| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 15:11:58 ![]() ![]() |
pizzix Transactions (2) |
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pizzix Transactions (2) | sans dec je joue tres tres bien sa fait un an que j'ai pas perdu une partie Message édité par pizzix le 21-08-2004 à 15:15:35 --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 15:21:22 ![]() ![]() |
dkside01 Transactions (0) | Salut,
|
Message édité par -neon- le 21-08-2004 à 16:02:20 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dkside01 Transactions (0) | eh boien non, j'ai bien multires qui me sette ma resolution da,s tous les autres jeux en 640x480 en 150 Hz, sauf dans doomIII |
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
|
oun0r Transactions (1) | Qqn sait comment enlever la limite de fps qui est fixée a 60 ?
|
oun0r Transactions (1) |
|
|
|
oun0r Transactions (1) |
|
jofission Transactions (0) | bon pour la sauvegarde corrompue j'ai testé sur un autre paicai et c'est pareil que miguel.Argh fait chier de recommencer le niveau, j'ai trop les boules.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
bioniques? |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Message édité par paladin3333 le 21-08-2004 à 17:19:13 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | 24 fps fluide? Message édité par Fantome Persecuteur le 21-08-2004 à 17:23:03 --------------- c cui ki di ki é |
-neon- IlluminéTransactions (0) | +1 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
oun0r Transactions (1) |
|
|
oun0r Transactions (1) | non ca sert a rien, c'est vrai. Mais bon jsuis qd meme bloqué a 60... quand y'a personne :[ |
jofission Transactions (0) | ouah si tu a un jeu cosntamment à 60 fps je suis preneur.Même à 30 d'ailleurs. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | La persistance rétinienne oscille entre 1/12 1/10 seconde : donc au delà de 60 images par seconde l'oeil n'est physiquement pas capable de voir la différence...
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |