| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
lazarusbf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 14:31:21 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Je suis en train de refaire le jeu en nightmare, et je suis tombé sur un bug ultra-lourd : la lampe torche n'a plus de halo, faut que je reste immobile quelque secondes pour qu'il revienne, et des que je bouge il disparait |
[DALTON]Joe Transactions (0) | les battlefield c plus qu'un patch, vu toute les maps en plus....., americas army je vois pas ce qu'il fait là......
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
bounty2k Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
lazarusbf Transactions (0) | je me réponds à moi-meme: C bon pour le PDA, mes mails sont en FRA maintenant, fallait enlever fichier newpdas, sait pas pq mais C réglé
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai pas trouvé le boss avant le monorail très difficile...
Message édité par Tetedeiench le 22-08-2004 à 15:35:04 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 22-08-2004 à 15:39:20 |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 15:38:44 ![]() ![]() |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | Doom 3 passe en Anglais quand on lance le multijoueur !!! Oui c'est ce qui m'est arrivé, et apparament je ne suis pas le seul !!! Message édité par havana_club_2b le 22-08-2004 à 15:45:07 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | Les information de la langue sont contenu dans ce fichier: DoomConfig.cfg
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
paladin3333 Transactions (0) | non car doom est en français ds le solo. pas ds le multi. Message édité par paladin3333 le 22-08-2004 à 15:49:41 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Franchement, je crois que le truc qui me gave le plus dans ce jeu, finalement, c l'astuce de la flashlight. Je dis bien astuce, parce que c'est le seul truc que les developpeurs semblent avoir trouvé pour rajouter du stress : les ennemis étant lents cons et nuls, la musique et l'ambiance sonore étant a peine moyenne et les jeux de lumières devennant super prévisibles au bout de 10 minutes, le seul truc qui leur permet de rajouter du stress, c'est de pondre une astuce de gameplay foireuse, archaïque, lourde et illogique. Franchement, tout à l'heure, en jouant, j'imaginais un mec des Navy Seals, en pleine opération, en danger, bien stressé, genre en infiltration dans une base ennemie... Et le mec, je le voyais en train de switcher en permanence entre sa Maglite et son Glock. Le type, il a 8 heures d'entrainement par jour, on lui apprend à tuer des mecs avec un seul doigt (avec la technique de l'arbre, par exemple...), à rester immobile pendant des jours, à manger des racines de chêne et des limaces, à grimper aux arbres juste avec ses dents, etc... mais on lui a pas appris qu'il avait 2 mains. Merde, dans Silent Hill, le mec il est pas con, il accroche sa putain de lampe à son blouson (et donc il a même 2 mains libres !), mais tu te chie dessus tellement la musique, l'ambiance et tout ça fait flipper. Alors quand je lis des trucs "ouah, le truc de la flashlight, ça participe à l'ambiance", non. Le truc de la flashlight, ça permet juste de mourir de temps en temps, histoire de gagner 5 minutes de durée de vie quand tu t'es merdé de bouton. Dans AVP, je me souviens pas qu'ils aient eu à utiliser un truc aussi bidon pour faire flipper... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah,en meme temps,EA ne s'est pas gené pour sortir 2 addons pour BF1942,alors,entre 2 maps considerée "gratuite" et 2 Addon qui n'apporte pas beaucoup plus et qui coute la peau des fesses pour rien,encore heureux que EA n'a pas fait payé de supplement les pauvres maps qu'ils ont ajouté(pour 1h de travaille a mettre 4 objets sur la map)
Message édité par JerryCrazy le 22-08-2004 à 16:13:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kenshirooo Transactions (20) |
|
paladin3333 Transactions (0) | wai, je comprend meme pas qd 2147 on est meme pas un casque avec une infra vision. la lampe ça devrait meme pas exister. |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 22-08-2004 à 16:16:49 |
|
danger Transactions (0) | et toujours pas de démo |
Message édité par El Pollo Diablo le 22-08-2004 à 16:46:08 |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jvais effacer mes messages a propos de cette discussion,car,ils n'ont rien a faire ici dans un topic Doom 3,on peu continuer a en discuter autre part,mais,je ne changerai pas d'avis sur le faite qu'un ajout officiel telechargeable n'est tout simplement pas gratuit,que les developeurs ne travaillent pas pour "rien"
Message édité par JerryCrazy le 22-08-2004 à 17:02:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
et ce n'etait justement pas le cas de toute les maps officiel Message édité par JerryCrazy le 22-08-2004 à 17:06:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
coincoincanard Transactions (0) | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,j'attend le client Linux pour continuer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et sa marche en normal ? Sa fait p'etre partie de la difficulté |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
j'attend surtout parce que j'ai envie d'y jouer sous mon OS favoris --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
strongtulip Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |