| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 18:53:50 ![]() ![]() |
gie27 Transactions (0) |
--------------- ??????????? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | c fait merci, de toute facon je l'aurai fait
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
missilius ★★Transactions (0) | wai, bizzar
|
Tom slayer Transactions (0) |
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Tom slayer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 19:19:57 ![]() ![]() |
stisoas Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
stisoas Transactions (0) | tres bien ! pas desolé mon gars, jte comprends. Si j avais ces manifestation au point de pas pouvoir jouer , |
White240sx Transactions (0) |
|
Message édité par hysafe le 13-08-2004 à 19:42:18 --------------- No Pain No Gain haha !! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
gie27 Transactions (0) |
--------------- ??????????? |
Dkiller Transactions (0) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | moi je suis toujours au 1er level , j arrives pas a decoller Message édité par MC-JGabin le 13-08-2004 à 19:52:58 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | boulet un jour, boulet....... Message édité par MC-JGabin le 13-08-2004 à 19:53:16 |
|
squal le requin Transactions (0) | Je viens de faire 57.1 en 1024x768 en hiths à doom 3, regardez ma config vous allez allucciner ! et c'est pas des blagues ! |
stisoas Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
squal le requin Transactions (0) |
pour faire 57.1 fps en 1024x768 avec ma ti j'ai modifié ça :
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Nico [PPC] Transactions (0) | Petite question : avec un Xeon 3.6 et une 6800 Ultra, on pourrait jouer en combien ? |
Message édité par -neon- le 13-08-2004 à 20:15:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |