| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 19:48:31 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | je comprend pas la diff. entre temps réel et précalculé |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Krixoff chaosTransactions (0) | ben au début, l'avion c'est pas une vidéo ingame ? du précalculé 3d ingame ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par -neon- le 19-08-2004 à 19:58:25 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Klehm Transactions (0) | D'ailleurs, l'arme change dans les séquences suivantes, en fonction de ce qu'on a dans la main, donc c'est recalculé. |
Djall Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 20:00:25 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Un bon exemple de jeu avec bcp de 3D précalculée : Megarace --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kao98 ...Transactions (0) | Un rendu temps réel, c'est quand chaque image est calculée juste avant qu'elle soit rendue. Elle est calculée par le moteur graphique. Ici, c'est le moteur du jeu qui rend l'image, donc c'est du temps réel (pour simplifier) !
|
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Message édité par -neon- le 19-08-2004 à 20:46:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenshirooo Transactions (20) | tiens comment on lance le timedemo d'ailleurs? |
Message édité par -neon- le 19-08-2004 à 20:49:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
Esteb@n Transactions (0) | Moi j'ai 32 fps au timedemo pourtant je trouve pas le jeu tres fluide |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
ToO_K Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | je sais pas si ca a été posté mais... ca fait peur Doom 3 ?
Message édité par Moutix-182 le 19-08-2004 à 21:52:30 |
ToO_K Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
jofission Transactions (0) |
ToO_K Transactions (0) |
|
majyk_oyster Aïdiho!Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je suis au niveau monorail juste aprés avoir eut le choix d envoyer ou non le signal et tj pas de BFG Message édité par Till Lindemann le 19-08-2004 à 22:01:04 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben apres le fusil plasma tu as le lance rocket (ke tu trouve rapidement, je l'avais déjà au monorail) et puis le BFG c'est après le monorail vers le niveau detla, fodra juste penser à regarder dans tout tes notes de PDA tu en aura besoin à un certain moment. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |