| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
danger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 21:03:58 ![]() ![]() |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Message édité par christof_brujah le 15-08-2004 à 21:05:21 |
bwouahaha Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
vais pas aller a Creteil alors que je suis en Belgique --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Duke Nukem Faut Rever --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | serious sam 2 ne prends son interet qu'en multi --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'espere quand meme qu'un mod coop pourrait etre developer officielement... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 21:12:52 ![]() ![]() |
|
|
Message édité par bwouahaha le 15-08-2004 à 21:24:55 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
|
paladin3333 Transactions (0) | arretez de pleurer.. va y avoir des mods, des add on a ce jeu, c'est evident!
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | J'ai fais des tests a la sortie du mod d'humus , je vois aucune difference entre aniso 8x et aniso 16x , pourquoi pas lui mettre 8x si il recherche la fluidite ?
Message édité par mikerhinos le 15-08-2004 à 21:27:34 --------------- Mike le raleur |
|
entre 30 et 40 fps en 800x600 et en detail moyen... c'est quand meme pas mal --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
moi,j'ai adoré les RE a l'epoque,mais,ce n'est pas le meme style,le seul point commun,c'est des "bestiole like" --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kao98 ...Transactions (0) | J'ai trouvé un petit truc pour augmenter son FPS (cf topic unik sur les 6800) :
|
danger Transactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
squal le requin Transactions (0) |
crée un fichier autoexec.cfg (tu cré un document texte et tu le renomme avec winrar Message édité par squal le requin le 15-08-2004 à 21:45:55 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | juste comme ca comment on fait pour changer le son des armes qd on a pris le fichier adequat |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bah,il est déjà fluide,40FPS,c'est suffisant --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
netpower Transactions (0) |
--------------- @+ Netpower addict |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | salut à tous,
|
kao98 ...Transactions (0) | La plupart du temps, il était déjà à 60 fps, mais avec des gros trous dans les zones sombres (et j'avais beau passer et repasser ces zones, toujours pareils) ! C'était limite du 2 fps ! Et lorsque j'ai fait ça, fluide tout le temps ! C'est pas qu'on gagne véritablement 40 fps, mais ça évite touc ces trous de FPS qui étaient omniprésents ! M'enfin, je donne une astuce, vous en faites ce que vous en voulez ! Message édité par kao98 le 15-08-2004 à 22:11:34 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | donc pourquoi le bruit de mes armes a pas changé |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | fodrait s'arranger avec les modos
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |