| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 19:44:50 ![]() ![]() |
nick64 Miam!Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
thekiller3 Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | ouarf bin pour moi c'est pas jouable |
wolf69 Transactions (0) | jai un pb qd je lance le jeu ,donc nouvelle parti,jai lecran de loading et apres ca revien au menu du jeu... |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | v9520? |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | j'en suis au monorail et ça ressemble de plus en plus à hl quand même (en dehors de l'oppression et du dark) |
wolf69 Transactions (0) | v9520=fx5200 128 |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 20:01:35 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
cthugha Messieurs , le youkounkouneTransactions (0) | Je vois pas de server Francais en multi !
|
unptitdiable Transactions (0) | Il me semble qu'une V9520 c'est une GeForce FX5200.
|
Jayk Transactions (0) | Les possesseurs d'Ati connaissent-ils ces astuces ?
Message édité par Jayk le 14-08-2004 à 20:04:33 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je sais pas, apparement le multi version Francaise est bugé ?
|
TKILLA Transactions (0) | Les spirits 1.4.1, ils s'o/c aussi bien que les Omega ? --------------- Avril L'ivrogne |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | il gère pas si mal les extérieurs finalement le moteur de doom3 |
TKILLA Transactions (0) |
Nan parce qu'avec les Catalyst, impossible d'o/c ma Radéon, alors qu'avec les Omega ça passe niquel --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
et meme le moment ou tu sors en exterieur pour 10 seconde au debut et qu'il y a un genre de "tempete de sable" , je trouve ça beau moi Message édité par JerryCrazy le 14-08-2004 à 20:26:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
gie27 Transactions (0) | une petite question a ceux qui on fini le jeu --------------- ??????????? |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Lyc4nth Transactions (0) |
|
Lyc4nth Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
gie27 Transactions (0) | ca veut dir quoi spoiler exactement
--------------- ??????????? |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) |
--------------- Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) |
--------------- Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat |
ca veut dire que le message est caché tant que tu ne selectionne pas le texte,pour ne pas reveler l'histoire ou les trucs et astuce d'un jeu par exemple a tout le monde --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
to spoil= gacher
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |