| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 11:44:38 ![]() ![]() |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
kenshirooo Transactions (20) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 12:07:18 ![]() ![]() |
cretool Transactions (0) | Petite question; on voit la différence entre 512 et 1024 de ram?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
lazarusbf Transactions (0) | salut
|
cretool Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 20-08-2004 à 12:34:47 --------------- No Pain No Gain haha !! |
cyberfred Transactions (6) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
titi14518 Transactions (3) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ditent j'ais un prob avec le fichier base\gamesx86.dll, il plante des que je charge une sauvegarde de ma partie, et donc le jeu avec. |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Quelqu'un aurait il un lien avec les perf des X800 Pro avant et après la batterie d'optimisation pour les FPS dans le jeu?
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
ToO_K Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | le jeu le plus cher que j'ai acheté c'était zelda OOT dans les 490 je crois à sa sortie |
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) | Sur SNES Street fighter 2 turbo a 599 FF |
ludo5 Transactions (0) | salut tout le monde
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | juste une kestion techink...
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 20-08-2004 à 14:44:52 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | alors il est bien doom III ? |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ouais, il tourne, t'aurais accès aux menus |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | vous croyez qu'ils pourront faire un timedemo sur la version xbouate ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | pluzun, c'est du petit joueur ca Message édité par Raziel le 20-08-2004 à 14:55:50 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | De toute façon il tournera normalement sur un P3 733mghz avec 64 mo de mémoire vive et une geforce 3 amélioré bientôt:d.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 20-08-2004 à 14:55:16 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |