| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 18:32:19 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est pas ca ?
|
Message édité par -neon- le 15-08-2004 à 18:39:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 15-08-2004 à 18:44:19 |
Krixoff chaosTransactions (0) | est ce qu'en nightmare, on peut se retrouver en manque de munitions même en gerant bien le tout ? |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 18:41:43 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) | bon! qui a essayé ma modif du doomconfig.cfg? |
Krixoff chaosTransactions (0) | tu peux le reposter ? j'ai la flemme merci |
nini0196 Transactions (0) | a chaque fois que je veux me connecter a une partie internet, je me prends un message du style "package xxx introuvable..." |
Tobal Transactions (1) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | vé --------------- No Pain No Gain haha !! |
nini0196 Transactions (0) |
|
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | ah, nouveau trailer hl pour patienter jusqu'à noël |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Bon c'est bon , j'ai trouve pour modifier le gibbing des armes , je l'ai desactive sur les armes peu puissantes (jusqu'a la mitraillette en fait).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2004 à 19:03:08 ![]()
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
nini0196 Transactions (0) | meme sur des serveurs us/uk j'ai toujours le meme souci, le seul truc qui bouge c'est le numero du "fichier média pak qui manque" c chiant !! ckoi ce bug de m.... ?
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | c pas 60hz les gars , c 60fps |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | roh lala |
TKILLA Transactions (0) |
Et oui, et ce sera beaucoup plus varié --------------- Avril L'ivrogne |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Oué, mais si le jeu est nul, ca changera pas grand chose --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Ben nan ca revient pas au meme , 60hz c'est ce qu'affiche le moniteur , 60fps c'est que la cg lui balance. |
|
cyberP@cal Transactions (0) | J'ai des retour sur le bureau lorsque je joue mais de facon completement aleatoire (entre 5 min et 2h).Quelqu'un a t'il le meme pb (voir ma config),et ce n'est pas mon overclocking (j'ai fait toute une serie de test de stabilité !) |
ultrastars Transactions (0) |
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Le moteur est limite a 60fps , rien ne t'empeche de modifier cette limite avec l'editeur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |