu le jeu tourner, et quand il sort, aussi bon soit il, ils sont soit déçus (ce qui est normal a force de se monter la tête sur des hypotheses...) soit ils se la jouent blasés parce qu'il commencent déjà a fantasmer sur un autre jeu pas encore sorti... |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | une question tte con : les sauvegardes d'une version us sont portables sur une version fr ? --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) |
--------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |