| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Nicou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 11:35:59 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
marcel49 Transactions (0) | Je plussoye CoolRod ! |
chamalo Transactions (0) | ca fait tout l'ambiance au contraire. On arrive dans une piece sombre, on met la torche on matte partout, la surprise on repere un zombi a 1m de soit, on switch sur le Shootgun et on l'allume. Merveilleux. Ca rajoute beaucoup a l'ambiance, et surtout ca ralenti la progression du joueur.
|
Nicou Transactions (0) | ouai bien en attendant
|
chamalo Transactions (0) | bah reste sur ton impression du debut du jeu. T es un bon gamer toi ca se sent. Et franchement, dans la realité tu en mets combien de balle dans la tete d un zombi avant de le tuer ? moi perso 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2004 à 12:05:39 ![]() lol |
Nicou Transactions (0) | dans la réalité euuh bin...
|
kenshirooo Transactions (20) | Le mod ducttape a un rayon de lampe extrememement etroit (2 ou 3 fois - par rapport à la lampe) je l ai mis direct et j'ai essayé sans...
Message édité par kenshirooo le 21-08-2004 à 12:17:43 |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 12:06:17 ![]() ![]() |
krafton Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bounty2k Transactions (0) |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Dites, j'ai pas le courage de tout lire...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | aié,je viens de finir Doom 3 Message édité par Space le 21-08-2004 à 13:27:53 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pocke Gnuruflu =)Transactions (0) | Bonjour,
|
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pocke Gnuruflu =)Transactions (0) | Ah !! je voyais pas ton message c'était ecris en blanc..
Message édité par pocke le 21-08-2004 à 13:40:52 |
tiburs1 Transactions (0) |
|
pocke Gnuruflu =)Transactions (0) | maj des drivers de ta CG? |
kenshirooo Transactions (20) |
Nicou Transactions (0) |
|
pizzix Transactions (2) | Question a 100ballles c normale que chez moi doom3 est motier francais motier anglais et que les touche son configurer en clavier querty?? Sa fait pareil chez vous? Message édité par pizzix le 21-08-2004 à 14:46:24 --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi non,tout est en Francais (sauf si j'essaie le multi) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Snev Transactions (1) | Je suis le meilleur à Doom3, peut-être pas au monde mais en tout cas je suis certainement dans les 10 premiers ça c'est sûr. Mon strafe est sans failles et je ne perds que très rarement des points de vie même en nightmare. Ma visée n'a pas de faille, elle est tout bonnement parfaite, headshot à chaque coup, c'est comme si j'avais un cerveau parfait à la main. De plus jamais je n'ai perdu en deathmatch sur le net et mes scores avoisinais en moyenne le 50 frags pour 1 mort en ratio (et encore je ne meurs que très rarement, soit je ne joue pas sérieusement, soit je prend un tir croisé par 3 joueurs qui se liguent contre moi, mais même là c'est chaud pour eux). |
@chewie Transactions (0) | Que veux tu on à tous des tares |
Nicou Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 21-08-2004 à 14:52:45 |
Nicou Transactions (0) | loooooooool c koua ce mec :s |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Snev Transactions (1) | il ets devenu super connu ce mec. Il a même accordé des interviews à quelques webzines. Le gars s'y croit vraiment ! Faudrait faire une recherche dans la tribune de nofrag, yavait le lien vers la superbe interview |
Snev Transactions (1) | La fameuse interview : http://www.zedeathtouch.net/zdt/nu [...] page_1.htm
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | faut vraiment être un illuminé pour pondre des conneries pareil --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | http://www.zedeathtouch.net/zdt/nu [...] page_1.htm
Message édité par laaaaaapin le 21-08-2004 à 15:01:21 --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pizzix Transactions (2) | Moi je l'attend sur age of empires il va partire en chialent sur counter aussi --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |