| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
gie27 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ??????????? |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 23:14:30 ![]() ![]() |
teuton Transactions (0) | parce que du coup en normal, j'ai pas reussi, me suis dit que j'allais tricher un peu... etmeme avec une centaine de coups de BFG9000, ca ne marche pas --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
gie27 Transactions (0) |
teuton Transactions (0) |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
gie27 Transactions (0) |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
gie27 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 23:24:26 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 15-08-2004 à 23:26:14 |
gie27 Transactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) | Spoiler :
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | ah, aussi quand je met le jeu en hight c'est tout flou, c'est due aux drivers (catalyst 4.7) ??? Message édité par Maouuu le 15-08-2004 à 23:36:29 |
kao98 ...Transactions (0) | Tu as quoi, une ATI ? Dans ce cas, faut enlever de l'aniso je crois ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | oui une 9800 pro
|
gie27 Transactions (0) |
Message édité par gie27 le 15-08-2004 à 23:45:22 --------------- ??????????? |
gie27 Transactions (0) | [citation=2112882,13120,23][nom]gie27 a écrit[/nom]bon je te reexplique
Message édité par gie27 le 15-08-2004 à 23:45:48 --------------- ??????????? |
sombresonge Transactions (0) | Tu peu édité tes massage tu sais? |
kao98 ...Transactions (0) | Moi j'en sais rien ! J'en suis pas là lol
Message édité par kao98 le 15-08-2004 à 23:44:21 |
Message édité par Krixoff le 15-08-2004 à 23:44:50 |
gie27 Transactions (0) |
gie27 Transactions (0) |
gie27 Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
l'ambiance est de toute facon sombre et mortel --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | c'est sombre comme jeu non --------------- -= Fight =- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
en meme temps,le meme jeu avec des lampes de 80watt dans toute les pieces , pas de sang parterre (tout propre) et avec de l'ordre,ça aurait fait bizarre aussi Message édité par JerryCrazy le 16-08-2004 à 00:10:16 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'adore quand t'es dans une piece et que le courant se coupe et que t'entend des bruits suspet pas loin de toi,que tu vois une boule de feu se lever dans le noir *sursaut,montée d'adrenaline* Message édité par JerryCrazy le 16-08-2004 à 00:11:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Aux moderateurs : est-ce qu'il serait possible de creer un topic "mods persos" sans se le faire locker ?
--------------- Mike le raleur |
Krixoff chaosTransactions (0) | quelqu'un a la gentilesse de tester ca et me dire ce que ca donne ? merci
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 16-08-2004 à 00:16:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | krixoff : ton "seta image_cacheMinK "400" " devrait être a 20480 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | En fait je voudrais pas eviter de polluer ce topic , mais plutot l'inverse , ici c'est le topic le plus pollue que j'ai jamais vu , et je voudrais que les personnes qui gratouillent un peu avec les editeurs puissent s'echanger des trucs sans avoir a chercher dans les 6 dernieres pages qui correspondent aux 2 heures qu'ils ont rate --------------- Mike le raleur |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |