Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2112532
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:19:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikerhinos a écrit :

Je crois que c'est encore faux : les 60fps arriveront pas forcement synchrone vers le moniteur [:alph-one]
Si la carte balance 7fps a un moment , puis passe a 60fps , rien nous dit qu'il va attaquer la 1ere image de ces 1eres 60 quand il faut , et si il attaque pas la 1ere quand il faut , toutes les autres 59 seront aussi decalees .
D'ailleurs j'ai pas la synchro verticale , et quand je suis a 60fps dans le jeu j'ai toujours les effets de trames coupees dans les mouvements rapides alors que mon ecran est a 60hz. (TFT)

Enfin bon c'est pas grave toutes facons , tant qu'on y joue...

bah tu actives la synchro et t'aurra plus de probleme de trame  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 20:19:21  profilanswer

n°2112542
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:22:56  profilanswer

Pas d'accord FENDNTS!

La frequence de raffraichissement est calculee en Hz.

Des FPS ce sont des images par secondes.

Pas pareil.

Les deux sont independants ( enfin, c'est lie mais ca devient complexe )

Si tu prends un film, la tele est en 50 ou 100 Hz mais les FPS sont a 25 ( pour du PAL / SECAM )

Les FPS ca represente une cadence d'image et les HZ, ca represente la frequence de traitement de cette cadence.

En gros, le nombre de fois pas seconde qu'une image sera traite en tenant compte eventuellement des ligne P / I si signal entrelace.

Donc, pas la meme chose.

Message édité par unptitdiable le 15-08-2004 à 20:24:39
n°2112554
gie27

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:27:03  profilanswer

unptitdiable a écrit :

Pas d'accord FENDNTS!

Pas pareil.

Si tu prends un film, la tele est en 50 ou 100 Hz mais les FPS sont a 25 ( pour du PAL / SECAM )

Les FPS ca represente une cadence d'image et les HZ, ca represente la frequence de traitement de cette cadence.

En gros, le nombre de fois pas seconde qu'une image sera traite en tenant compte eventuellement des ligne P / I si signal entrelace.

Donc, pas la meme chose.

je suis d accord avec toi mais bon cale l affaire y veulent pas comprendre et te raconte n importe quoi si on les ecoute le nb de fps que tu as a l ecran devient ton taux de rafraichissement
de quoi faire peter un tube cathodique de crt et exploser les pixel de tft

---------------
???????????
n°2112555
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:27:06  profilanswer

unptitdiable a écrit :

Pas d'accord !

Pas pareil.

Si tu prends un film, la tele est en 50 ou 100 Hz mais les FPS sont a 25

Donc, pas la meme chose.

ahem, regarde la définition du hertz...

c'est l'usage qui les différencie parce qu'ils s'appliquent à des choses différentes mais rien ne serait faux si on avait choisi au début d'inverser les choses et de dire que le moniteur affiche des fps et que la carte graphique produit des Hz

(indice : un hertz est un "x par seconde" où x est ce que tu veux : une période d'ondulation (sonore ou électrique), une vibration de type "choc", ou une image)

Message édité par Fendnts le 15-08-2004 à 20:27:54
n°2112558
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:27:29  profilanswer

gie27 a écrit :

je suis d accord avec toi mais bon cale l affaire y veulent pas comprendre et te raconte n importe quoi si on les ecoute le nb de fps que tu as a l ecran devient ton taux de rafraichissement
de quoi faire peter un tube cathodique de crt et exploser les pixel de tft

[:aztechxx]

n°2112563
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:28:53  profilanswer

c un topique doom 3, vous avez cas vous ovrir un topic rafraichisment et ne pas venir pourrir le topic de vos salade.

n°2112582
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:34:47  profilanswer

C'est fou comme il part dans tous les sens ce topik !
Tu m'étonnes qu'il fait plus de 300 pages !

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°2112583
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:34:48  profilanswer

Bah non FENDNTS ;)

Si tu changes, tu changes toutes les definitions electriques et tu vas facher un monsieur ...

Hertz, ca ne vient pas d'un choux ou d'un lapin mais :

Hertz( Heinrich Rudolf )

ET encore une fois, dans une carte graphique, il faut distinguer la frequence generee par le RAMDAC et les FPS.

FPS, ce n'est pas une notion electrique !!!!!

M'enfin, FPS, HZ, le principal, c'est de s'entendre

n°2112590
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:37:08  profilanswer

unptitdiable a écrit :

Bah non FENDNTS ;)

Si tu changes, tu changes toutes les definitions electriques et tu vas facher un monsieur ...

Hertz, ca ne vient pas d'un choux ou d'un lapin mais :

Hertz( Heinrich Rudolf )

ET encore une fois, dans une carte graphique, il faut distinguer la frequence generee par le RAMDAC et les FPS.

FPS, ce n'est pas une notion electrique !!!!!

M'enfin, FPS, HZ, le principal, c'est de s'entendre

un son c'est en Hz aussi, hein...

un marteau piqueur, on définit sa fréquence de coups par seconde par des Hz aussi...

tout ce qui se dit x par seconde peut, sans que ce soit une faute, être dit Hz

et merci je sais encore comment marche une carte graphique, je t'explique seulement une notion d'unité et d'appellation d'usage...

Message édité par Fendnts le 15-08-2004 à 20:37:26
n°2112591
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:37:35  profilanswer

Euh si on s'en tiens à la définition exacte de la fréquence, que l'on parle du nombre d'images calculé par seconde (FPS), du nombre d'image afficher par seconde (Fréquence de rafraichissement), du nombre de cycle d'horloge d'un processeur, c'est exactement la meme chose, ce sont des fréquences.
Phisiquement F=1/T ou  

• F est exprimé en Hertz et designe la fréquence
  • T est exprimé en second et désign la duré séparant de événement

La notion de fréquence est très souvent utilisé en physique dès qu'il s'agit de décrire un phénomène périodique ex:

• fréquence d'un son
  • fréquence radio
  • fréquence d'un laser
  • fréquence d'une tension alternative électrique (courant EDF à 50 hz)
  • fréquence de vibration d'une molécule
  • etc.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 20:37:35  profilanswer

n°2112593
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:38:04  profilanswer

J'ai modifie ce fameux "60 fps" max par 120 et j'ai mis 0.008s (1/120)a la ligne d'en dessous (dans le editdecls), bah toujours 60fps max , meme sans synchro ... damned...tant pis , je repars a la recherche de la ligne qui va me permettre de laisser les giclees de sang a l'ecran :D

PS : en informatique j'ai jamais vu personne exprimer un taux d'images par seconde en hertz ;)
D'ailleurs sur cette page http://atilf.atilf.fr/Dendien/scri [...] 105731605; on voit que hertz est une unite de mesure electro-accoustique , pis toutes facons les marteaux piqueurs j'en utilise pas tous les jours :D

Message édité par mikerhinos le 15-08-2004 à 20:43:32

---------------
Mike le raleur
n°2112594
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:38:05  profilanswer

sombresonge a écrit :

Euh si on s'en tiens à la définition exacte de la fréquence, que l'on parle du nombre d'images calculé par seconde (FPS), du nombre d'image afficher par seconde (Fréquence de rafraichissement), du nombre de cycle d'horloge d'un processeur, c'est exactement la meme chose, ce sont des fréquences.
Phisiquement F=1/T ou  

• F est exprimé en Hertz et designe la fréquence
  • T est exprimé en second et désign la duré séparant de événement

La notion de fréquence est très souvent utilisé en physique dès qu'il s'agit de décrire un phénomène périodique ex:

• fréquence d'un son
  • fréquence radio
  • fréquence d'un laser
  • fréquence d'une tension alternative électrique (courant EDF à 50 hz)
  • fréquence de vibration d'une molécule
  • etc.

merci :jap:

n°2112595
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:39:10  profilanswer

Ce topik est en fait un résumé du forum hardware.fr ! Il y a tout : Discussions, hardware, jeux consoles...  :)

Message édité par CoolRod le 15-08-2004 à 20:39:32

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°2112599
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:39:32  profilanswer

et c'est repartie

n°2112605
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:41:34  profilanswer

Qd mm qd on lit les posts en diagonale depuis le debut de la sortie du jeu, a en croire un bon nombre de personnes, ce jeu est une "bouze"  

C qd mm triste de lire des trucs pareils.

Je dois vraiment avoir un soucis ou je sais pas , mais moi je me fous de ne pas pouvoir pisser dans les chiottes, de ne pas pouvoir faire de roulade, de ne pas pouvoir degommer un ecran d'ordinateur..

Je trouve que ce jeu est hyper immersif, une raison aidant grandement, des graphisme pareils, je n'avais jamais eu ça sur mon pc, et les jeux de lumière ombre qd les imps te balancent leurs gros boulets de feu dans un couloir, qd tu charges en plein milieur d'un combat contre  4 monstres  :love:  

Les gros taureaux qui te foncent dessus , tain qu c bien fait.

Franchement ceux qui n'eprouvent aucune sortent d'interet pour d3, je trouve ça INCROYABLE. Moi je prend ma claque, et dieu sait que j'en ai pour mon fric. Si on resume j'avance , je tue, je trouve un code, j'ouvre une porte, j'avance je tue, et pourtant je suis a fond dedans, je progresse chaque jours de qq dizaines minutes de jeux, mais alors au casque ds le noir sur 22" vraiment je trip, je fait des bonds reguliers, (imp sur la vitre dans le labo)

Comment peut on être de mauvais foi au point de dire que le jeu est une bouze ??

Ca devient vraiment n'importe quoi, topic rempli de trolls,  
Pour être parfait voila ce qu'aurais du être doom 3

- pouvoir pisser dans les chiottes de l'uac (avec un bon gros pet gras à la fin pour faire rire)
- entendre YYEAAAAHH  I OWN U NOOBZ qd tu exploses plus de  2 imps en moins de 12 secondes
- pouvoir faire des grimaces quand on fait face à une glace.
- pouvoir faire des roulades par groupe de 5 tant l'immensité des lieux l'exige.
- pouvoir ouvrir des boites de conserves , en bouffer le contenu et pouvoir les jeter, une fois vides, à la gueules des streums

- pouvoir faire des sauts perieux (pour avoir des points de styles et debloquer des cartes avec des nanas en bikini)

- tenir  2 shotguns en, mm temps pour faire 2 fois plus mal. La lampe torche scotchée autour de la bitte bien raide, pour y voir clair

- Ou mieux pas de lampe torche c trop nul ,autant jouer dans des environnement tout eclairés,  

- des monstres par milliards qui deboulent de manière debile et qui apparraissent n'importe comment

- des musiques bien a chier , et les bruitages casserole qui vont avec

- des graphs pourris a fond avec une incoherence totale entre les lieux

- des monstres totalements anti charismatique

LA ON AURAIT un bon jeu

Qui me dit que c serious sam que je decris la ???

doom  3et serious sam sont pas censés être differents ? tout comme far cry (que je deteste completement mais au moins je chie pas dessus)
Et si on aime doom 3 mais pas far cry et serious, c grave docteur ?

Arretez de chier sur ce jeu, faire des reproche c une chose bine normale, dire que ce jeu est honteux etc, c n'importe quoi.

Message édité par bwouahaha le 15-08-2004 à 20:47:05
n°2112610
Jayk

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:43:34  profilanswer

Vous pourriez faire un topo des tweaks qui ont marché ou qui se sont avérés être des flops chez vous ?

Par exemple, l'auteur du topic a l'air de considérer le dezip des pk comme de la poudre aux yeux. D'autres annoncent des perfs records, quand est-il chez vous ?

n°2112612
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-08-2004 à 20:44:45  profilanswer

Ben chacun ses goûts, si quelqu'un trouve Doom 3 à chier, c'est son problème [:spamafote]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2112615
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:46:19  profilanswer

JayK a écrit :

Vous pourriez faire un topo des tweaks qui ont marché ou qui se sont avérés être des flops chez vous ?

Par exemple, l'auteur du topic a l'air de considérer le dezip des pk comme de la poudre aux yeux. D'autres annoncent des perfs records, quand est-il chez vous ?

aucun changement

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2112617
mikerhinos
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:47:18  profilanswer

JayK , chez moi ca m'a fait perdre 5fps au timedemo :D
Aucun tweak n'a reellement apporte quelques choses , un overclock en a bien plus fait que tous les tweaks reunis , mais bon avec la chaleur qui regne en ce moment et ces 9800pro qui sont de vraies chaudieres :(

---------------
Mike le raleur
n°2112623
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:50:12  profilanswer

B-S a écrit :

Ben chacun ses goûts, si quelqu'un trouve Doom 3 à chier, c'est son problème [:spamafote]

mais avec ce genre d'arguments, mon grand ou peu tout dire et rien du tout non ?
avec des si ?

il a des choses que l'on peu dire de manière sûre : on peu pas pisser dans les chiottes a doom 3, ou c beau (bien que la encore on peu dire le moteur 3d est chier, après tout c une histoire de gout non ?)

Le pblm avec ce genre de topic qui par en sucette c que le mec qui le parcour finit par penser que le jeu est mauvais, ce qui etait presque mon cas car moi je l'ai eu le 12 au soir, je m'attendais a quelque chose presque mediocre , mais j'avais deja réglé l'achat a l'avance,  

Tu me dira je peu aussi ne plus lire ces topic rempli d'arguments faux et de bobards, mais c une histoire de goûts non ?

n°2112626
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:52:39  profilanswer

Bwouahaha a écrit :

Et si on aime doom 3 mais pas far cry et serious, c grave docteur ?

Arretez de chier sur ce jeu, faire des reproche c une chose bine normale, dire que ce jeu est honteux etc, c n'importe quoi.

:ouch:  :sweat: j'aurais presque envie de dire que oui c grave

n°2112627
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:52:47  profilanswer

pitin 326 pages, j'ai de la lecture MUA.... et sinon c'est bien spa un peu trop linéraire :D

---------------
-= Fight =-  
n°2112629
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-08-2004 à 20:53:11  profilanswer

Bwouahaha a écrit :

mais avec ce genre d'arguments, mon grand ou peu tout dire et rien du tout non ?
avec des si ?

il a des choses que l'on peu dire de manière sûre : on peu pas pisser dans les chiottes a doom 3, ou c beau (bien que la encore on peu dire le moteur 3d est chier, après tout c une histoire de gout non ?)

Le pblm avec ce genre de topic qui par en sucette c que le mec qui le parcour finit par penser que le jeu est mauvais, ce qui etait presque mon cas car moi je l'ai eu le 12 au soir, je m'attendais a quelque chose presque mediocre , mais j'avais deja réglé l'achat a l'avance,  

Tu me dira je peu aussi ne plus lire ces topic rempli d'arguments faux et de bobards, mais c une histoire de goûts non ?

Ben le mec qui est persuadé que Doom 3 est mauvais va ignorer les arguments de celui qui le trouve bon, et vice-versa.
C'est comme çà depuis bien avant Doom 3, c'est pas aujourd'hui que çà va changer :sweat:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2112630
Jayk

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:54:08  profilanswer

mikerhinos a écrit :

JayK , chez moi ca m'a fait perdre 5fps au timedemo :D
Aucun tweak n'a reellement apporte quelques choses , un overclock en a bien plus fait que tous les tweaks reunis , mais bon avec la chaleur qui regne en ce moment et ces 9800pro qui sont de vraies chaudieres :(

Ok et l'installation sur une autre partition supprime-t'elle vraiment les accès disques ?

Je suis à 37-38 sur le timedemo en 1024 high, le jeu est très fluide si ce n'est quelques rares mais néanmoins présents accès disques un brin désagréable ...

Message édité par Jayk le 15-08-2004 à 20:54:43
n°2112631
mikerhinos
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:54:20  profilanswer

J'ai ete hyper decu les premiers temps que j'ai eu le jeu , puis j'ai pris le temps de comprends comment il marchait et la puissance de calcul que le moteur demandait , et maintenant je pense que c'est un jeu d'avant garde au niveau de l'esthetique : pour le moment c'est sombre et polygonise , c'est a cause des limites hardware actuelles , mais a mon avis dans 1 an maxi on va tous vraiment comprendre ce que son moteur a dans le sac avec l'arrivee d'excellents mods et l'evolution du matos.
Le cote sombre m'a rebute au debut , je m'y suis fais , maintenant je pourrais pas imaginer d'avoir une torche sur les armes , ca serait tout casser.

Edit : le probleme du timedemo c'est qu'au 1er lancement on est tres limite par la vitesse de notre disque dur , y a enormement d'acces pour la mise en cache :(  
J'ai pas pense a l'installer sur un autre disque que celui du systeme pour tester , mais c'est vrai que le truc handicapant c'est les swap a l'ouverture de certaines portes plus que le framerate assez faible des fois :(

Message édité par mikerhinos le 15-08-2004 à 20:56:22

---------------
Mike le raleur
n°2112633
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:56:21  profilanswer

B-S a écrit :

Ben le mec qui est persuadé que Doom 3 est mauvais va ignorer les arguments de celui qui le trouve bon, et vice-versa.
C'est comme çà depuis bien avant Doom 3, c'est pas aujourd'hui que çà va changer :sweat:

en général qd tu as pas tél****** le jeu et qu'il n'y a pas de demo ,tu te contente de lire et de regarder les posts.

Et que tu ne l'admette ou non ton avis sur un jeu que tu ne connais pas encore mais que tu attend , est influencé par ce que tu lis et que tu vois, alors en l'occurence ici tu vois des screens magnifique et bcp de jugements negatif avec des arguments vraiment etranges.

J'ai parfaois l'impression de ne pas avoir le mm produit que ce que certains (trolls ? ) en disent.

n°2112636
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:58:01  profilanswer

christof_brujah a écrit :

moi,j'aime Doom 3 mais pas FarCry  :o

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2112637
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:58:28  profilanswer

Bwouahaha a écrit :

avec des si ?

je suis du meme avis que toi, doom 3 est super sur tout les plans.

meme si j'ai pas fini le jeu, le seul reproche que j'ai c'est qu'il soit trop court  :whistle:  

n°2112639
matt62

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:59:25  profilanswer

C' est pas le même genre , bien que certains passages de FarCry surtout vers la fin ressemble à Doom 3

n°2112640
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 20:59:33  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

et serious sam ??? :o

n°2112642
danger

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 21:00:23  profilanswer

jerry tu fais touné DOOM 3 sur une GF FX 5200 ?

n°2112643
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 21:00:24  profilanswer

JayK a écrit :

Ok et l'installation sur une autre partition supprime-t'elle vraiment les accès disques ?

Je suis à 37-38 sur le timedemo en 1024 high, le jeu est très fluide si ce n'est quelques rares mais néanmoins présents accès disques un brin désagréable ...

tiens tu modifies juste le doomconfig.cfg en ecrasant ce qui a dedans par ça.

// IvL/FblnaU4w6bO89mN9XIzJKwdEz1acOB3LQ6Vj2NWPrRjcMHDUWwpZAlwlLe4qdh+i2Oseu1lEz4qz8uw=
unbindall
bind "TAB" "_impulse19"
bind "ENTER" "_button2"
bind "ESCAPE" "togglemenu"
bind "SPACE" "_moveup"
bind "/" "_impulse14"
bind "0" "_impulse10"
bind "1" "_impulse0"
bind "2" "_impulse1"
bind "3" "_impulse2"
bind "4" "_impulse3"
bind "5" "_impulse4"
bind "6" "_impulse5"
bind "7" "_impulse6"
bind "8" "_impulse7"
bind "9" "_impulse8"
bind "[" "_impulse15"
bind "\\" "_mlook"
bind "]" "_impulse14"
bind "a" "_moveleft"
bind "c" "_movedown"
bind "d" "_moveRight"
bind "f" "_impulse11"
bind "q" "_moveLeft"
bind "r" "_impulse13"
bind "s" "_back"
bind "t" "clientMessageMode"
bind "y" "clientMessageMode 1"
bind "z" "_forward"
bind "BACKSPACE" "clientDropWeapon"
bind "PAUSE" "pause"
bind "DOWNARROW" "_back"
bind "LEFTARROW" "_left"
bind "RIGHTARROW" "_right"
bind "ALT" "_strafe"
bind "CTRL" "_attack"
bind "SHIFT" "_speed"
bind "DEL" "_lookdown"
bind "PGDN" "_lookup"
bind "END" "_impulse18"
bind "F1" "_impulse28"
bind "F2" "_impulse29"
bind "F3" "_impulse17"
bind "F5" "savegame quick"
bind "F6" "_impulse20"
bind "F7" "_impulse22"
bind "F9" "loadgame quick"
bind "F12" "screenshot"
bind "MOUSE1" "_attack"
bind "MOUSE2" "_moveup"
bind "MOUSE3" "_zoom"
bind "MWHEELDOWN" "_impulse14"
bind "MWHEELUP" "_impulse15"
seta radiant_entityMode "0"
seta gui_mediumFontLimit "0.60"
seta gui_smallFontLimit "0.30"
seta net_socksPassword ""
seta net_socksUsername ""
seta net_socksPort "1080"
seta net_socksServer ""
seta net_socksEnabled "0"
seta win_ypos "22"
seta win_xpos "3"
seta sys_lang "french"
seta s_numberOfSpeakers "6"
seta s_doorDistanceAdd "150"
seta s_globalFraction "0.8"
seta s_subFraction "0.75"
seta s_playDefaultSound "1"
seta s_volume_dB "0"
seta s_meterTopTime "2000"
seta s_reverse "0"
seta s_spatializationDecay "2"
seta s_maxSoundsPerShader "0"
seta r_debugArrowStep "120"
seta r_debugLineWidth "1"
seta r_debugLineDepthTest "0"
seta r_cgFragmentProfile "best"
seta r_cgVertexProfile "best"
seta r_forceLoadImages "1"
seta r_shadows "1"
seta r_skipBump "0"
seta r_skipSpecular "0"
seta r_skipNewAmbient "0"
seta r_renderer "best"
seta r_brightness "1.47619"
seta r_gamma "1"
seta r_swapInterval "1"
seta r_useIndexBuffers "0"
seta r_customHeight "486"
seta r_customWidth "720"
seta r_fullscreen "1"
seta r_mode "5"
seta r_multiSamples "0"
seta image_downSizeLimit "256"
seta image_ignoreHighQuality "0"
seta image_downSizeBumpLimit "256"
seta image_downSizeSpecularLimit "64"
seta image_downSizeBump "0"
seta image_downSizeSpecular "0"
seta image_useCache "0"
seta image_cacheMegs "128"
seta image_cacheMinK "400"
seta image_usePrecompressedTextures "1"
seta image_useNormalCompression "0"
seta image_useAllFormats "1"
seta image_useCompression "0"
seta image_roundDown "1"
seta image_forceDownSize "0"
seta image_downSize "0"
seta image_lodbias "-5"
seta image_anisotropy "16"
seta image_filter "GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR"
seta gui_filter_gameType "0"
seta gui_filter_players "0"
seta gui_filter_password "0"
seta net_master4 ""
seta net_master3 ""
seta net_master2 ""
seta net_master1 ""
seta net_clientMaxRate "16000"
seta net_serverMaxClientRate "16000"
seta m_strafeSmooth "4"
seta m_smooth "1"
seta m_strafeScale "6.25"
seta m_yaw "0.022"
seta m_pitch "0.022"
seta sensitivity "5"
seta in_alwaysRun "0"
seta in_freeLook "1"
seta in_anglespeedkey "1.5"
seta in_pitchspeed "140"
seta in_yawspeed "140"
seta gui_configServerRate "0"
seta com_guid ""
seta com_showFPS "1"
seta com_purgeAll "0"
seta com_machineSpec "3"
seta mod_validSkins "skins/characters/player/marine_mp;skins/characters/player/marine_mp_green;skins/characters/player/marine_mp_blue;skins/characters/player/marine_mp_red;skins/characters/player/marine_mp_yellow"
seta g_mapCycle "mapcycle"
seta g_voteFlags "0"
seta g_gameReviewPause "10"
seta g_countDown "10"
seta g_password ""
seta g_showBrass "1"
seta g_showProjectilePct "1"
seta g_showHud "1"
seta g_showPlayerShadow "1"
seta g_showcamerainfo "1"
seta g_healthTakeLimit "25"
seta g_healthTakeAmt "5"
seta g_healthTakeTime "5"
seta g_useDynamicProtection "1"
seta g_armorProtectionMP "0.6"
seta g_armorProtection "0.3"
seta g_damageScale "1"
seta g_nightmare "1"
seta g_decals "1"
seta g_doubleVision "1"
seta g_bloodEffects "1"
seta g_projectileLights "1"
seta g_muzzleFlash "1"
seta ui_showGun "1"
seta ui_autoReload "1"
seta ui_autoSwitch "1"
seta ui_team "Red"
seta ui_skin "skins/characters/player/marine_mp"
seta ui_name "Player"
seta si_spectators "1"
seta si_usePass "0"
seta si_warmup "0"
seta si_teamDamage "0"
seta si_timeLimit "10"
seta si_fragLimit "10"
seta si_maxPlayers "4"
seta si_map "game/mp/d3dm1"
seta si_gameType "singleplayer"
seta si_name "DOOM Server"
seta g_spectatorChat "0"

t'aurras plus aucun lag.

n°2112646
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 21:00:47  profilanswer

eh bien tu vois c mon cas. je ne m'amuse pas un instand sur far cry, jouer les commandos expert en destruction et en infiltration sur les mechant autres commandos, sur une plage etc, c pas mon truc. Le jeu est bien fait, avec un bon moteur qui pour moi n'est tout simplement pas comparable a celui de doom ds la mesure ou il affiche des lieux immenssement plus gd que ceux de doom et qu'ne mm temps il se fait defoncer par ce mm moteur en terme possilité de bump eclairage etc.
Le jeu ne m'amuse pas du tout.  
Serious sam c le ridicul absolu des mosntres, le fait qu'il deboule par milliard et ces graphs qui font que je ne peu pas.

Pourtant je ne pense pas que ce soi de mauvais jeux et ils ont des qualités indeniable , l'un de le bourrinage defoulage incotrolable, l'autre dans le progrès technique sur les espaces ouvert en 3d et..peut être le gameplay et l'ia , moi je n'ai pas trouvé perso.

n°2112648
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 21:01:29  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

tu es surement très grave alors à en croie cristoph_machin

n°2112652
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 21:02:38  profilanswer

danger a écrit :

jerry tu fais touné DOOM 3 sur une GF FX 5200 ?

800x600,detail mini  [:spamafote] je change bientot (la FX5200 ne m'appartenant pas,c'est un pret vu la mort de ma Gef 3,vu le peu de diff entre une Gef 3 et une FX5200 :D)

mais,je trouve ça jouable,c'est quoi la commande pour les FPS ?

---------------
n°2112653
lork
Peut-être
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 21:03:00  profilanswer

Bwouahaha a écrit :

Pour être parfait voila ce qu'aurais du être doom 3

- pouvoir pisser dans les chiottes de l'uac (avec un bon gros pet gras à la fin pour faire rire)
- entendre YYEAAAAHH  I OWN U NOOBZ qd tu exploses plus de  2 imps en moins de 12 secondes
- pouvoir faire des grimaces quand on fait face à une glace.
- pouvoir faire des roulades par groupe de 5 tant l'immensité des lieux l'exige.
- pouvoir ouvrir des boites de conserves , en bouffer le contenu et pouvoir les jeter, une fois vides, à la gueules des streums

- pouvoir faire des sauts perieux (pour avoir des points de styles et debloquer des cartes avec des nanas en bikini)

- tenir  2 shotguns en, mm temps pour faire 2 fois plus mal. La lampe torche scotchée autour de la bitte bien raide, pour y voir clair

:love:

n°2112654
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 21:03:03  profilanswer

Bwouahaha a écrit :

tu es surement très grave alors à en croie cristoph_machin

oui presque mais si il dit aimé serious sam, il sera quasiment guérie :o

n°2112656
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 21:03:11  profilanswer

et serious sam ??? :o

ça me deplait pas meme si je ne l'ai pas dans ma collection

---------------
n°2112657
matt62

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 21:03:46  profilanswer

FarCry commence à ressembler à Doom 3 avec l' arrivée des mutants lors du 6 ou 7 eme niveau donc c'est normal que tu sois decu si t'as fait que les premiers niveaux

n°2112658
danger

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 21:03:58  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

800x600,detail mini  [:spamafote] je change bientot (la FX5200 ne m'appartenant pas,c'est un pret vu la mort de ma Gef 3,vu le peu de diff entre une Gef 3 et une FX5200 :D)

mais,je trouve ça jouable,c'est quoi la commande pour les FPS ?

Comment afficher les fps  

taper la commande: com_showfps 1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)