Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2113738
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:05:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Apparemment il l'a fini, lui (contrairement à 99% des testeurs du net).

Prodigy

Ca ne change rien. Même en mutli cette arme est lourde. Rien ne vaut un bon vieux lance roquettes, ou un shotgun pour le corps a corps. Même en multi cette arme est laxative ; les projectiles sont bien trop lents. :/

Ce que je pense, c'est qu'ils ont joué beaucoup trop vite. Tout comme justement 99% des autres testeurs du net.

Ils disent qu'a cause de ce Doom 3, la serie Doom a pris un virage trop etroit, et sort de son contexte. D'accord, ce 3e opus est différent des 2 premiers. Mais ca a aussi été le cas pour Quake 3. Dans une autre mesure, certes, mais cela revient un peu au même.

Niveau gameplay, je reprend mot pour mot ce qu'ils disent : "Doom 3 affiche cependant de grosses faiblesses notamment en terme de gameplay.".  
Je vais pas dire que c'est faux, car Doom 3 n'invente carrément rien. Mais malgré toutes les videos, et autres screens qu'il nous a été donné de voir avant la sortie du jeu, ils n'ont donc pas remarqué que le jeu ne misait pas sur son gameplay ? Qu'auraient-ils dit si le jeu permettait de (je reprend encore leurs mots)"snipper à des kilometres comme farcry"  ? ID n'allait tout de même pas aller jusqu'a enlever un des rares point commun avec les autres Doom, à savoir le systeme "j'avance, je tue, je prend une clé, je tue ceux qui spawnent, j'ouvre la porte".

Certes, ce systeme semble un peu épuré, mais Painkiller le reprend avec quelques variantes : "j'avance, je tue les gens qui spawnent, je vais au checkpoint, je tue, je finis le lvl/tue un boss, achete une ou 2 cartes, et re-bellotte. Les différences de gameplay sont minimes, même si painkiller ressemble plus a Doom que Doom 3 lui-même (nombre conséquent de monstres). Mais de là à ce qu'ils disent que Doom 3 est enfoncé par son gameplay, je trouve ca un peu facile.

edit : ma reference sur painkiller est fondée sur leur test du jeu. D'apres eux, le gameplay n'est pas un défaut...

Message édité par -neon- le 16-08-2004 à 16:09:49

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 16:05:53  profilanswer

n°2113739
lork
Peut-être
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:06:22  profilanswer

Faudrai renommer le topic "Dicté de Pivot" a chaque faute un ban de 3 mois  :o  

sa seré supair intairesent

n°2113743
strongtuli​p

Transactions (1)
Posté le 16-08-2004 à 16:07:51  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

En gros quand tu le lances, il tue le monstre, prend sa vie et te la donne donc il tue le monstre et te recharge :)
Pour la ravoir il faut tuer 5 monstres, et tu pourras la réutiliser ;)

Spoiler :

lol !!! Ca fait trois niveaux après l'enfer que je l'économise !!!! Chui trop nul !! Je trouvais bien aussi que c t short niveau medikit et cartouches par la suite ! Ca m'apprendra à être écononme :D. Merci  :jap:  

n°2113744
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:08:07  profilanswer

Alors je résume :

- Doom 3 ne mise pas tout sur ses graphismes
- Doom 3 ne mise pas tout sur son gameplay

il mise sur quoi, alors ? [:wam]

Et puis ça :

Citation :

ID n'allait tout de même pas aller jusqu'a enlever un des rares point commun avec les autres Doom, à savoir le systeme "j'avance, je tue, je prend une clé, je tue ceux qui spawnent, j'ouvre la porte".

Heu, non mais heu... [:tinostar]

Genre si c'est répétitif et super pas novateur c'est pour ressembler à Doom ? Ils auraient pu faire le jeu en 2D à ce compte là [:zaib3k]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 16-08-2004 à 16:09:17
n°2113745
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:08:10  profilanswer

je ne sais pas si la kestion a deja ete posee (surement ke si et pas loin de 257 fois...) mais y a t il moyen de virer l aniso8x kan on est en HighQuality.
merki

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°2113749
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 16-08-2004 à 16:08:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Alors je résume :

Prodigy

sur du vent?

---------------
et voilà
n°2113752
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-08-2004 à 16:10:03  profilanswer

quakef a écrit :

je ne sais pas si la kestion a deja ete posee (surement ke si et pas loin de 257 fois...) mais y a t il moyen de virer l aniso8x kan on est en HighQuality.
merki

Tu modifies la ligne seta image_anisotropy "8" dans ton DoomConfig.cfg :)

n°2113756
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:11:47  profilanswer

B-S a écrit :

Tu modifies la ligne seta image_anisotropy "8" dans ton DoomConfig.cfg :)

merki :)

---------------
n°2113761
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:14:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Alors je résume :

j'ai pas parlé de graphismes. Le moteur du jeu est leur meilleur atout. Je parle de l'ambiance, comme eventuellement un joker

Prodigy a écrit :

Et puis ça :

Citation :

ID n'allait tout de même pas aller jusqu'a enlever un des rares point commun avec les autres Doom, à savoir le systeme "j'avance, je tue, je prend une clé, je tue ceux qui spawnent, j'ouvre la porte".

Heu, non mais heu... [:tinostar]

Genre si c'est répétitif et super pas novateur c'est pour ressembler à Doom ? Ils auraient pu faire le jeu en 2D à ce compte là [:zaib3k]

Prodigy

Je me suis peut-être pas assez bien exprimé. J'entend par là que Doom (1, 2 et 3) SONT repetitifs, comme quasiement tous les autres fps de ce genre.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2113762
strongtuli​p

Transactions (1)
Posté le 16-08-2004 à 16:14:41  profilanswer

Juste une petite question : C'est long de mettre en place une démo ?? pasque pour moi, c pas si dur : on met le moteur, et pis, on laisse que deux niveaux... y'a quelque chose qui doit m'échapper, mais je vois pas quoi... quelqu'un ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 16:14:41  profilanswer

n°2113770
vinvinvinv​in

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:17:47  profilanswer

TUER LE MONSTRE

pour reponse le monstre  se tue en shootan les espece de pitite bete qui vole et qui eclair le niveau ensuite le gros monstre va faire une espece de boule bleue sur le son dos pour les recreer ! eh ben shooter cette boule otan ke vous pouvez !! et repeter cette orperation plusieur fois juska ce ke le monstre créve !

n°2113771
josedsf

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:19:08  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

j'ai pas parlé de graphismes. Le moteur du jeu est leur meilleur atout. Je parle de l'ambiance, comme eventuellement un joker

Je me suis peut-être pas assez bien exprimé. J'entend par là que Doom (1, 2 et 3) SONT repetitifs, comme quasiement tous les autres fps de ce genre.

Carmack a voulu assurer, il n'a jamais fais que des jeux ultra répétitif.
Pourtant c'est le premier de ses jeux que j'ai envie de finir, et sans cheat (sans succès pour l'instant :whistle:)

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°2113772
lork
Peut-être
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:19:23  profilanswer

vinvinvinvin a écrit :

TUER LE MONSTRE

pour reponse le monstre  se tue en shootan (...) et repeter cette orperation plusieur fois juska ce ke le monstre créve !

Spoiler  :o  :fou:  :o  :fou:  :kaola:

Message édité par lork le 16-08-2004 à 16:20:59
n°2113773
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:19:59  profilanswer

vinvinvinvin t'es gentil, mais on a pas tous envie de savoir comment eclater ce boss, alors tu met gentillement ton post en spoiler. Merci.

edit : Lork, toi tu le quote, c'est pas mieux :/

Message édité par -neon- le 16-08-2004 à 16:20:30

---------------
n°2113774
josedsf

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:20:00  profilanswer

vinvinvinvin a écrit :

TUER LE MONSTRE

pour reponse le monstre  se tue en shootan les espece de pitite bete qui vole et qui eclair le niveau ensuite le gros monstre va faire une espece de boule bleue sur le son dos pour les recreer ! eh ben shooter cette boule otan ke vous pouvez !! et repeter cette orperation plusieur fois juska ce ke le monstre créve !

c pas le dernier boss çà, c'est en enfer.

Je parle de celui du secteur 3 des fouilles archéologiques ;)

s'il y a un warrior pour balancer çà en mp.... :)

Message édité par josedsf le 16-08-2004 à 16:21:22

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°2113776
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:20:31  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Doom et Doom 2 ont 10 ans. Il s'en est passé des trucs depuis quand même :/

Prodigy

n°2113782
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:23:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Doom et Doom 2 ont 10 ans. Il s'en est passé des trucs depuis quand même :/

Prodigy

Je suis 100% d'accord, mais dans s'ils avaient voulu refaire completement le principe, ils ne l'auraient pas appelé Doom 3.

Tu t'imagines jouer a un jeu qui s'appelle Doom, et te permettant d'entrainer des animaux de combat ? [:ddr555]

---------------
n°2113786
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:25:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

il sert peut être de vitrine pour vendre ensuite un moteur à watmille brouzoufs :D

n°2113788
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:27:16  profilanswer

dofor a écrit :

il sert peut être de vitrine pour vendre ensuite un moteur à watmille brouzoufs :D

Diable que c'est perspicace ! [:meganne]

---------------
n°2113791
Zitun

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:28:52  profilanswer

Hum, je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais je ne peux me connecter à aucun serveurs sur Internet. A chaque fois j'ai le message "server is full" qui s'affiche, quelque soit le nombre de joueurs présents sur le dit-serveur.  

Merci :jap:

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°2113792
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-08-2004 à 16:29:00  profilanswer

Putain josedsf et vinvinvinvin utilisez les balises spoiler :/

n°2113793
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:29:02  profilanswer

en meme temps moi je trouve kils ont agrementer leur jeu de plein de petits "plus" ki ne font ke renforcer l ambiance comme les differents PNJ kon peut rencontrer, les petites videos ki expliquent l UAC etc... ca renforce l ambiance du titre en te donnant l impression d etre dans un monde coherent, chose ki ne se retrouve pas forcement dans bcp de FPS... alors apres je pense kil faut prendre le temps d accepter ce ke le jeu a a proposer et en profiter, donc explorer ce monde, jouer avec les ombres, ecouter les commentaires et visionner les videos.... je pense ke ce n est ke comme ca kon peut apprecier le jeu au lieu de foncer droit devant comme un bourrin et se dire bah merde y a rien a faire d autre ke d avancer dans ce jeu.... et de ce cote je trouve kils ont fait un bon boulot... meme si rien n est parfait :D

---------------
n°2113798
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:31:07  profilanswer

B-S a écrit :

Putain josedsf et vinvinvinvin utilisez les balises spoiler :/

quoi apres 1 semaine tu l'as tjours pas fini ?  :pt1cable:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2113800
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:31:55  profilanswer

hysafe a écrit :

on est plein dans ce cas là [:hello_cass]

Message édité par -neon- le 16-08-2004 à 16:32:18

---------------
n°2113802
dofor
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:32:31  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Diable que c'est perspicace ! [:meganne]

ben apparemment pas tant que ça :sweat:

n°2113803
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:32:58  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

on est plein dans ce cas là [:hello_cass]

c kler je quitte juste l alpha lab4 :D

---------------
n°2113804
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-08-2004 à 16:33:11  profilanswer

hysafe a écrit :

Là j'y joue plus trop, je suis au niveau

Spoiler :

Caverns 1, juste avant de prendre un grand ascenseur qui descend pendant 3Km...

Donc je dis ça surtout pour les autres ;)

n°2113805
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:33:28  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Je suis 100% d'accord, mais dans s'ils avaient voulu refaire completement le principe, ils ne l'auraient pas appelé Doom 3.

Tu t'imagines jouer a un jeu qui s'appelle Doom, et te permettant d'entrainer des animaux de combat ? [:ddr555]

pokedoom :o

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2113809
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:34:14  profilanswer

josedsf a écrit :

c pas le dernier boss çà, c'est en enfer.

Je parle de celui du secteur 3 des fouilles archéologiques ;)

s'il y a un warrior pour balancer çà en mp.... :)

cherche c vraiment vraiment pas dur

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2113811
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:34:40  profilanswer

B-S a écrit :

Là j'y joue plus trop, je suis au niveau

Spoiler :

Caverns 1, juste avant de prendre un grand ascenseur qui descend pendant 3Km...

Donc je dis ça surtout pour les autres ;)

boaf t a la fin alors

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2113812
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:34:44  profilanswer

hysafe a écrit :

y en a qui ont toujours pas le jeu

( dont je tairais les noms :D )

Message édité par Krixoff le 16-08-2004 à 16:35:52
n°2113815
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:35:25  profilanswer

krixoff a écrit :

y en a qui ont toujours pas le jeu

alors si t'as pas le jeu y derange pas le non spoiler :D

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2113816
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:35:38  profilanswer

:love: élever des imps et des pinky  :love:

---------------
n°2113819
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:36:20  profilanswer

hysafe a écrit :

alors si t'as pas le jeu y derange pas le non spoiler :D

normalement je l'ai demain  [:disq8]

n°2113820
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:36:34  profilanswer

manque plus qu'un pack 3000 map + nouveaux montres comme à l'époque... et des mod aussi

n°2113822
dofor
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:36:47  profilanswer

hysafe a écrit :

perso je l'ai pas encore acheté, et comme je ne compte pas le pirater je ne l'ai pas fini non plus :|

n°2113823
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:36:48  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Je rappelle que la moitié des gars d'id ne voulait pas faire Doom 3, voulaient changer de genre et de style, que Carmack a fait pression pour faire Doom 3, et que y'a même eu un gars lourdé dans l'affaire (Paul Steed) :)

Prodigy

n°2113830
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-08-2004 à 16:37:37  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Ca ne change rien. Même en mutli cette arme est lourde. Rien ne vaut un bon vieux lance roquettes, ou un shotgun pour le corps a corps. Même en multi cette arme est laxative ; les projectiles sont bien trop lents. :/

Ce que je pense, c'est qu'ils ont joué beaucoup trop vite. Tout comme justement 99% des autres testeurs du net.

Ils disent qu'a cause de ce Doom 3, la serie Doom a pris un virage trop etroit, et sort de son contexte. D'accord, ce 3e opus est différent des 2 premiers. Mais ca a aussi été le cas pour Quake 3. Dans une autre mesure, certes, mais cela revient un peu au même.

Niveau gameplay, je reprend mot pour mot ce qu'ils disent : "Doom 3 affiche cependant de grosses faiblesses notamment en terme de gameplay.".  
Je vais pas dire que c'est faux, car Doom 3 n'invente carrément rien. Mais malgré toutes les videos, et autres screens qu'il nous a été donné de voir avant la sortie du jeu, ils n'ont donc pas remarqué que le jeu ne misait pas sur son gameplay ? Qu'auraient-ils dit si le jeu permettait de (je reprend encore leurs mots)"snipper à des kilometres comme farcry"  ? ID n'allait tout de même pas aller jusqu'a enlever un des rares point commun avec les autres Doom, à savoir le systeme "j'avance, je tue, je prend une clé, je tue ceux qui spawnent, j'ouvre la porte".

Certes, ce systeme semble un peu épuré, mais Painkiller le reprend avec quelques variantes : "j'avance, je tue les gens qui spawnent, je vais au checkpoint, je tue, je finis le lvl/tue un boss, achete une ou 2 cartes, et re-bellotte. Les différences de gameplay sont minimes, même si painkiller ressemble plus a Doom que Doom 3 lui-même (nombre conséquent de monstres). Mais de là à ce qu'ils disent que Doom 3 est enfoncé par son gameplay, je trouve ca un peu facile.

edit : ma reference sur painkiller est fondée sur leur test du jeu. D'apres eux, le gameplay n'est pas un défaut...

ALORS CA, la, c'est MEGA bien vu.  

Que tous les prodigy et autres qui ne critiquent pas painkiller/serious sam de ce point de vue la ferment leur gueule :D Je sais pas si prod critique pain la dessus, mais la, y a de quoi faire fermer la bouche de pas mal de testeurs :FD

n°2113832
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:38:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je rappelle que la moitié des gars d'id ne voulait pas faire Doom 3, voulaient changer de genre et de style, que Carmack a fait pression pour faire Doom 3, et que y'a même eu un gars lourdé dans l'affaire (Paul Steed) :)

Prodigy

il a eu raison de faire pression  :love:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2113834
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:39:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Que tous les prodigy et autres qui ne critiquent pas painkiller/serious sam de ce point de vue la ferment leur gueule :D

Et la politesse, c'est pour les chiens ?

La différence c'est que Painkiller est vendu comme tel, un FPS bourrin et dynamique. Doom 3 on nous promet le meilleur FPS solo de l'univers (c'est pas moi qui le dit).

Prodigy

n°2113835
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:40:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et la politesse, c'est pour les chiens ?

La différence c'est que Painkiller est vendu comme tel, un FPS bourrin et dynamique. Doom 3 on nous promet le meilleur FPS solo de l'univers (c'est pas moi qui le dit).

Prodigy

c le cas non ? ,enfin pour moi juste pour l'ambiance la facilité de l'avancement et la non prise de tete ca en fait le meilleur fps sorti depuis bien lgtemps

---------------
No Pain No Gain haha !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)