| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 20:19:21 ![]() ![]() |
unptitdiable Transactions (0) | Pas d'accord FENDNTS!
Message édité par unptitdiable le 15-08-2004 à 20:24:39 |
gie27 Transactions (0) |
--------------- ??????????? |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
Message édité par Fendnts le 15-08-2004 à 20:27:54 |
|
paladin3333 Transactions (0) | c un topique doom 3, vous avez cas vous ovrir un topic rafraichisment et ne pas venir pourrir le topic de vos salade.
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
unptitdiable Transactions (0) | Bah non FENDNTS |
Message édité par Fendnts le 15-08-2004 à 20:37:26 |
sombresonge Transactions (0) | Euh si on s'en tiens à la définition exacte de la fréquence, que l'on parle du nombre d'images calculé par seconde (FPS), du nombre d'image afficher par seconde (Fréquence de rafraichissement), du nombre de cycle d'horloge d'un processeur, c'est exactement la meme chose, ce sont des fréquences.
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 20:37:35 ![]() ![]() |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | J'ai modifie ce fameux "60 fps" max par 120 et j'ai mis 0.008s (1/120)a la ligne d'en dessous (dans le editdecls), bah toujours 60fps max , meme sans synchro ... damned...tant pis , je repars a la recherche de la ligne qui va me permettre de laisser les giclees de sang a l'ecran Message édité par mikerhinos le 15-08-2004 à 20:43:32 --------------- Mike le raleur |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) | et c'est repartie |
bwouahaha Transactions (0) | Qd mm qd on lit les posts en diagonale depuis le debut de la sortie du jeu, a en croire un bon nombre de personnes, ce jeu est une "bouze" Message édité par bwouahaha le 15-08-2004 à 20:47:05 |
Jayk Transactions (0) | Vous pourriez faire un topo des tweaks qui ont marché ou qui se sont avérés être des flops chez vous ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | JayK , chez moi ca m'a fait perdre 5fps au timedemo --------------- Mike le raleur |
bwouahaha Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | pitin 326 pages, j'ai de la lecture MUA.... et sinon c'est bien spa un peu trop linéraire --------------- -= Fight =- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 15-08-2004 à 20:54:43 |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | J'ai ete hyper decu les premiers temps que j'ai eu le jeu , puis j'ai pris le temps de comprends comment il marchait et la puissance de calcul que le moteur demandait , et maintenant je pense que c'est un jeu d'avant garde au niveau de l'esthetique : pour le moment c'est sombre et polygonise , c'est a cause des limites hardware actuelles , mais a mon avis dans 1 an maxi on va tous vraiment comprendre ce que son moteur a dans le sac avec l'arrivee d'excellents mods et l'evolution du matos.
Message édité par mikerhinos le 15-08-2004 à 20:56:22 --------------- Mike le raleur |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
moi,j'aime Doom 3 mais pas FarCry --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
paladin3333 Transactions (0) |
|
matt62 Transactions (0) | C' est pas le même genre , bien que certains passages de FarCry surtout vers la fin ressemble à Doom 3 |
danger Transactions (0) | jerry tu fais touné DOOM 3 sur une GF FX 5200 ? |
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
|
800x600,detail mini --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
|
ça me deplait pas meme si je ne l'ai pas dans ma collection --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
matt62 Transactions (0) | FarCry commence à ressembler à Doom 3 avec l' arrivée des mutants lors du 6 ou 7 eme niveau donc c'est normal que tu sois decu si t'as fait que les premiers niveaux |
danger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |