Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2112935
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 00:19:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikerhinos a écrit :

En fait je voudrais pas eviter de polluer ce topic , mais plutot l'inverse , ici c'est le topic le plus pollue que j'ai jamais vu , et je voudrais que les personnes qui gratouillent un peu avec les editeurs puissent s'echanger des trucs sans avoir a chercher dans les 6 dernieres pages qui correspondent aux 2 heures qu'ils ont rate ;)
La je quitte je verrais ca demain.

j'ai mis polluer entre " " pour ca justement.

cree ton topic quand même, t'as rien a perdre :)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 00:19:49  profilanswer

n°2112936
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 00:20:09  profilanswer

krixoff a écrit :

c'est pas le mien mais celui d'un gars qui l'a posté ici

tu l'as testé ?

non, j''en ai un qui marche tres bien avec ma config  :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2112938
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 00:22:20  profilanswer

inek a écrit :

Jen suis à un moment dans le jeu ou je trouve ca devient de plus en plus à limage des anciens Doom, plus de monstres, ca fait moins peur et ca shoot beaucoup :)

Ca change un peu c pas mal, c le moment ou on a la BFG ca permet vraiment de se defouler c tout bon :)

j'ai ressenti ca aussi

j'avance pas tres vite, je viens d'arriver dans le 1er delta labs, et oué, ca commence deja a pulluler, a certains moments, y'a des mobs de partout qui apparaissent dans tous les coins.

---------------
n°2112940
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 00:22:33  profilanswer

elle sert à quoi cette commande exactement ?

n°2112944
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 00:25:20  profilanswer

je sais plus ou j'ai lu ca, j'crois que c'est pour eviter certains freeze. j'te refilerais bien la page, mais j'retrouve plus :/

---------------
n°2112947
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 00:30:46  profilanswer

Par contre,je vien de tester le multijoueur(seul,car,ca deconne toujours chez moi) et,il manque une chose dans les maps,la possibilité de couper le courant total de la maps,ce qui ajouterait une peur,ou alors,de couper aleatoirement le courant automatiquement,car,ça passerait du "multi simplement bourrin" au "multi cherche tout le monde dans le noir a la lampe torche" :D

Message édité par JerryCrazy le 16-08-2004 à 00:31:15

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2112949
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 00:32:30  profilanswer

inek a écrit :

Spoiler :

Ben alors ca ressemble de plus en plus mdr, jai chopé le plasma gun on se retrouve dans une salle tres "doomienne" avec une dizaine de monstres (comment ils sappellent deja ?)  et c tres defoulant lol, jaime beaucoup le plasmagun ;)

j'ai trouvé le plasmagun tres lent et pas terrible en fait :/

tout a l'heure t'as mentionné le BFG, t'as confondu avec le plasma ? :D

---------------
n°2112960
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 00:37:34  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

je sais plus ou j'ai lu ca, j'crois que c'est pour eviter certains freeze. j'te refilerais bien la page, mais j'retrouve plus :/

non c'est bon merci ;) je cherche surtout tout qui concerne le swap

n°2112968
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 00:42:38  profilanswer

je met ma p'tite contribution à ce topic
tout d'abord : c'est un très bon jeu
j'adore les games avec une ambiance flippante

bon sinon j'ai fais des tests en modifiant drivers, synchro verticale dans les options de DOOM3
je joue en 1024, médium quality, tout à fond au niveau effets  

EN JEU ( testé dans la salle de réception au début où on a le PDA, je me met dans le coin gauche en entrant et je fixe la salle )
catalyst 4.7 = 18 FPS  
catalyst 4.9b = 26 FPS ( plus de fluidité lorsque je scrute la salle de droite à gauche )
Note : il n'y a pas de différence si j'active ou pas synchro verticale en jeu ( du moins dans cette scène je ne vois pas de différence )

TIME DEMO ( au 2ème passage )
catalyst 4.7
avec synchro V.: 32,1 FPS
sans synchro V.: 36,5 FPS

TIME DEMO ( au 2ème passage )
catalyst 4.9b
avec synchro V.: 36,8 FPS
sans synchro V.: 43,5 FPS

à savoir que ces tests ont été effectués avec le fichier interaction.vfp modifié  ( celui qu'on trouve partout sur le web ) et le doomconfig.cfg modifié au niveau des seta image_cache
Mais je n'ai eu aucunes améliorations suite à ces modifs, mais bon je les ai laissé quand même.

voilà, c'était juste mon bilan sur les modifs pour doom3 et les résultats que cela engendrait par rapport à ma config.

n°2112969
gibehem

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 00:42:40  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Par contre,je vien de tester le multijoueur(seul,car,ca deconne toujours chez moi) et,il manque une chose dans les maps,la possibilité de couper le courant total de la maps,ce qui ajouterait une peur,ou alors,de couper aleatoirement le courant automatiquement,car,ça passerait du "multi simplement bourrin" au "multi cherche tout le monde dans le noir a la lampe torche" :D

Salut ...

les maps sont limitées, ou on peut jour sur toutes les maps du jeu solo ??

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 00:42:40  profilanswer

n°2112970
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 00:44:22  profilanswer

je me demande si certain on reussi a determiner la resistance des mosntres a un type d'arme,  

Par ex, les gros taureaux du lab qui te fonce dessus, me touche très souvent une fois avant que je les tue , ce qui fait très très mal, je ne sait pas s'il sont plus ensible a une arme qu'une autre, perso j'aime bcp la mitrailette, et le shotgun au cac.

Donc pour les zomb je fait : flingue, ca gache pas les munitions

Marines, mitrailette car ils bougent trop pour aller au cac.

Tout ce qui est trop près ; shotgun  :D  

tout le reste du temps, imps etc , mitrailette tant que j'ai des muns.

mais ces gros taureaux qd ils chargent bon dieu , pour les buter avant de se faire shooter

edit : y  a til bcp de passage secret (je veux dire endroits planqués et/ou/sous codes speciaux de pda.)

Le labo c le tout debut , le debut , ? je veux pas que ça se termine  :cry:

Message édité par bwouahaha le 16-08-2004 à 00:46:15
n°2112972
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 00:45:08  profilanswer

gibehem a écrit :

Salut ...

les maps sont limitées, ou on peut jour sur toutes les maps du jeu solo ??

Les maps sont limités, par contre... dans certaines on peut réellement eteindre les loupiottes de toute une salle et là c'est partie de cache cache :P

n°2112973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 00:45:59  answer

JerryCrazy a écrit :

l'ambiance est de toute facon sombre et mortel :D

cool :)

c'est option cfg ou ingame? :)

n°2112984
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 00:52:02  profilanswer

inek a écrit :

Les marines je les deteste, la seul solution que jai trouvé contre eux c une bonne grenade et on en parle plus, car si tu tamuse à les shooter a la mitrailettre ils ont le temps de te virer les trois quart de ta vie, je precise que je joues en vétéran.

Spoiler :

moi j'utilise la grosse mitrailleuse. Ils ont pas le temps de tirer quand ils prennent des balles :)

---------------
n°2112990
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 00:56:05  profilanswer

inek a écrit :

Oui si tu as encore des munitions :)

je n'utilise cette arme que rarement, des qu'il y a trop de marines en fait. Sinon je fais beaucoup de choses au shotgun  :whistle:

---------------
n°2112997
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 01:03:47  profilanswer

inek a écrit :

Spoiler :

Ho je viens de faire connaissance avec des tetes de morts volante ca va etre marrant ca aussi :D

ahh mais attends.....  :heink:  

Spoiler :

t'as trouvé le BFG avant de voir les têtes volantes et le plasmagun ?  :ouch:

---------------
n°2113001
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 01:07:08  profilanswer

:sweat:  :sweat:  

Spoiler :

j'en suis au delta labs (bien apres les tetes de mort), et je l'ai pas trouvé. Faut dire que j'ai fait certains niveau tres vite, je pense que je ferais plus gaffe la prochaine fois. En arme, il me manque seulement le bfg et le "soulcube".

---------------
n°2113003
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 01:07:40  profilanswer

inek a écrit :

Spoiler :

Le BFG c bien la grosse sulfateuse on est daccord ?

on est pas d'accord :D

le bfg est BEAUCOUP plus puissant que la sulfateuse :d

Spoiler :

ca tire un truc enorme, a une cadence tres tres reduite.

Message édité par -neon- le 16-08-2004 à 01:08:16

---------------
n°2113007
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 01:12:20  profilanswer

inek a écrit :

Spoiler :

Je viens de reecouter le message audio le mec parle bien du BFG serie 9000

Spoiler :

il doit y avoir une couille quelque part, le bfg serie 9000, c'est un truc enorme, qui tire des grosses boules. Prend un screen et fait peter au cas ou ;)

---------------
n°2113009
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 01:15:55  profilanswer

Spoiler :

C'est pas bientôt fini vos cachoterie !!!!!!!!!!  :whistle:

n°2113011
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 01:17:28  profilanswer

squal le requin a écrit :

Spoiler :

C'est pas bientôt fini vos cachoterie !!!!!!!!!!  :whistle:

on parle la langue de l'homme invisible :o

[:ddr555]

---------------
n°2113015
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 01:19:20  profilanswer

inek a écrit :

Spoiler :

Attend ca commence à devenir serieux vient pas tout gacher.

bon tu le poste ce screen, qu'on tranche ?  :whistle:

---------------
n°2113016
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 01:19:25  profilanswer

:lol:

n°2113017
VPS

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 01:22:07  profilanswer

Finalement DOOM 3 decoit non ? Il est pas mauvais , mais tout ce temps pour ca ...

n°2113018
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 01:22:36  profilanswer

inek a écrit :

Spoiler :

Ecoute le fichier audio de Michael Abrams, je precise je suis en VF, il parle du bfg 9000. Erreur de la VF peut etre, meme surement, att je te prepare un screen.

Spoiler :

Non ce n'est pas un bug de traduction, dans la VO aussi il en parle du BFG9000 mais ce n'est pas lui :) C'est un bug d'interpretation tout court enfait, mais je te rassure, ce problème est aussi là en VO

Sinon, je sais que ca a déjà été dit mais quand même dommage pour la musique in game :/ quand je vois la qualité du morceau dans le menu principal, je pense qu'ils auraient pu nous pondre une musique bien violente pour dégommer tous ces monstres vilains.

n°2113019
FatalFrag
Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 01:22:45  profilanswer

Spoiler :

Une question:

Pourquoi avoir mis dans le jeu le message pour aller voir www.ua-corp.com (Qui est le compte a rebour de la sortie de DOOM III)? Vu que si tu vois ca dans le jeu de toute façon c'est que tu y joue donc que tu l'as acheté donc qu'il est sortie. :heink:  
Stupide de quitter le GAME pour voir ça! :fou:

:lol:

Message édité par FatalFrag le 16-08-2004 à 01:25:09

---------------
Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat
n°2113020
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 01:23:14  profilanswer

Spoiler :

bon je vais me coucher @+ tout le monde  :hello:  
ET AU FAIT J'AIME :
DOOM 3  
Far cry '  

on a que des hits en ce moment il faut arrêter de se plaindre  :love:  
j'espère que les boulets (gamins, sans cerveau...)vont partir de ce topik

ah oui j'oublié j'aime aussi ma femme  [:duduletoul]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)