| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 15:55:11 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | possible ouais
|
Vuuil Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 18-07-2004 à 16:07:07 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | les textures sont moches alors ? |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je l'ai sur mon dur chez moi mais je peux pas l'up la --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | c une niouz video ou une daté de 3 mois ? --------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 16:20:13 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) |
|
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 18-07-2004 à 16:23:09 |
Vuuil Transactions (0) |
|
|
Snev Transactions (1) | Oep c'est vrai que j'avais oublié que c'est pas bon d'en parler par ici. Les screens de cette version sont tolérés ou je les vire ?
Message édité par Snev le 18-07-2004 à 16:24:59 |
Vuuil Transactions (0) |
|
Message édité par hysafe le 18-07-2004 à 16:26:32 --------------- No Pain No Gain haha !! |
|
Snev Transactions (1) |
|
|
Snev Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | l'alpha ne presentait pas tous les effets graphiques que la "vraie version", alors les screens disant que c'est moche, bonjour l'objectivité --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | arreté de parler de cette alpha --------------- No Pain No Gain haha !! |
Krixoff chaosTransactions (0) | je suis curieux, balance moi un meme screen en 1280 par MP juste pour voir comme ca |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snev Transactions (1) | hop ça y est c'est fait |
Message édité par Krixoff le 18-07-2004 à 16:33:36 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Message édité par hysafe le 18-07-2004 à 16:39:32 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Snev Transactions (1) | oui mais un ban de ce forum et c'est mas vie foutue en l'air, alors je ne m'y risque plus ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | ben je l'avais cette alpha aussi, je sais pas comment vous etes arrivés à vous faire ban mais ca n'a jamais le cas pour moi |
Krixoff chaosTransactions (0) | Hysafe, tiens j'avais oublié de te demandé, tu as modder ta X800pro en XT ? Message édité par Krixoff le 18-07-2004 à 16:49:13 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | j'attends de trouver un stylo a encore conducteur , le mien est vide --------------- No Pain No Gain haha !! |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | beu nan , mais a ce qui parait c fesable sur toute , faut juste avoir de la chance --------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |