| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 12:15:56 ![]() ![]() |
skazzzz Transactions (0) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 17-07-2004 à 12:20:28 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
Snev Transactions (1) | Je l'ai commandé sur dvdboxoffice.com ... j'ai lu que c'était la version canadienne ... elle sort en même temps qu'aux USA alors ?!! Non parce qie si ça sort à la bourre, avec les délais je me fais ni**** ! Message édité par Snev le 17-07-2004 à 13:00:44 |
|
Snev Transactions (1) | dhl = combien de délais ?
Message édité par Snev le 17-07-2004 à 13:01:15 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je vous préviens, en ces derniers temps, dvdboxoffice change ses itinéraires, ils passent par ailleurs que la suède maintenant, ils mettent des gifts sur les colis et les douanes sont plus fréquents...
Message édité par Krixoff le 17-07-2004 à 13:04:48 |
Snev Transactions (1) | J'ai pris le DHL, ça ira à quelle vitesse la livraison ? |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 13:07:21 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | 2 jours minimum |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Snev Transactions (1) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
pegasus32 Transactions (0) | puisqu'on parle de ca, le jeu est traduit ou pas?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | non je vois pas l'interet de prendre dhl si cest pour le recevoir 5 semaines apres |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Message édité par hysafe le 17-07-2004 à 13:16:07 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Krixoff chaosTransactions (0) | je prefererais jouer à DOOM3 à 100% anglais si jamais il est traduit:jap: |
pegasus32 Transactions (0) |
|
--------------- No Pain No Gain haha !! |
pegasus32 Transactions (0) | lol tres etonnant ^^
|
silv3rm@n Transactions (21) | erf il dise que le jeu et juste fluide avec les carte de derniere genration .
|
Krixoff chaosTransactions (0) | 9800pro c'est bien pour doom3 t'as pas à te plaindre |
Snev Transactions (1) | quand ont ils dit ça ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | en même temps, à part pc gamer, personne d'autre a joué dessus donc bon, on va p't'être attendre de l'avoir pour juger sur la jouabilité selon config... |
Snev Transactions (1) | J'ai un problème moa |
Message édité par Fendnts le 17-07-2004 à 13:53:09 |
Snev Transactions (1) | pkoi ? la fréquence de rafraichissement pour DOOM3 est bridée à 60hz quoiqu'il arrive. Je m'y connais pas des masses donc je suppose que ça doit toucher un point que je ne connais pas sur les LCD ... |
Snev Transactions (1) |
|
silv3rm@n Transactions (21) | ben comme ils disent pour mettre tout les details a fond il faut une carte equipé de 512 mo de ram.
|
silv3rm@n Transactions (21) | http://www.materiel.be/n/6005/Doom [...] -infos.php
|
silv3rm@n Transactions (21) | lol mdr 9200 avec 256 mo sa sert a rien et doom na vas meme pas afficher son menu |
rabopacanne Transactions (1) | Marchera t-il sur mon portable |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein t au dela de la config conseillée |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oops, mini je veux dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |