| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par -neon- le 18-08-2004 à 14:08:20 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 14:07:42 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) | Le roi des Grillaid _-NeOn-_ ptdr ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krixoff chaosTransactions (0) | Pour le palalatratra
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | et en terme de perf le parallax bouffe bcp ou pas? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | LOL, j'ai joué 30 min hier, et à un moment j'ai senti une légère odeur de cramé --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | petites demos de parallax mapping : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t3141145 --------------- et voilà |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le mod a pas l'air de marcher chez moi |
Kwack Transactions (0) | Si ça ne marche pas essaye en dézippant tout tes paks et en dézippant le mod, puis tu remet les fichers décompressé du mod dans les dossiers décompressé de tes paks officiels. Ou alors tu remplace directement dans la pack. Chez moi ça avait fait pareil pour le mod de la torche.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | moi aussi ca a pas l'air de marcher, j'ai du mal l'installer mais y a juste écris qu'il faut mettre le pak palalatratra dans /base
Message édité par Krixoff le 18-08-2004 à 14:58:40 |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 14:56:52 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Krixoff chaosTransactions (0) | Oh putin ca marche Message édité par Krixoff le 18-08-2004 à 15:03:54 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
bah ta 5200 elle est DX9 pas ta 4200 ...
Message édité par Nono le 18-08-2004 à 15:04:45 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Vi
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | non je suis un gros feneant
|
Message édité par -neon- le 18-08-2004 à 15:18:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | ah oui kan meme... par contre ca change aussi la luminosite nan? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | et en terme de perf pas de diff? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Krixoff chaosTransactions (0) | non la difference de la luminosité que tu vois, c'est normal. j'ai rien modifié, elle est differente dans les 2 screen car y avait un neon ( pas le vrai |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | kkun pourrait reposter le lien pr le mod ducktape ? (s'il est compatible avec le parallax bien sur --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 18-08-2004 à 15:41:52 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Message édité par -neon- le 18-08-2004 à 15:42:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Leops33 Transactions (1) | il me fait fliper le jeu !!! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso j'ai des chutes de fps, et sur certaines textures ça fait limite moche, dommage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |