| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 15:43:46 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | effectivement, ca tombe un peu les fps. Mais tu trouves ca moche ? aurais-je mal nettoyé mes lunettes? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) |
--------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
Krixoff chaosTransactions (0) | apres test de 30min du parallax, je confirme, chute de fps |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sombresonge Transactions (0) | Parallax ne marche pas chez moi |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 18-08-2004 à 16:28:27 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ca change rien au faite qu'une 5200,c'est tout naze --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 16:28:46 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ToO_K Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | bon pour l'instant je crois que je peux dire byebye à ma partie solo nightmare:
Message édité par Krixoff le 18-08-2004 à 16:38:22 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | un truc après tests au timedemo :
--------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Y'en a qu'on des configs de tarés qui jouent 1600*1200 tout à fond ??? |
alex17 Transactions (0) | oui moi en 1600x1200 en hight quality encore heureux |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | le smiley doom3 :
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
pas avezc l'anticrénelage à fond quand même... |
alex17 Transactions (0) |
sombresonge Transactions (0) |
|
|
|
|
ok, c bien ce que je me disais aussi |
|
Message édité par Krixoff le 18-08-2004 à 17:02:08 |
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | j'y ai joué hier soir dans le noir et au casque, je me fais des coups de flippe !!! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
hummm... Je vais peut être descendre en 1024 en mettant un peu d'anticrenelage. Ce sera finalement pas plus mal... |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | je suis toujours comme ca, nouveau jeu = mode le plus difficile |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ben je ne joue pas à 36 jeux à la fois. Je change pas de jeux souvent, je prend le temps d'apprécier chaque jeu, je les "décortique" en quelque sorte. |
spountz Transactions (0) | bah ouai ms le mode nightmare tu le debloques seulement en finissant le jeu Message édité par spountz le 18-08-2004 à 17:24:35 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | en tout cas la fin en parallax maping --------------- No Pain No Gain haha !! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | tjrs dans la catégorie "recherche de fps" en fait augmenter "seta_imagecachemegs" sa change presque rien dans le timedemo, par contre g gagné 10 fps en jeu, et plus aucun swap Message édité par Lord GraeNdel le 18-08-2004 à 17:33:00 --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |