Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2122674
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-08-2004 à 12:29:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

coincoincanard a écrit :

C'est un MMORPG, mais c'est pas une raison pour sortir un jeux pas fini, un MMORPG pour moi ca s'ameliore au fur et à mesure, ca ne se finit pas apres sa sortie.

Pour Fallout 2, rien que le doublage fr etait une immense blague.

quelle idée de jouer à une VF aussi...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 12:29:10  profilanswer

n°2122681
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:32:29  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Je pense pas qu'on puisse entierement rejeter la faute sur le piratage non plus.

Je suis d'accord sur le fait que le petit gamer de moins de 14 ans qui passe sa vie sur eMule (que je qualifirai volontier de "petit con" ) fait     partie des parasites de la chaine de production des jeux videos.

Toutefois je ne pense pas que la meilleure réponse à cette basse pratique soit de réduire la qualitaÿ des jeux videos en general en tentant juste de les sortir quand les editeurs en on nesoin (c'est à dire avant une fin de trimestre aux revenus assez maigres). Plus de qualité amenerai peut etre plus de gens "normaux" (pas les parasites) à acheter des jeux.

Le phénomène des blockbusters ne se limite pas au jeux videos, on observe le meme phénomène partout, cinema, litterature, etc...
C'est plus un problème lié à la société moderne de consomation (de masse, cela va sans dire).

je suis assez d'accord,  

etant infographiste dessinateur , mon rêve etait de bosser ds les jeux videos.  

Je vais te dire , qd je suis sorti de mon bac +4 avec tous mes diplomes et etant tjrs ds les 10 premiers de ma promo (cohl etc) j'ai immediatement renoncé aux jv qd j'ai vu les salires et la quantité extraordinaire de travail demandée en echange.

Pkoi ? car un jeu demande enormement de travail, de nos jours si les graphs, l'ia , enfin tout , ne crèvent pas le plafond , le jeu est mal acceuilli, et mm rejeté par les joueurs.

Deja qu'un jeu de qualité va se faire pirater a fond la caisse , imagine l'avenir d'un jeu jsute "ok"

Je suis un peu remonté car ct mon rêve , mais au lieu de cela je bosse en tant qu'infographiste en chef et dessinateur ds une boite qui fait tout autre chose, et mon salaire est  3 fois superieur à ce que l'on m"offre qd je postule ds une boite de jv,  

Dixit etrange libellule a l'époque :

Mais on veu bien de vous , mon petit , mais si je devais maintenir le salaire que vous avez actuellement , je met la clef sous la porte dans 3 mois, on ne vend rien de nos jour en jv.

J'ai oublié la possibilité de bosser dans le jv, et dieu sais que j'aurais vraiment voulu y bosser.

alors les gus qui se permettent de dire qu'on se fout de notre gueule etc, il ne faut qd mm pas pousser hein , c des conneries tout ça, le pblm est bien ailleur tt de mm.

je sais que je fait des quantités hallucinantes de fautes de frappes etc mais je fait +ieurs choses en mm temps la, donc désolé.
Les gens ont ils une idée de ce que  l'emtreprise de monter un jeu sans aucun bug , avec un mp super, equilibré , peu representer, je NE CROIS PAS.

Message édité par bwouahaha le 22-08-2004 à 12:40:12
n°2122691
Alizean

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:44:42  profilanswer

Est ce que quelqu'un pourrait rappeller comment courir tout le temps dans toutes les directions sans appuyer sur la touche?
Je crois l'avoir vu mais c'est perdu dans la masse des posts maintenant.
Ca pourrait être bien de le mettre en première page peut être.
Merci.

n°2122692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:44:48  answer

christof_brujah a écrit :

moi aussi ca m'enerve que parceque c doom, on lui trouve tjs des fausses excuses pour cacher ses gros defaults  :pfff:  

perso les mods qd j'achete un jeu c pas ma priorité, j'achete pour le jeu,  en klr on paye soit disant pour le boulot des developpeurs, au final on a un jeu trés moyen, et c les petits privés; particuliers qui vont faire le gros du jeu c a dire l'interet, et eux ont les payent pas par contre, cherchez l'erreur  :heink:

je doit dire que ce facteur prend une grosse place au moment de decider d'acheter un jeu ou pas :)

j'aime beaucoup les jeux moddés, je ce soir HL, ghost recon ou autres, j'adore le plus que les mods apporte.

n°2122694
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:49:26  profilanswer

ow31 a écrit :

Quake III, ça te vas ? Un patch de 135 Mo pour pouvoir jouer avec des résolutions élevées, pourtant prévues dans les options du jeu.

A 5 minutes par Mo, 5 x 135 = 675 minutes, soit plus de 11 heures de téléchargement...

Par contre, donnes moi la liste des jeux récents qui n'ont pas fait l'objet d'un patch, c'est juste pour rire...

non ça ne me vas pas du tout.

Quake  3 etait parfaitement jouable en l'etat , mais alors PARFAITEMENT.

Que tu ne puisse pas jouer a la resol que tu veux je m'en tape, mon gars, car ça ça ne t'empleche pas du tout de jouer au jeu.

Qd je debutait sous quake 3, javais une config de folie qui faisait tourner le jeux les doigt dans le nez, et je me faisait tabasser on ligne, par de joueur jouant en 640*480 tout en low car leur framerate ne suivait pas 60fps a plsu de details, ces mecs profitait du jeu, et jouait des heures par jours.

Ton exemple ne me vas pas du tout. Désolé , c un argument de merde quake 3, point barre,

Tu doit m'en citer 3 et je demande des patch de + = 200 Mos mais tu ne pourras jamais trouver ça.

M'enfin citer quake 3 c n'importe quoi.

Je n'ai jamais dis que les jeux ne necessitait pas de patch j'ai dis ue tu mentais sur la taille, et le fait que les jeux sois injouable avant de passer 200 mo de téléchargement, c des conneries ce que tu as dis c tout.

Mais ça tu ne l'admettra jamais, c le principe des gens qui demarre trop forst et raconte qq chose de trop "faux" d'entré, il ne peuvent pas revenir dessus et enfonce le clou au lieu d'admettre leur erreur.

n°2122697
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:51:43  profilanswer

ow31 a écrit :

Il  :jap: te réponds que FarCry ne fonctionnait pas sur son système, sauf à installer le patch 1.1 ; défaut maintenant bien connu des textures blanches.

C'est clair que ta tolérance est très grande, puisque tu trouves normal d'acheter un jeu 60 € et de ne pas pouvoir l'installer ou jouer avec une fois arrivé chez toi. :lol:  

Tiens, FarCry qui ne s'installe pas, c'est normal sans doute !!!

Trop mort de rire. :lol:

ow31 c toi qui me fait rire mon gars,par tes posts successif aux arguments faux et deplacés. C'est une bonne chose que ce soit mutuel,(ue l'on se fasse rire, je precise, ) le rire c très bon pour la santé, non ?

n°2122698
jofission

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:52:49  profilanswer

Ben je sais pas ce qu'il vous faut les gars.Il n'y aurait pas de patchs vous chialerez !!  [:spamafote]  
En plus quand tu vois des améliorations, des petits trucs en plus ben je me dis que c'est cool (voir OFP à ce sujet)

Enfin OFP les 1ers patchs n'étaient pas du luxe... :whistle:

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2122699
coincoinca​nard

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:53:02  profilanswer

Bwouahaha a écrit :

non ça ne me vas pas du tout.

Quake  3 etait parfaitement jouable en l'etat , mais alors PARFAITEMENT.

Que tu ne puisse pas jouer a la resol que tu veux je m'en tape, mon gars, car ça ça ne t'empleche pas du tout de jouer au jeu.

Qd je debutait sous quake 3, javais une config de folie qui faisait tourner le jeux les doigt dans le nez, et je me faisait tabasser on ligne, par de joueur jouant en 640*480 tout en low car leur framerate ne suivait pas 60fps a plsu de details, ces mecs profitait du jeu, et jouait des heures par jours.

Ton exemple ne me vas pas du tout. Désolé , c un argument de merde quake 3, point barre,

Tu doit m'en citer 3 et je demande des patch de + = 200 Mos mais tu ne pourras jamais trouver ça.

M'enfin citer quake 3 c n'importe quoi.

Je n'ai jamais dis que les jeux ne necessitait pas de patch j'ai dis ue tu mentais sur la taille, et le fait que les jeux sois injouable avant de passer 200 mo de téléchargement, c des conneries ce que tu as dis c tout.

Mais ça tu ne l'admettra jamais, c le principe des gens qui demarre trop forst et raconte qq chose de trop "faux" d'entré, il ne peuvent pas revenir dessus et enfonce le clou au lieu d'admettre leur erreur.

Ta facon de débatre est très interessante. T'as pris des cours sur JV.com ? Evites au moins de transformer les paroles de gens pour essayer de sauver le peut de crédibilité de tes arguments.

n°2122702
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:54:45  profilanswer

En m^me temps je vois pas le rapport entre un jeu buggé et doom 3 [:spamafote]

n°2122703
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:54:52  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Ta facon de débatre est très interessante. T'as pris des cours sur JV.com ? Evites au moins de transformer les paroles de gens pour essayer de sauver le peut de crédibilité de tes arguments.

si ce que je dis est ininterressant et peu credible, voir pas du tout, ne lis donc pas mes postes. personne ne t'y force, tout comme acheter des jeux a 60 euros qui vont encore te couter un patch de 200 mo en telechargement, avant de pouvoir y jouer.

Je ne changerai pas ma façon de faire, desolé, mm si je dois me faire bannir ou qq chose du genre, je ne laisserai pas passer de tels bobards.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 12:54:52  profilanswer

n°2122704
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-08-2004 à 12:54:58  profilanswer

ow31 a écrit :

Quake III, ça te vas ? Un patch de 135 Mo pour pouvoir jouer avec des résolutions élevées, pourtant prévues dans les options du jeu.

A 5 minutes par Mo, 5 x 135 = 675 minutes, soit plus de 11 heures de téléchargement...

Par contre, donnes moi la liste des jeux récents qui n'ont pas fait l'objet d'un patch, c'est juste pour rire...

t as vu ca ou ?
y a jamais eu un tel patch

n°2122705
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:54:58  profilanswer

jofission a écrit :

Je confirme que non.
Le portage est bien réalisé dans son ensemble.
De plus pour lire les notes ou des vidéos sur le PDA c'est bien pratique.
A ce sujet on apprend pourquoi on a des tronçonneuses sur Mars. :D

si :d
la VF est pas tres bien maitrisé , je parle bien sur du jeux acheté en toute légalité ( a la fnac pour ne rien citer ;) et bien en enfer ca se met a parler anglais

et ce con de cube parle aussi anglais , il dit "use us" au lieu de dire un truc du style "utiliser nous"

pour le cube quelqu'un qui ne pige vraiment rien a l'anglais pourrais etre handicapé car ya un timming a respecté pour l'utilisation du cube

Message édité par ultrastars le 22-08-2004 à 12:57:40
n°2122706
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:55:56  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

t as vu ca ou ?
y a jamais eu un tel patch

je n'en ai mm pas eu connaissance non plus , bien que j'ai joué a Q 3 pdt un an , ne bref je jouais a un jeu pas fini sans m'en rednre compte.

Message édité par bwouahaha le 22-08-2004 à 12:56:42
n°2122708
coincoinca​nard

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:57:21  profilanswer

Bwouahaha a écrit :

si ce que je dis est ininterressant et peu credible, voir pas du tout, ne lis donc pas mes postes. personne ne t'y force, tout comme acheter des jeux a 60 euros qui vont encore te couter un patch de 200 mo en telechargement, avant de pouvoir y jouer.

Je ne changerai pas ma façon de faire, desolé, mm si je dois me faire bannir ou qq chose du genre, je ne laisserai pas passer de tels bobards.

A aucun moment je n'ai parler de "patch de plus de 200 Mo" (même si de mémoire j'en ai deja vu passer, je vais faire une recherche).
C'est la transformation de mes paroles que je te reproche.

n°2122712
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 12:59:04  profilanswer

c'est dingue sur 382 pages yen a les 3/4 qui ne parle pas du jeux [:absolut_limon]

n°2122713
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 22-08-2004 à 12:59:17  profilanswer

moi aussi je vais y aller de ma petite note personnelle concernant doom 3:

les plus :

• ambiance bien sympa  
  • c bo  
  • ca me fiche la trouille  :D  
  • durée de vie " facile 6 mois pour moi "  

les moins :

• le prix " c est vrai que le game est un peu cher " mais c est collector donc bon  :jap:  

• ca me fiche la trouille " je ne joue que par periode de 30 mns max "  

• faut quand meme une machine assez puissante pour le faire tourner correctement.

• c est trop sombre  :fou: mais c est voulu  :cry:  

c est a peu pret tout ce que j ai a dire sur ce jeu , je ne suis pas un fan de doom , d ailleurs j ai jamais joué au 1er ni au 2 donc pour moi c est une decouverte  :)  

maintenant j attends mon 22" pour me faire encore plus peur  :whistle:  

[:c17]<compagnon de jeu  :)

Message édité par MC-JGabin le 22-08-2004 à 13:00:07
n°2122715
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 13:00:40  profilanswer

coincoincanard a écrit :

A aucun moment je n'ai parler de "patch de plus de 200 Mo" (même si de mémoire j'en ai deja vu passer, je vais faire une recherche).
C'est la transformation de mes paroles que je te reproche.

je n'ai jamais dit que ct toi, je regrette, donc la TU transforme mes propos.

Qq a marqué, "plusieurs centaine de Mo" je n'ai jamais dis que ct toi, cela dit ct marqué, il faut que je te ressorte le post ? dis le moi je le ferai.

j'ai decidé  d'emettre mon opinion a partir du moment ou j'ai lu ce genre d'arguments :  

- on se fout de notre gueule, il n'est pas rare de devoir telecharger un patchd e plusieur centaines de mo avant de pouvoir jouer a un jeu.

n°2122717
coincoinca​nard

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 13:01:53  profilanswer

Bwouahaha a écrit :

je n'ai jamais dit que ct toi, je regrette, donc la TU transforme mes propos.

Qq a marqué, "plusieurs centaine de Mo" je n'ai jamais dis que ct toi, cela dit ct marqué, il faut que je te ressorte le post ? dis le moi je le ferai.

j'ai decidé  d'emettre mon opinion a partir du moment ou j'ai lu ce genre d'arguments :  

- on se fout de notre gueule, il n'est pas rare de devoir telecharger un patchd e plusieur centaines de mo avant de pouvoir jouer a un jeu.

Dans ce cas je n'ai rien à redire. Autant pour moi.
Mais ca ne change en rien mon point de vue.

n°2122719
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 13:02:36  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Ca ne change pas non plus le mien. sorry.

n°2122721
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 13:05:08  profilanswer

ow31 a écrit :

Tu as raison : en fait il ne fait que 30 Mo et 132 c'est la référence du patch.

c sur que 13x mo j'en avait pas le souvenir, lol, maintenant c 3x Mos et ce n'est que pour acceder a de htes resols , en bref , sans ça on peu considerer le jeu pas fini, et j'ajouterai, touche parso, clairement inexploitable,  

un excellent exemple de jeu necessitant plusieur centaine de Mo de patch

:sarcastic:  

on en apprend biens des choses.

Message édité par bwouahaha le 22-08-2004 à 13:06:02
n°2122724
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 13:10:31  profilanswer

lord sauron a écrit :

Eh bein quand on aime pas on ne vient pas polluer

je pollue pas je donne un avis sur le jeu qui porte le nom du topik :o

n°2122725
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 13:11:36  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

ceux qui se plaignent vous aviez qu'a attendre la demo au lieu de pleurer "ouin j'ai perdu 60 euros" ... :pfff:

m'en fou je l'ai pas acheté, et je regrette pas, je rale pas parceke j'ai perdu 60€, je rale parce que le jeu est bof c tout [:spamafote]

n°2122726
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 13:12:13  profilanswer

ow31 a écrit :

Par coçntre et je lis :  
FarCry, patch 1.1 annoncé avant la sortie du jeu... 27 Mo
et
FarCry, patch 1.2 donné pour 67 Mo

--> soit 100 Mo de correctifs divers...

Tout ça pour des bugs avec les ATI et le labo sommé de retirer un patch qui crée plus de soucis qu'il ne résoud de problèmes...

Donc, nous disons : une douzaine de jeux dans le PC, soyons sympas, disons 50 Mo de patch par jeu et nous obtenons :

12 x 50 = 600 x 5 = 3000 minutes de téléchargement pour des jeux à 50 € !

C'est normal d'après toi ; pour moi c'est tout à fait anormal.

* 3000 minutes = 50 heures en 56 K.

Pour moi fin du HS.
A+

on n'en est qu 'a  un jeu ne remplissant pas du tout les conditions le premier patch sufit pour jouer sur une ati et le jeu est exploitable.

Oui moi aussi ça me fatigue tout ça et je suis satisfait que tu sorte de la n'ayant plus aucun exemple valabe, et en fait n'ayant jamais eu un exemple valabe.

je pense que ces qq pages de hs on prouvé u'il etait un peu plus difficile que prevu de trouver un jeu "ce qui n'est pas rare" ayant besoin d'un patch de plusieur centaines de mo pour etre joué.

n°2122728
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 13:12:18  profilanswer

bah quoi c la vérité  :sarcastic:

n°2122729
coincoinca​nard

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 13:12:47  profilanswer

m'en fou je l'ai pas acheté, et je regrette pas, je rale pas parceke j'ai perdu 60€, je rale parce que le jeu est bof c tout [:spamafote]

Et tu en es fier ?

BAN.

:whistle:

n°2122733
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-08-2004 à 13:13:08  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Au temps pour moi  :o

n°2122734
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 13:13:27  profilanswer

bah quoi c la vérité  :sarcastic:

:sarcastic:

n°2122738
coincoinca​nard

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 13:16:06  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Oh nan, pitié, pas cà.  :D

n°2122744
lazarusbf

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 13:22:42  profilanswer

Bwouahaha a écrit :

fait une sauvegarde de ton dossier base sur ton hd avant, c un conseil.

trop tard! j'ai décompressé tous les pak mais comme çà me fait rien gagner, je veux les enlever mais je sais plus quoi je peux enlever & quoi laisser ds le répert BASE, tu peux me dire ? G pas envie de réinstall

n°2122745
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 22-08-2004 à 13:22:45  profilanswer

kenshirooo a écrit :

sauf ton respect , on peut dire autant pour moi et au temps pour moi  :jap:  

alors avant de sortit ton " :o " va faire un tour sur discussion  :whistle:

n°2122748
coincoinca​nard

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 13:24:30  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

Mais nan, le relance pas.  :D

n°2122750
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 22-08-2004 à 13:25:44  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Mais nan, le relance pas.  :D

bah pkoi  :D  

[:c17]

n°2122751
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-08-2004 à 13:27:27  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

Parce que l'erreur est si couramment faite que c'est passé dans le langage...
L'orthographe originelle est "au temps pour moi"  :)

J'en viendrai à bout un jour  [:mister kaneda]

Message édité par kenshirooo le 22-08-2004 à 13:28:04
n°2122752
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 13:27:43  profilanswer

lazarusbf a écrit :

trop tard! j'ai décompressé tous les pak mais comme çà me fait rien gagner, je veux les enlever mais je sais plus quoi je peux enlever & quoi laisser ds le répert BASE, tu peux me dire ? G pas envie de réinstall

normalement, si je ne me plante pas, tu devait decomp les paks, il y en a  4 je crois donc, par contre si tu as laissé les fichiers compressé je pense qu'il est normal que tu ne gagne rien , le jeu devant surement utiliser les paks encore compressés (je suis clair là ?  :D ) donc essai de les mettres de cotés ou de les virer et refait un test.

n°2122754
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 22-08-2004 à 13:29:39  profilanswer

kenshirooo a écrit :

je m en moque de l orthographe originelle moi , tt ce que je voulais dire c est qu'on ne sort pas un " :o " style je sais tout alors que l autre façon de l ecrire est tout aussi reconnue  :jap:  

bon fin du hs , on va pas pinailler 30 ans pour un faux pb  :D

n°2122755
coincoinca​nard

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 13:30:03  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Oui mais pas ici.

Fin du HS.

Parlons peut mais parlons jeux.

n°2122757
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-08-2004 à 13:31:05  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

je m en moque de l orthographe originelle moi , tt ce que je voulais dire c est qu'on ne sort pas un " :o " style je sais tout alors que l autre façon de l ecrire est tout aussi reconnue  :jap:  

bon fin du hs , on va pas pinailler 30 ans pour un faux pb  :D

Si le ' :o ' ça veut dire je sais tout alors tout le monde sait tout sur ce forum [:mlc2]

n°2122759
wlitw

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 13:31:49  profilanswer

Bwouahaha a écrit :

on n'en est qu 'a  un jeu ne remplissant pas du tout les conditions le premier patch sufit pour jouer sur une ati et le jeu est exploitable.

Faudrait aussi rajouter F1 2000 d'EA, qui avait été un formidable exemple de foutage de gueule !!!

Les jeux pas finis sont légions ...

n°2122760
coincoinca​nard

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 13:32:39  profilanswer

Heu dites, si on parlait un peut de Doom là ? :D

n°2122761
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-08-2004 à 13:32:44  profilanswer

Ouais mais en ce qui concerne DOOM 3 il est trés bien fini  :jap:

n°2122762
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 22-08-2004 à 13:32:50  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Si le ' :o ' ça veut dire je sais tout alors tout le monde sait tout sur ce forum [:mlc2]

c est bien ca le pb , tout le monde sur ce forum croit tout savoir sur tout mais bon ce n est juste que mon ressentie perso  ;)  

[:c17]<kiff Doom 3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)