| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 19:14:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2004 à 19:14:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2004 à 19:15:42 ![]()
|
ultrastars Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
on le note surtout sur les couleurs clair dailleur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par ultrastars le 15-08-2004 à 19:25:37 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | de toute facon,vu la crise d'epilepsie qu'on a dans ce jeu,je sais pas si ca changera grand chose --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gie27 Transactions (0) |
--------------- ??????????? |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Carmack l'a limite a 60fps , mais avec l'editeur j'avais trouve la ligne avec ce fameux 60fps , si on le change a 85 ou plus je vois pas ce qui pourrait empecher la becane de les calculer si elle en est capable... |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 19:33:04 ![]() ![]() |
et l'aimabilité,tu l'as oublié? Message édité par JerryCrazy le 15-08-2004 à 19:37:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ca n'empeche que l'on parlait des HZ et non de FPS --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Ben alors dit pas que c'est la meme chose |
ToO_K Transactions (0) |
|
et toi,tu confond FPS avec Hz --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
n'en ajoute pas une couche avec tes messages sarcastique,merci
Message édité par JerryCrazy le 15-08-2004 à 19:45:04 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
vinvinvinvin Transactions (0) | dsl j'ai pas tout lu mais au final est-on bloqué a 60 FPS ?? |
le diable veille sur nous --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
squal le requin Transactions (0) |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) |
|
gie27 Transactions (0) |
vinvinvinvin Transactions (0) | bah si moi je peux monter au dessus de 60fps et j'aimerais bien le faire. Vous savez quel fichier changer pour cela ? Bloqué a 60hz aussi ?? mi j'ai pas l'impression su rmon jeu... vs etes sur ? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | bonsoir a tous, j ai une petite question par apport au fichier configdoom3 qui se trouve dans le dossier doom3/base.
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
Message édité par Fendnts le 15-08-2004 à 19:56:19 |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Le timedemo balance autant qu'il peut fournir , le jeu en lui meme j'monte jamais au dessus de 60fps (donc apparemment bride , faudra que j'essaie de modifier la ligne avec le editdecls), et ca me derange pas ce qui me derange c'est quand je descends sous les 20 plutot --------------- Mike le raleur |
vinvinvinvin Transactions (0) | pour debrider le 60fps il fat changer des choses dans l'exe ou ds les points cfg ou autres ca peut se faire ? car les poitn cfg lol c facile a comprendre mais les point exe jy comprend rien. En tout cas si quelqu'un arrive a debrider je veux bien qu'il me donne le fichier ( ou qu'il me dises comment faire ) svp. Merci d'avance. |
de toute facon,déjà lui avait tord,alors,arrete de faire une lecon,j'ai mal fait ma phrase,et après? putain,toujours en train de chercher la moindre erreur pour couler qq un ici
Message édité par JerryCrazy le 15-08-2004 à 20:02:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
unptitdiable Transactions (0) | Lut,
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | t'es là aussi toi? ne fait pas de crise a propos de l'editeur Activision ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2004 à 20:06:43 ![]() ha et sur consoles quand on joue en 60 hz voir 50 hz |
paladin3333 Transactions (0) |
gie27 Transactions (0) |
sombresonge Transactions (0) | Ce n'est pas pareil sur console car ca se passe sur une Télé etla résolution est bien moins importante. A fréquence de rafraichissement égal on ressent plus le scintillement à haute résolution.
|
paladin3333 Transactions (0) | moi j'ai un TFT et y a plus de prob de scintillement..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2004 à 20:14:29 ![]() je joue seulement en 800*600, faudra ptet que j'essaye en haute résolution pour voir si je vois des scintillements....
|
unptitdiable Transactions (0) | Bonne question
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) |
--------------- Mike le raleur |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |