| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 17:47:08 ![]() ![]() |
stisoas Transactions (0) |
Message édité par stisoas le 13-08-2004 à 17:52:13 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Je pige pas les personnes qui cherchent le realisme avant tout ... un jeu a la base c quand mm censé nous detendres en nous fesant passé dans un univers non connu et justement irrealiste , si vous etes tellement friand de realisme , pquoi vous faites pas du paintball ou du tir ou enrolage dans les forces spec ? Ca me soule tous c editeurs qui veulent des hitbox a la moindre articulation ,du ralentissement quand le perso ce pointe avec un flingue plutot qu'un couto , du stamina qui s'ecroule au bout de 10s de course ... Ce qui me plait dans un jeux c justement le sur realisme , le faites d'etre un gros mercenaire qui ce mange 150 coups avant de crever et qui transporte des lance roquette / bfg / tronco dans sa ptite poche a couto suisse --------------- No Pain No Gain haha !! |
stisoas Transactions (0) | d apres ce que j ai crue comprendre, les boites de collisions des joueurs , sont en fait une envellope tres precise de la forme du mesh 3D.
Message édité par stisoas le 13-08-2004 à 17:58:44 |
|
GTB ...Transactions (0) | Stisoas => Metroid prime II est un jeu solo proposant egalement un mode multi en bonus. Bref, donc...bah la prochaine fois tu dira au developpeur de pas foutre de "bonus" dans le menu si ca te décois tant ke ca les bonus. DooM III est un jeu solo! Ke son mode multi soit a chier, on s'en branle un peu =)...euh je répète que doom III est un jeu solo ou c bon ta compris? *sifflote* Message édité par GTB le 13-08-2004 à 17:58:23 --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
stisoas Transactions (0) | j ai surtout compris que tu a des idées, ..pour le moins ...limitées.
Message édité par stisoas le 13-08-2004 à 18:03:28 |
Dkiller Transactions (0) |
Serious Sam pour vous servir |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 18:06:49 ![]() ![]() |
GTB ...Transactions (0) |
Message édité par GTB le 13-08-2004 à 18:09:40 --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 13-08-2004 à 18:09:19 --------------- No Pain No Gain haha !! |
dje33 Transactions (0) | bientot des gens vont debarquer pour dire que doom3 c'est nul car on ne peut pas piloter de voiture comme dans NFSU |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
--------------- No Pain No Gain haha !! |
GTB ...Transactions (0) | Je suis de l'avis de l'hysafe sur un plan plus générale...cette soif de réalisme étouffe la créativité des développeur notamment pour les graphisme. Des jeux foto réaliste c bien, mais des jeu un peu plus inventif le sont aussi et malheureusement la créativité n'est pas là. (essentiellement sur paicai d'ailleurs) --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
Harigat0 Transactions (0) | Ca serait cool de fixer un RDV pour se faire un COOP.
|
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
korrigan73 MembréTransactions (0) | j'ai un sale bug,ma CG est une ti4200,le probleme c'est que niveau ombres ca rend vraiment pourri:
Message édité par korrigan73 le 13-08-2004 à 18:31:23 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | cette =)ç) d'image passe pas,bon en fait l'ombre est mechamment degradé,ca fait une sorte de degradé sur la tete vraiment moche,pareil sur les vetememts... |
Kristoph Transactions (0) |
|
stisoas Transactions (0) | ouais , qualité mimap et qualité texture, ca doit TJR etre au maxi , sinon ca degrade le placage des textures ORIGINALES du jeu . |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Houla, y'as effectivement un probleme |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
gie27 Transactions (0) |
--------------- ??????????? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je mets mon problème ici en plus de hardware mais bon ca sent le retour SAV de toute facon Message édité par The Real ChrisFox le 13-08-2004 à 18:45:26 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
White240sx Transactions (0) | J'aurais une question pour vous, je sais pas si vous allez pouvoir me répondre. Je voudrais savoir comment ont fais pour tuer le Gros Gros monstre du tableau Primary Excavation??? C'est quoi l'astuce pour le vaincre?? |
gie27 Transactions (0) |
--------------- ??????????? |
korrigan73 MembréTransactions (0) | c'etait bien ca!
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Pour ceux que çà interresse :
Message édité par missilius le 13-08-2004 à 19:02:52 |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Peux pas installer doom3, il me demande incessament le disque 2 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |