Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2122882
lazarusbf

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 14:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bwouahaha a écrit :

normalement, si je ne me plante pas, tu devait decomp les paks, il y en a  4 je crois donc, par contre si tu as laissé les fichiers compressé je pense qu'il est normal que tu ne gagne rien , le jeu devant surement utiliser les paks encore compressés (je suis clair là ?  :D ) donc essai de les mettres de cotés ou de les virer et refait un test.

OK merci de me répondre
maintenant j'ai gagné 15fps, super !

seul ombre au tableau (si je puis dire): les mails dans mon interface sont maintenant en anglais !! C con mais je peux pas régler çà ??

et puis, pour la torche scotchée, qdon a décompressé les paks çà marche plus, y a encore moyen de la remettre ?  :)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 14:31:21  profilanswer

n°2122893
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 14:45:52  profilanswer

Je suis en train de refaire le jeu en nightmare, et je suis tombé sur un bug ultra-lourd : la lampe torche n'a plus de halo, faut que je reste immobile quelque secondes pour qu'il revienne, et des que je bouge il disparait  :heink:  
Franchement dommage un bug comme ca pour le principal élément du gameplay du jeu, recharger une vieille sauvegarde ou relancer le jeu n'y fait rien, il a fallu que me finisse le niveau sans lampe, et au suivant ca fonctionnait a nouveau.

J'avais rien eu de ce genre la 1ere fois que j'ai fait le jeu en vétéran.

n°2122899
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 14:55:24  profilanswer

les battlefield c plus qu'un patch, vu toute les maps en plus....., americas army je vois pas ce qu'il fait là......

d'aileurs dans tous les jeux que tu cites ya plus d'addons que de correctifs.....

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°2122907
bounty2k

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 15:02:28  profilanswer

jofission a écrit :

nan mais je disais ça, car pendant plein de pages des mecs trouvaient que la tronçonneuse sur mars était anachronique.
ca confirme bien qu'on a eu affaire à des prépubères ayant DL le jeu dés sa disponibilité sur le ouaibe, qui l'ont fait à toute allure sans prendre le temps de découvrir l'environnement tout ça pour éjaculer leur : "tu vois je l'ai déjà fini" :sarcastic:

Tout a fait d'accord  :jap:  

Mais bon, je trouve ca dommage pour eux car ils passent vraiment à coté de tout le jeux, en sachant que les enregistrements audio et autres petites voies participent grandement à l'ambiance générale...

Sinon pour ceux qui l'ont fini, les cris de bébé et la voie qui nous dit de la suivre ont une signification particuliere ou sont juste la pour l'ambiance???

Et puis nan me dite pas je prefere découvrir :D

n°2122923
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 15:15:12  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

pour moi,un ajout de maps ou de vehicule n'est pas necessaire a partir du moment ou on a fait un jeu complet de qualité et qui se suffit a lui même

Faut peut etre arrêter 2 minutes le fanatisme quand meme, on va maintenant quand meme pas bruler sur le bucher les developpeurs qui rajoutent du contenu gratuit pour leur jeu apres leur sortie  :sarcastic: Nécessaire ou pas c'est toujours sympa, tu préfèrerais un systeme faonc x-box live ou c'est 5 ou 10$ la poignée de map supplémentaire ?

n°2122928
lazarusbf

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 15:19:04  profilanswer

je me réponds à moi-meme: C bon pour le PDA, mes mails sont en FRA maintenant, fallait enlever fichier newpdas, sait pas pq mais C réglé
idem torche, ai remis les màj du pak5 dans les dossiers respectifs

n°2122945
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-08-2004 à 15:34:59  profilanswer

J'ai pas trouvé le boss avant le monorail très difficile...  

Spoiler :

les 3 sont assez simple si on se concentre sur un seul a la fois, grenades powaaa en stafant, et surtout démerdez vous pour mettre un pilier entre les autres gros et vous pendnt que vous en allumez un. Les gamins qui sautent sont vachement faciles je trouve... les squelettes par contre heu je les trouve très chiants. Lan tronconneuse marche bien pour les momes, mais je trouve le chaingun plus efficace.

Message édité par Tetedeiench le 22-08-2004 à 15:35:04
n°2122947
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 15:35:49  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

voila ce qui m'enerve,qu'on croit que c'est gratuit,alors que tu as payé pour un jeu qui n'est pas complet,que les developeurs ajoutes des maps qui font partie du prix,le suivi fait partie du prix...  

une map non officiel , la oui,c'est gratuit :D

[:urd]  

le suivi c de patcher le jeu, de corriger les failles ,ou map deja existante et surement pas de rajouter des choses ......

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2122948
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-08-2004 à 15:35:49  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

voila ce qui m'enerve,qu'on croit que c'est gratuit,alors que tu as payé pour un jeu qui n'est pas complet,que les developeurs ajoutes des maps qui font partie du prix,le suivi fait partie du prix...  

une map non officiel , la oui,c'est gratuit :D

Je suis entièrement d'accord :D Rien à rajouter. Que dalle nada. :jap:

n°2122958
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 15:38:44  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Parce que forcement si du contenu additionnel gratuit sort, c'est forcement que le jeu de départ n'etait pas complet ?   :heink:  

Donc effectivement si les niveaux supplémentaire sortaient de manières payantes tu serais plus heureux parce que ca veut dire qu'a l'origine tu aurais acheter un jeu plus complet que si ces memes niveaux etaient sorties gratuit... Interressant  [:columbo2]

Message édité par El Pollo Diablo le 22-08-2004 à 15:39:20
mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 15:38:44  profilanswer

n°2122961
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 15:39:45  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Parce que forcement si du contenu additionnel gratuit sort, c'est forcement que le jeu de départ n'etait pas complet ?   :heink:  

Donc effectivement si les niveaux supplémentaire sortaient de manières payantes tu serais plus heureux parce que ca veut dire qu'a l'origine tu aurais acheter un jeu plus complet que si ces memes niveaux etaient sorties gratuit... Interressant  [:columbo2]

plussun  [:urd]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2122967
_ataraxya_
<('-'<) | (>'-')>
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 15:43:00  profilanswer

idem   [:urd]

---------------
Go Go Kirby Dance Machine !   <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>
n°2122969
havana_clu​b_2b
Havana Club:y a que ça de vrai
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 15:44:36  profilanswer

Doom 3 passe en Anglais quand on lance le multijoueur !!! Oui c'est ce qui m'est arrivé, et apparament je ne suis pas le seul !!!  

[:cgsyannick]  :fou:  [:cgsyannick]            

C'est quoi cette embrouille ?  

J'ai deja desinstallé et reinstaller, rien a faire !!!  

A chaque fois il me remet le jeu en anglais.  

Bon si je quitte et que je relance le jeu, c'est a nouveau en francais. C'est vraiment bizar. [:urd]  

Quelqun a le meme probleme ? a des infos ?

Message édité par havana_club_2b le 22-08-2004 à 15:45:07

---------------
Yaaaaaaaahhhhhhh
n°2122971
havana_clu​b_2b
Havana Club:y a que ça de vrai
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 15:46:09  profilanswer

Les information de la langue sont contenu dans ce fichier: DoomConfig.cfg

Si on le met en lecture seul, ca peut arranger ?

---------------
Yaaaaaaaahhhhhhh
n°2122973
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 15:49:32  profilanswer

non car doom est en français ds le solo. pas ds le multi.

Message édité par paladin3333 le 22-08-2004 à 15:49:41
n°2122989
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 16:02:34  profilanswer

Franchement, je crois que le truc qui me gave le plus dans ce jeu, finalement, c l'astuce de la flashlight. Je dis bien astuce, parce que c'est le seul truc que les developpeurs semblent avoir trouvé pour rajouter du stress : les ennemis étant lents cons et nuls, la musique et l'ambiance sonore étant a peine moyenne et les jeux de lumières devennant super prévisibles au bout de 10 minutes, le seul truc qui leur permet de rajouter du stress, c'est de pondre une astuce de gameplay foireuse, archaïque, lourde et illogique. Franchement, tout à l'heure, en jouant, j'imaginais un mec des Navy Seals, en pleine opération, en danger, bien stressé, genre en infiltration dans une base ennemie... Et le mec, je le voyais en train de switcher en permanence entre sa Maglite et son Glock. Le type, il a 8 heures d'entrainement par jour, on lui apprend à tuer des mecs avec un seul doigt (avec la technique de l'arbre, par exemple...), à rester immobile pendant des jours, à manger des racines de chêne et des limaces, à grimper aux arbres juste avec ses dents, etc... mais on lui a pas appris qu'il avait 2 mains. Merde, dans Silent Hill, le mec il est pas con, il accroche sa putain de lampe à son blouson (et donc il a même 2 mains libres !), mais tu te chie dessus tellement la musique, l'ambiance et tout ça fait flipper. Alors quand je lis des trucs "ouah, le truc de la flashlight, ça participe à l'ambiance", non. Le truc de la flashlight, ça permet juste de mourir de temps en temps, histoire de gagner 5 minutes de durée de vie quand tu t'es merdé de bouton. Dans AVP, je me souviens pas qu'ils aient eu à utiliser un truc aussi bidon pour faire flipper...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2122993
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 16:04:23  profilanswer

bah,en meme temps,EA ne s'est pas gené pour sortir 2 addons pour BF1942,alors,entre 2 maps considerée "gratuite" et 2 Addon qui n'apporte pas beaucoup plus et qui coute la peau des fesses pour rien,encore heureux que EA n'a pas fait payé de supplement les pauvres maps qu'ils ont ajouté(pour 1h de travaille a mettre 4 objets sur la map)

je considere que tout produits fait par l'editeur/developeur,meme telechargeable,n'est pas reelement gratuit , surtout chez EA :D les autres font peut etre plus de cadeau,ca doit dependre du jeu,EA lui n'en fait pas  :whistle:

edit: maintenant,tout le monde juge comme il veux les "cadeaux",c'est MON point de vue a propos de ça,je trouve que les jeux sont très cher (50€/60€) et qu'a ce prix,on a bien droit a des ajouts officiels

encore heureux qu'on a des developeurs amateurs qui font des addons pour rentabilisé l'achat des jeux

Message édité par JerryCrazy le 22-08-2004 à 16:13:57

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2122999
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-08-2004 à 16:10:49  profilanswer

Mikl a écrit :

Franchement, je crois que le truc qui me gave le plus dans ce jeu, finalement, c l'astuce de la flashlight. Je dis bien astuce, parce que c'est le seul truc que les developpeurs semblent avoir trouvé pour rajouter du stress : les ennemis étant lents cons et nuls, la musique et l'ambiance sonore étant a peine moyenne et les jeux de lumières devennant super prévisibles au bout de 10 minutes, le seul truc qui leur permet de rajouter du stress, c'est de pondre une astuce de gameplay foireuse, archaïque, lourde et illogique. Franchement, tout à l'heure, en jouant, j'imaginais un mec des Navy Seals, en pleine opération, en danger, bien stressé, genre en infiltration dans une base ennemie... Et le mec, je le voyais en train de switcher en permanence entre sa Maglite et son Glock. Le type, il a 8 heures d'entrainement par jour, on lui apprend à tuer des mecs avec un seul doigt (avec la technique de l'arbre, par exemple...), à rester immobile pendant des jours, à manger des racines de chêne et des limaces, à grimper aux arbres juste avec ses dents, etc... mais on lui a pas appris qu'il avait 2 mains. Merde, dans Silent Hill, le mec il est pas con, il accroche sa putain de lampe à son blouson (et donc il a même 2 mains libres !), mais tu te chie dessus tellement la musique, l'ambiance et tout ça fait flipper. Alors quand je lis des trucs "ouah, le truc de la flashlight, ça participe à l'ambiance", non. Le truc de la flashlight, ça permet juste de mourir de temps en temps, histoire de gagner 5 minutes de durée de vie quand tu t'es merdé de bouton. Dans AVP, je me souviens pas qu'ils aient eu à utiliser un truc aussi bidon pour faire flipper...

Entierement d'accord  :jap:  
Tu as argumenté ce que je ne cesse de dire depuis le début  :)  
Install le mod duct tape ça passe mieux  :D  

n°2123005
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 16:15:11  profilanswer

wai, je comprend meme pas qd 2147 on est meme pas un casque avec une infra vision. la lampe ça devrait meme pas exister.

n°2123006
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 16:16:00  profilanswer

paladin3333 a écrit :

wai, je comprend meme pas qd 2147 on est meme pas un casque avec une infra vision. la lampe ça devrait meme pas exister.

ptetre que l'infrarouge fonctionne pas sur Mars  :whistle: (arrivage d'excuse bidon)  :whistle:

---------------
n°2123007
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-08-2004 à 16:16:18  profilanswer

paladin3333 a écrit :

wai, je comprend meme pas qd 2045 on est meme pas un casque avec une infra vision. la lampe ça devrait meme pas exister.

Exact  :D  
Alors que Sam lui il a tout ça en 2008  [:mister kaneda]

Message édité par kenshirooo le 22-08-2004 à 16:16:49
n°2123009
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 16:17:37  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

bah,en meme temps,EA ne s'est pas gené pour sortir 2 addons pour BF1942,alors,entre 2 maps considerée "gratuite" et 2 Addon qui n'apporte pas beaucoup plus et qui coute la peau des fesses pour rien,encore heureux que EA n'a pas fait payé de supplement les pauvres maps qu'ils ont ajouté(pour 1h de travaille a mettre 4 objets sur la map)

Donc tu es contre les mises a jours de jeux, payantes ou pas, c'est ca ?  :heink:  
Et une bonne map faut quand meme un peu plus qu'une heure de travail  :sarcastic:  

Citation :

je considere que tout produits fait par l'editeur/developeur,meme telechargeable,n'est pas reelement gratuit , surtout chez EA :D les autres font peut etre plus de cadeau,ca doit dependre du jeu,EA lui n'en fait pas  :whistle:

N'importe quoi franchement  :sarcastic: De nouvelles map sans supléments a payer, quelque soit l'editeur, c'est toujours sympa et bon a prendre.

n°2123021
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 16:35:10  profilanswer

Mikl a écrit :

yo! [:spice di conass]   toi tu dois faire des news pour nofrag  [:oxp1700]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2123027
danger

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 16:39:34  profilanswer

et toujours pas de démo  :ange:

n°2123032
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 16:42:39  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

les maps officiel de Battlefield n'ont rien de compliqué

fais les :jap:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2123036
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 16:45:32  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

les maps officiel de Battlefield n'ont rien de compliqué

Et y'a certainement beaucoup plus qu'une heure de boulot quand meme, surtout pour une map officielle qui doit passer par un minimum de QA. Et y'a pas que pour Battlefiel qu'on file du contenu supplémentaire...

Bref, spa bien grave, si ca te hérisse les poils d'en avoir plus pour ton argent que ce qui est dans la boite du jeu que tu as payé, c'est ton probleme.

Message édité par El Pollo Diablo le 22-08-2004 à 16:46:08
n°2123038
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 16:47:24  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

avant de me dire ça , as tu au moin remarqué que , chaque maps a exactement les meme batiments , les mêmes textures(selon desert,neige ou foret/prairie) , il n y a que le relief et l'endroit des objets qui differe...

comme j'ai déjà dit,si tu n'es pas daccord,tu en as le droit,j'ai le droit d'exposer mon avis a propos des ajouts , Desert Combat ou d'autres addon non officiel ont bien plus de travaille que les ajouts et addons officiels reunni

j'men fous que ce soit les mm , fais les c tout :jap:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2123039
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 16:47:34  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

avant de me dire ça , as tu au moin remarqué que , chaque maps a exactement les meme batiments , les mêmes textures(selon desert,neige ou foret/prairie) , il n y a que le relief et l'endroit des objets qui differe...

Ce qui diffère c'est donc le level design quoi, c'est juste ce qui fait la différence entre une map equilibré et intéressante sur laquelle tu vas passer des 10aines d'heures et une map qui te fait quitter le serveur quand tu tombes dessus.

n°2123057
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 17:00:34  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

ca m'hérisse pas les poils,je dis juste que l'on paye des jeux a 50€,des addons a 30€ et qu'a ce prix,on pourrait avoir un produit finalisé et complet,une maps de temps a autre,ca me derange pas,mais,sur Battlefield ,on est a 250Mo de telechargement pour avoir un jeu fonctionnel et complet que tu as payé,ça commence a faire beaucoup,tu ne crois pas? a la fin,y a telement des patchs de débugguage que l'editeur "offre" quelques maps histoire de faire passer le faite que leur jeu n'est pas totalement finalisé

Les jeux qui sortent pas fini avec 3 ou 4 patchs pour etre fonctionnel ca me fout les boules aussi, mais faut pas tout mélanger. Que tu aies les boules pour battlefield ca veut pas dire que derriere chaque contenur additionnel gratuit de n'importe quel jeu se cache un complot visant a masquer le fait que le jeu soit buggé, évite les généralisations.

Pour une fois que pas mal d'editeurs prennent une bonne habitude plutot favorable a leurs clients joueurs, perso je vais pas leur reprocher.

n°2123058
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 17:00:36  profilanswer

jvais effacer mes messages a propos de cette discussion,car,ils n'ont rien a faire ici dans un topic Doom 3,on peu continuer a en discuter autre part,mais,je ne changerai pas d'avis sur le faite qu'un ajout officiel telechargeable n'est tout simplement pas gratuit,que les developeurs ne travaillent pas pour "rien"

pour moi,ca depend de l'editeur,EA Games fait ça pour le fric,parce que quand on ajoute de la "données",le joueur est toujours content,moi,j'attend plus d'un ajout , de la nouveauté,pas une maps qui reprend le meme que les autres ;)

Message édité par JerryCrazy le 22-08-2004 à 17:02:49

---------------
n°2123059
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 17:02:16  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

j'avais essaié a l'epoque ,quelques essai,c'etais pas bien compliqué,mais,vu le vide intersiderale de ce jeu,je l'ai revendu

faire une map, c'est pas compliqué.
qu'elle soit belle et interressante à jouer, par contre, ca l'est.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2123060
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 17:03:20  profilanswer

El_Dadou a écrit :

faire une map, c'est pas compliqué.
qu'elle soit belle et interressante à jouer, par contre, ca l'est.

et ce n'etait justement pas le cas de toute les maps officiel :D

stop le [HS] on peu en discuter autre part

Message édité par JerryCrazy le 22-08-2004 à 17:06:59

---------------
n°2123064
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 17:06:33  profilanswer

Je suis en train de refaire le jeu en nightmare, et je suis tombé sur un bug ultra-lourd : la lampe torche n'a plus de halo, faut que je reste immobile quelque secondes pour qu'il revienne, et des que je bouge il disparait  :heink:  
Franchement dommage un bug comme ca pour le principal élément du gameplay du jeu, recharger une vieille sauvegarde ou relancer le jeu n'y fait rien, il a fallu que me finisse le niveau sans lampe, et au suivant ca fonctionnait a nouveau.

J'avais rien eu de ce genre la 1ere fois que j'ai fait le jeu en vétéran.

Sinon pour parler un peu de Doom 3, personne a rencontré le meme bug ?

n°2123070
coincoinca​nard

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 17:09:43  profilanswer

:bounce:  Ca y est, j'ai finit Doom 3.  :bounce:

n°2123071
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 17:10:15  profilanswer

moi,j'attend le client Linux pour continuer :o

---------------
n°2123074
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-08-2004 à 17:11:50  profilanswer

Sinon pour parler un peu de Doom 3, personne a rencontré le meme bug ?

Et sa marche en normal ? Sa fait p'etre partie de la difficulté ;)

n°2123078
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 17:12:35  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

moi,j'attend le client Linux pour continuer :o

C'est vrai que ca va sans doute completement changer l'experience de jeu :o

Si on pouvait déjà avoir le serveur dédié Linux et une démo, ce serait pas mal :o

n°2123084
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 17:15:08  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Et sa marche en normal ? Sa fait p'etre partie de la difficulté ;)

C'est pas un truc fait expres hein, c'est clairement un bug : quand tu sorts la lampe, tu as bien le petit faux cone de lumiere au bout de la lampe, par contre le halo lumineux (le rond de lumiere si tu preferes) ne s'affiche que si je reste sans bouger le perso ou la souris pendant 2-3 secondes, des qu'on bouge ca disparait.

n°2123086
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 17:15:39  profilanswer

Mikl a écrit :

- Il n'y a pas de musique
- L'ambiance sonore est très bien
- Les Navy Seals apprenent à tirer au pistolet avec les 2 mains car c'est beaucoup plus precis et moins fatiguant. Ceux qui tirent à une seule main utilisent un pistolet à plomb
- Même si tu pouvais tenir en même temps le pistolet et la lampe torche, ça ne servirais à rien contre les monstres les plus forts, et ça ne servirais donc qu'à gacher le début du jeu
- Les Navy Seals choisissent leur équipement avant d'aller en mission. Le heros de Doom non. Ou alors tu voudrais me faire croire qu'il aurait du se préparer à une invasion démoniaque sur une base scientifique perdu à la surface de Mars.
- La seule torche dont tu disposes est très encombrante. Je n'imagine même pas comment tu voudrais la faire tenir comme dans Silent Hill. D'ailleurs

paladin3333 a écrit :

Les zombies et les créatures démoniques ne doivent sans doute pas apparaitre aux infrarouges :D

n°2123094
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 17:21:02  profilanswer

C'est vrai que ca va sans doute completement changer l'experience de jeu :o

Si on pouvait déjà avoir le serveur dédié Linux et une démo, ce serait pas mal :o

j'attend surtout parce que j'ai envie d'y jouer sous mon OS favoris  :o   :whistle:

---------------
n°2123095
strongtuli​p

Transactions (1)
Posté le 22-08-2004 à 17:23:52  profilanswer

Spoiler :

Au fait, au moment où on a le choix entre appeler la flotte ou annuler l'envoi du message, si on l'envoie pas, c Betruger qui le fera un peu plus tard !! Pour ceux qui penserait qu'il y a deux fins... je pense pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)