| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 15:04:32 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) |
|
COil Transactions (0) | Bon je viens d'essayer d'OC ma CG mais ca ne change quasiment rien !! Je crois vraiment que le proc agit comme un goulot d'etranglement.. Un baton 3200+ fera le plus grand bien, en plus c pas super cher... pour je vais essayer de me demmerder comme ca pour l'instant. |
paladin3333 Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je suis bloqué au niveau transfert communication
Message édité par Till Lindemann le 19-08-2004 à 16:35:46 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | perso , je suis en 1204/768 tt en hight details , je suis toujours entre 45/60 fps meme quand ya 10 monstres a l ecran |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 16:56:18 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | quelqu'un a déja réussi à faire une vidéo de bonne qualité ? (avec le tip P153) moi c tt petit et tt moche Message édité par Lord GraeNdel le 19-08-2004 à 17:10:23 --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spountz Transactions (0) | moi pr le mod doom1, c bizarre je le decompresse ds le rep doom3/csdoom et qd je lance doom3 il me le met ds le menu des mods... Message édité par spountz le 19-08-2004 à 18:02:22 |
|
jofission Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
kenshirooo Transactions (20) | C est normal de ne rien voir du tout (ultra sombre) dans le tout 1er hangar apres l'introduction du jeu alors que j'ai le gamma a fond dans le jeu? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 Transactions (0) |
|
spountz Transactions (0) |
Message édité par spountz le 19-08-2004 à 18:49:54 |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
spountz Transactions (0) | merci bien, j'essaierai qd je serai rentré chez moi |
spountz Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | pleins de mod :
|
Message édité par Krixoff le 19-08-2004 à 19:18:39 |
dje33 Transactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 19-08-2004 à 19:27:58 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kao98 ...Transactions (0) |
ToO_K Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |