| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par -neon- le 16-08-2004 à 16:09:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 16:05:53 ![]() ![]() |
lork Peut-êtreTransactions (0) | Faudrai renommer le topic "Dicté de Pivot" a chaque faute un ban de 3 mois |
strongtulip Transactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) | Alors je résume :
Message édité par Prodigy le 16-08-2004 à 16:09:17 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | je ne sais pas si la kestion a deja ete posee (surement ke si et pas loin de 257 fois...) mais y a t il moyen de virer l aniso8x kan on est en HighQuality.
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
strongtulip Transactions (1) | Juste une petite question : C'est long de mettre en place une démo ?? pasque pour moi, c pas si dur : on met le moteur, et pis, on laisse que deux niveaux... y'a quelque chose qui doit m'échapper, mais je vois pas quoi... quelqu'un ? |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 16:14:41 ![]() ![]() |
vinvinvinvin Transactions (0) | TUER LE MONSTRE
|
josedsf Transactions (0) |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
Message édité par lork le 16-08-2004 à 16:20:59 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | vinvinvinvin t'es gentil, mais on a pas tous envie de savoir comment eclater ce boss, alors tu met gentillement ton post en spoiler. Merci.
Message édité par -neon- le 16-08-2004 à 16:20:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
josedsf Transactions (0) |
Message édité par josedsf le 16-08-2004 à 16:21:22 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Prodigy Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dofor :FTransactions (0) |
|
Zitun Transactions (0) | Hum, je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais je ne peux me connecter à aucun serveurs sur Internet. A chaque fois j'ai le message "server is full" qui s'affiche, quelque soit le nombre de joueurs présents sur le dit-serveur. --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Putain josedsf et vinvinvinvin utilisez les balises spoiler |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | en meme temps moi je trouve kils ont agrementer leur jeu de plein de petits "plus" ki ne font ke renforcer l ambiance comme les differents PNJ kon peut rencontrer, les petites videos ki expliquent l UAC etc... ca renforce l ambiance du titre en te donnant l impression d etre dans un monde coherent, chose ki ne se retrouve pas forcement dans bcp de FPS... alors apres je pense kil faut prendre le temps d accepter ce ke le jeu a a proposer et en profiter, donc explorer ce monde, jouer avec les ombres, ecouter les commentaires et visionner les videos.... je pense ke ce n est ke comme ca kon peut apprecier le jeu au lieu de foncer droit devant comme un bourrin et se dire bah merde y a rien a faire d autre ke d avancer dans ce jeu.... et de ce cote je trouve kils ont fait un bon boulot... meme si rien n est parfait --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Message édité par -neon- le 16-08-2004 à 16:32:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 16-08-2004 à 16:35:52 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | manque plus qu'un pack 3000 map + nouveaux montres comme à l'époque... et des mod aussi |
perso je l'ai pas encore acheté, et comme je ne compte pas le pirater je ne l'ai pas fini non plus :| |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |