| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
vinvinvinvin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 14:36:37 ![]() ![]() |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/Transactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | je confirme, le plasma il oune sa maman |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | euh juste pour info pour ceux ki ont problemes de plantages ou jeu ki demarre pas apparemment kan on descend la reso de son buro a 800*600*32 ca passe bcp mieux. actuellement je suis en 1024 high AA2x sur Radeon9800Pro128 et ca passe bien... meme si je sens ke le proco est vraiment sur les rotules par moment (XP1800+)...
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
lofofora71 Transactions (0) | Je ne sais pas si la question à été posée mais je n'arrive pas a modifier la frequence ...60hz pas plus, j'ai essayé avec ATI refresh mais ca ne marche pas
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
lork Peut-êtreTransactions (0) | Fusils a pompe pour les gros sangliers |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | c'est quoi un "streum"? :| --------------- X |
ToO_K Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 15:18:34 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
non sans rire? --------------- X |
Message édité par B-S le 16-08-2004 à 15:26:11 |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
c'était pas contre toi spécialement, j'avais déja fais la remarque a quelqu'un, mais c'est pas moi le modos ici, mais commencer a parler en verlan, meme pour un mot c'est l'intégré inéluctablement et l'ancrée au language employé sur ce forum, ce qui amenera a l'intégration d'autres "mots" verlan etc etc mais bon ca n'est que mon avis --------------- X |
NookX Transactions (0) | salut à tous !
|
la mémoire ca va etre juste --------------- X |
Message édité par Tetedeiench le 16-08-2004 à 15:35:01 |
NookX Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | pas juste : injouable, soyons clair |
Prodigy Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) |
j'ai jamais prétendu que mon orthographe était irréprochable --------------- X |
NookX Transactions (0) |
|
encore quelqu'un qui ne ma pas lu.... je parle pas des fautes inéluctables, mais du verlan. --------------- X |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
alors toi tu divague bien quand meme, j'ai jamais parlé de modérateurs qui devait faire ce boulot, juste j'apellais a la conscience des utilisatateurs, et ceci de facon non agressive, mais visiblement certains n'aime pas qu'on leur fasse remarquer leurs écarts, et s'enflamment tout de suite...
--------------- X |
ToO_K Transactions (0) |
|
josedsf Transactions (0) | des idées pour le dernier boss-taureau du secteur 3 ?
Message édité par josedsf le 16-08-2004 à 15:51:37 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | PETIT INFORMATION : j'ai installé le mod bodystay dans le cfg de Doom et ça m'a foutu une zone dans mes sauvegardes : que je lance un quicksave ou une save le jeu me chargeait l'autosave du niveau précédent les quicksaves et saves...
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Message édité par B-S le 16-08-2004 à 15:57:23 |
strongtulip Transactions (1) |
Message édité par strongtulip le 16-08-2004 à 15:58:31 |
|
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
josedsf Transactions (0) |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
ToO_K Transactions (0) |
Message édité par ToO_K le 16-08-2004 à 16:05:13 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 16-08-2004 à 16:09:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |