| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 14:45:40 ![]() ![]() |
AsSaSsIne Transactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) | C'est beaucoup 24h !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | cai même plus que bien des jeux actuels |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Le Time a testé Doom 3 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Doom 3 is scary: A couple of times embarrassing but true I physically jerked my head back from the screen.
--------------- No Pain No Gain haha !! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
@chewie Transactions (0) | Vu le fric que génère l'industrie du jeu vidéo, ca n'a rien d'étonnant que les médias s'y intéresse de plus en plus |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 15:19:46 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Ascen Transactions (0) | Tien ça a pas été encore posté ?
|
Snev Transactions (1) | mwoarf c'est déjà plus qu'Half-Life niveau durée de jeu ... (on peux même taquiner qquns en disant qu'HL ça se finit en 1h cf. la video du record). Message édité par Snev le 17-07-2004 à 17:27:41 |
Snev Transactions (1) | je d/l les videos de ce pas |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | c'est superbe!! j'espere qu'il ya des niveaux qui ressemblent un peu moins a une base façon alien mais déja... --------------- Flickr |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | tres bonne video.
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain la gueule de carmack quand meme, nerdz style total! |
Snev Transactions (1) | ça roxe grave |
Snev Transactions (1) | ôôô j'ai cru voir un Arche-ville |
Cutter Transactions (0) | Heu je ne veux pas jouer les pessimistes de service mais les textures suckent grave. --------------- last.fm |
Snev Transactions (1) | les textures suckent grave -_- ... tu crois que les gars se tappent un super moteur 3D et font des textures en 24x24 sous toshop en 2s top chrono ? Les textures de l'alpha étaient pas belles, mais là les monstres c'est du tout bon ... et pour les décors, les configs sont pas encore assez puissante spour afficher du non compressé. Et puis la compression, ça vire très vite les petits détails |
Snev Transactions (1) | à mon avis, c'était prévu dès le départ les textures dépouillées. s'ils avaient voulu qu'il en soit autrement, ils l'auraient fait. Maintenant essaye de comprendre ce choix |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Snev Transactions (1) | j'ai dit ça moi ? parano |
Snev Transactions (1) | ba explique pourquoi ID, le best quand même, utilises des textures pourries alors ... j'aimerai comprendre MOI, répond pas à côté ste foici
Message édité par Snev le 17-07-2004 à 17:59:36 |
Cutter Transactions (0) | Non mais sérieusement. Les effets spéciaux sont jolis, le moteur graphique a l'air balèze mais les textures des montres et de la peau humaine. --------------- last.fm |
Snev Transactions (1) | ça a peut etre un lien avec les techniques d'éclairages qui auraient du mal à rendre sur des textures classiques ... je dis ça mais j'y connais rien ... |
Vuuil Transactions (0) | Ce qu'il y a surtout, c'est qu'il y a pas un micropoil de bump mapping...
Message édité par Vuuil le 17-07-2004 à 18:05:13 |
Cutter Transactions (0) |
Snev Transactions (1) | ID sont restés invaincus depuis des lustres à chaque moteur 3D ils écrasent tout le monde. Ok, ça peut très bein changer today, mais quand même, DIRE QU'ils savent pas faire des textures ... -_-. Même si dans la vidéo c'est moche, crois moi qu'ils savent en faire des belles. |
Cutter Transactions (0) | Ah mais qu'ils sachent les faire je m'en fous. Le principal c'est qu'ils les fassent.
Snev Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Vuuil Transactions (0) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2004 à 20:21:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |