| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 12:21:17 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 18-07-2004 à 12:22:32 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je vois deja arrivé les raleurs car c'est pas comme Doom 1&2, mais depuis le debut on sait que ce sera très different Message édité par Lynk le 18-07-2004 à 12:24:06 |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 18-07-2004 à 12:27:15 |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
byron Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | pas mal les tofs du test de pc gamers --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | oui je voulais editer (enfin supprimer) un post superflu car j'avais pas vu que ct pas la derniere page (rapport a la derniere video), mais je trouvais pas le bouton pour effacer ...
|
Snev Transactions (1) | Ba si ça c'est fait par un fan ... je dis chapeau ... c'est digne du boulot d'ID ... en tout cas comme ça je l'aime la Master Spider Mastermind Message édité par Snev le 18-07-2004 à 13:42:09 |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 13:40:43 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | arreteeeeeeeeeez j'ai envie d'y jouer |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | on se torture tous en fait --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Snev Transactions (1) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | j'viens de finir la 3° saison de 24 et à un moment, avec jack dans un couloir sombre et des ombres cheloues, je me disais qu'un mod 24 ce serait pas mal du tout... |
Message édité par hysafe le 18-07-2004 à 15:11:00 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Vuuil Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | et balancent des roquettes par 3 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | mon preferé ca reste quand mm l'espece de gros truc gras avec 1 sulfateuses dans chaque mains --------------- No Pain No Gain haha !! |
Vuuil Transactions (0) |
|
pyer Transactions (0) | il a un joli ptit cul le cyberdemon vous trouvez pas ? |
pyer Transactions (0) | rho aucun humour |
Snev Transactions (1) | musclé en tout cas |
Vuuil Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | dans tous le smodes |
Vuuil Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Mmmh, quelqu'un connait un programme pour prendre des vidéos de DOOM 1 et 2 en ingame ? Parce que si oui, je peux préparer 1 chtite vidéo sur level secret GO2IT ... (le niveau plus dur de tous les doom avec 7 cyberdémons, un mother mastermind, des 50aines de barons et de chevaliers de l'enfer, des archevilles par dizaines ... bref, ZE niveau |
Snev Transactions (1) | à une époque, je m'étais amusé à recréer les ennemis sur la map et ça donnait ça :
|
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 18-07-2004 à 15:43:14 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | il etait pas trop compliqué ce nivo vu que tout le monde ce tuaient entre eux Message édité par hysafe le 18-07-2004 à 15:43:34 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Snev Transactions (1) | Mmmmh, pas si sûr, moi j'ai eu sacrément du mal, et j'en aurait toujours eut ! Matte les salles bourrées d'archevilles, t'y vas au BFG sans réfléchir et ça se joue pas mal à la chance. bon les cyberdémons faut prendre le coup, toujours bouger et c'est bon en principe, mais c'est long -_- |
Snev Transactions (1) | FRAPS m'affiche le nombre d'images/s mais je peux pas enregistrer la video |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai mais bon faut pas trop s'exciter, la ya 20 streumes dans une salle, chose impossible dans Doom 3. Ils y en qui se rendent pas compte que ca va être different |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |