| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
cretool Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 18:58:38 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | c est pourtant pas ce ki est decrit sur l article dans hardware.fr Message édité par quakef le 18-08-2004 à 19:04:09 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | le temporal il me semble que oui il s'active à partir d'un certain fps 30fps ou 60fps je ne sais plus. Il me semble avoir vu recemment Marc dire que le temporal s'activait à 60fps dans un test. |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
ToO_K Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 19:21:22 ![]() ![]() |
|
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi j'ai choppé le PDA de ID Software |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Moi j'suis au 2e lvl de la grotte... C'est monstrueux
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TKILLA Transactions (0) | Doom 3 c'est OpenGl, ou Directx8 ? --------------- Avril L'ivrogne |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 18-08-2004 à 20:19:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Leger spoiler sur un mail d'un PDA, j'ai trouvé le clin d'oeil assez comique --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Esteb@n Transactions (0) | Pour jouer en 1024 le jeu sera plsu beau avec un 9800 Pro 128Mo ou une 9600 XT 256Mo ? En gros est-ce-que les 256Mo vont etre utiles dans les reglages ? |
Message édité par quakef le 18-08-2004 à 20:33:26 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
|
AsSaSsIne Transactions (0) | moi j'ai la meme chose , le jeu deviens +sombre , et + flashy |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 18-08-2004 à 20:53:09 |
lofofora71 Transactions (0) | salut, j'ai un petit soucis, rien de bien mechant, j'ai acheté la version francaise mais bizarement seulement les voix sont en francais, tous les textes sur le pda sont en anglais, il arrive meme que certaines voix soient en anglais (les bosses par exemple) Message édité par lofofora71 le 18-08-2004 à 20:55:26 |
jofission Transactions (0) | Bon pour que le temporal AA s'active il faut faire mini 60fps ou 60Hz ?? Selon l'article de Marc c'est plutôt de 60Fps dont on parle.Me trompe-je ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Krixoff chaosTransactions (0) | je mets jamais le temporal, j'ai un lcd Message édité par Krixoff le 18-08-2004 à 20:55:35 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
clement13 Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|