Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2108658
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 17:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

GTB a écrit :

doom III est pas un jeu  multi a la base...donc si t'attend un jeu multi qui rox va pas vers doom III...c super compliker comme démarche? (va demander une tranche de jambon a ton boulanger aussi...)

C'est quand meme le meme moteur, donc les capacités multi on pas l'air top  :/

:o

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 17:47:08  profilanswer

n°2108666
stisoas

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 17:51:53  profilanswer

GTB a écrit :

doom III est pas un jeu  multi a la base...donc si t'attend un jeu multi qui rox va pas vers doom III...c super compliker comme démarche? (va demander une tranche de jambon a ton boulanger aussi...)

Decevant de ce point de vue . Et puis , bon sans vouloir jouer au dernier mot, depuis quand doom3 est pas un jeu multi a la base ?  :non:  
ya pas de mode multi disponible dans le menu ???  

Excuses moi, on a peut etre pas les memes valeurs, mais moi , je m en tape  des commentaire marketing pré-vente de Xbit, JV.com et Cie.
Pour moi, ya que le resultat qui compte. Dans le jeu j ai vue un mode multi , j ai testé ---> j ai été tres decu.
C est si simple a comprendre comme demarche ?  
Tu me diras, yaurait pas eu de boutton multi , j étais decu de la meme maniere !
N'en reste pas moins que les designers/textureurs on fait du tres bon boulot

Message édité par stisoas le 13-08-2004 à 17:52:13
n°2108667
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 17:53:43  profilanswer

stisoas a écrit :

Decevant de ce point de vue . Et puis , bon sans vouloir jouer au dernier mot, depuis quand doom3 est pas un jeu multi a la base ?  :non:  
ya pas de mode multi disponible dans le menu ???  

Excuses moi, on a peut etre pas les memes valeurs, mais moi , je m en tape  des commentaire marketing pré-vente de Xbit, JV.com et Cie.
Pour moi, ya que le resultat qui compte. Dans le jeu j ai vue un mode multi , j ai testé ---> j ai été tres decu.
C est si simple a comprendre comme demarche ?  
Tu me diras, yaurait pas eu de boutton multi , j étais decu de la meme maniere !
N'en reste pas moins que les designers/textureurs on fait du tres bon boulot

le jeu est dispo depuis 10 jours, et tout le monde voudrait qu'il y ait deja 200 mods multi. Faut attendre un petit peu les gars, le mod coop arrive, et plein d'autres vont suivres...

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2108668
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 17:54:13  profilanswer

Je pige pas les personnes qui cherchent le realisme avant tout ... un jeu a la base c quand mm censé nous detendres en nous fesant passé dans un univers non connu et justement irrealiste , si vous etes tellement friand de realisme , pquoi vous faites pas du paintball ou du tir ou enrolage dans les forces spec ? Ca me soule tous c editeurs qui veulent des hitbox a la moindre articulation ,du ralentissement quand le perso ce pointe avec un flingue plutot qu'un couto , du stamina qui s'ecroule au bout de 10s de course ... Ce qui me plait dans un jeux c justement le sur realisme , le faites d'etre un gros mercenaire qui ce mange 150 coups avant de crever et qui transporte des lance roquette / bfg / tronco dans sa ptite poche a couto suisse :D

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2108670
stisoas

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 17:55:59  profilanswer

d apres ce que j ai crue comprendre, les boites de collisions des joueurs , sont en fait une envellope tres precise de la forme du mesh 3D.
je me trompe peut etre. Cela serait curieux quant meme , de tuer la capacité multi pour augmenter la precision des collisions, alors que c est pas discernable ...

Message édité par stisoas le 13-08-2004 à 17:58:44
n°2108673
stisoas

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 17:57:18  profilanswer

hysafe a écrit :

Je pige pas les personnes qui cherchent le realisme avant tout ... un jeu a la base c quand mm censé nous detendres en nous fesant passé dans un univers non connu et justement irrealiste , si vous etes tellement friand de realisme , pquoi vous faites pas du paintball ou du tir ou enrolage dans les forces spec ? Ca me soule tous c editeurs qui veulent des hitbox a la moindre articulation ,du ralentissement quand le perso ce pointe avec un flingue plutot qu'un couto , du stamina qui s'ecroule au bout de 10s de course ... Ce qui me plait dans un jeux c justement le sur realisme , le faites d'etre un gros mercenaire qui ce mange 150 coups avant de crever et qui transporte des lance roquette / bfg / tronco dans sa ptite poche a couto suisse :D

j'plussois . SI , du realisme tu veux , a OFP tu joueras . nah ! :D

n°2108674
GTB
...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 17:57:49  profilanswer

Stisoas => Metroid prime II est un jeu solo proposant egalement un mode multi en bonus. Bref, donc...bah la prochaine fois tu dira au developpeur de pas foutre de "bonus" dans le menu si ca te décois tant ke ca les bonus. DooM III est un jeu solo! Ke son mode multi soit a chier, on s'en branle un peu =)...euh je répète que doom III est un jeu solo ou c bon ta compris? *sifflote*

Message édité par GTB le 13-08-2004 à 17:58:23

---------------
GTB *In hoc signo vinces, in  cauda venenum est*
n°2108677
stisoas

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:00:51  profilanswer

j ai surtout compris que tu a des idées, ..pour le moins ...limitées.

je répète que doom III est un jeu solo ou c bon ta compris? ---> ET C EST PAS CRITICABLE ?
Ke son mode multi soit a chier, on s'en branle un peu----> dans l aboslue TU t en branle ...

Message édité par stisoas le 13-08-2004 à 18:03:28
n°2108680
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:02:56  profilanswer

hysafe a écrit :

Serious Sam pour vous servir :love:

n°2108683
jofission

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:06:49  profilanswer

hysafe a écrit :

rien ne te force de jouer à des simus. :o

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 18:06:49  profilanswer

n°2108685
GTB
...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:08:13  profilanswer

stisoas a écrit :

j ai surtout compris que tu a des idées, ..pour le moins ...limitées.

je répète que doom III est un jeu solo ou c bon ta compris? ---> ET C EST PAS CRITICABLE ?
Ke son mode multi soit a chier, on s'en branle un peu----> dans l aboslue TU t en branle ...

bon moi expliker toi simplement...attention ca va ptet un peu ardu jai pas l'habitude.

toi yana chercher jeu multi...joueurs..plein...éclate a plusieurs....DooM III yana etre jeu solo...jouer...seul. Doom III pas convenir a toi, bouuuuh...pas DooM III...caca multi.

ps: Le jeu en multi mon coco c'est pas une obligation. Moi je préfère les jeu solo. le multi ca me soule. Alors non c'est pas critiCable un jeu solo.

Message édité par GTB le 13-08-2004 à 18:09:40

---------------
n°2108687
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:09:00  profilanswer

jofission a écrit :

rien ne te force de jouer à des simus. :o

le prob c que ca arrive dans plus en plus de jeux :/ , je veu revivre le temps de duke / doom ( merci ID :love: pour le III ) / shadow warrior , ou l'on avancait et on bourrinait comme un sac sans penser a chercher l'anus du prof reclut au 152ieme etages pour passer la porte 20 bornes plus loin grace au scanner rectal  :heink:

Message édité par hysafe le 13-08-2004 à 18:09:19

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2108688
dje33

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:09:41  profilanswer

bientot des gens vont debarquer pour dire que doom3 c'est nul car on ne peut pas piloter de voiture comme dans NFSU :o

n°2108689
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:09:46  profilanswer

GTB a écrit :

ps: Le jeu en multi mon coco c'est pas une obligation. Moi je préfère les jeu solo. le multi ca me soule. Alors non c'est pas critiCable un jeu solo.

[:a_bon]

n°2108690
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:10:08  profilanswer

dje33 a écrit :

bientot des gens vont debarquer pour dire que doom3 c'est nul car on ne peut pas piloter de voiture comme dans NFSU :o

salu mon tit [:phenos] [:cupra]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2108694
GTB
...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:12:09  profilanswer

Je suis de l'avis de l'hysafe sur un plan plus générale...cette soif de réalisme étouffe la créativité des développeur notamment pour les graphisme. Des jeux foto réaliste c bien, mais des jeu un peu plus inventif le sont aussi et malheureusement la créativité n'est pas là. (essentiellement sur paicai d'ailleurs)

---------------
n°2108696
jofission

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:13:12  profilanswer

hysafe a écrit :

le prob c que ca arrive dans plus en plus de jeux :/ , je veu revivre le temps de duke / doom ( merci ID :love: pour le III ) / shadow warrior , ou l'on avancait et on bourrinait comme un sac sans penser a chercher l'anus du prof reclut au 152ieme etages pour passer la porte 20 bornes plus loin grace au scanner rectal  :heink:

ben moi perso je préfère la simu car pendant de nombreuses années les SOF like ça m'a gavé.
Quand j'ai découvert SWAT3 ou OFP, j'ai fais sur moi tellement j'attendais ce type jeux; comme pour les jeux de foutche, je préfère un PES à un FIFA.  [:spamafote]  

Mais bon je suis d'accord il en faut pour tout le monde.

---------------
n°2108702
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:14:41  profilanswer

jofission a écrit :

ben moi perso je préfère la simu car pendant de nombreuses années les SOF like ça m'a gavé.
Quand j'ai découvert SWAT3 ou OFP, j'ai fais sur moi tellement j'attendais ce type jeux; comme pour les jeux de foutche, je préfère un PES à un FIFA.  [:spamafote]  

Mais bon je suis d'accord il en faut pour tout le monde.

pes je prefere aussi netement a fifa, mais si tu veux du realisme a tout peter , fait du paintball , tu verras c bien plus marrant ;)

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2108709
jofission

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:18:54  profilanswer

hysafe a écrit :

pes je prefere aussi netement a fifa, mais si tu veux du realisme a tout peter , fait du paintball , tu verras c bien plus marrant ;)

je connais le paintball, mais je vois pas trop le rapport avec la simu dans les JV.
C'est pas le paintball qui va me faire débarque en hélico pour  affronter un village sérieusement défendu par de l'infanterie et quelques blindés. [:spamafote]

---------------
n°2108713
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:23:22  profilanswer

jofission a écrit :

je connais le paintball, mais je vois pas trop le rapport avec la simu dans les JV.
C'est pas le paintball qui va me faire débarque en hélico pour  affronter un village sérieusement défendu par de l'infanterie et quelques blindés. [:spamafote]

enrole toi dans l'armée americaine , y sont entrain de faire des test a balles reeles en ce moment avec des villageois  qq's par dans le sud

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2108716
jofission

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:24:25  profilanswer

hysafe a écrit :

enrole toi dans l'armée americaine , y sont entrain de faire des test a balles reeles en ce moment avec des villageois  qq's par dans le sud

[:meganne]

---------------
n°2108721
Harigat0

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:27:27  profilanswer

Ca serait cool de fixer un RDV pour se faire un COOP.

Quelqu'un d'interessé ?

Si quelqu'un est tenté, voir dans mon profil pour adresse e-mail pour MSN.

A+

n°2108722
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:29:24  profilanswer

Harigat0 a écrit :

Ca serait cool de fixer un RDV pour se faire un COOP.

Quelqu'un d'interessé ?

Si quelqu'un est tenté, voir dans mon profil pour adresse e-mail pour MSN.

A+

marche pas

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2108723
stisoas

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:29:27  profilanswer

GTB a écrit :

bon moi expliker toi simplement...attention ca va ptet un peu ardu jai pas l'habitude.

toi yana chercher jeu multi...joueurs..plein...éclate a plusieurs....DooM III yana etre jeu solo...jouer...seul. Doom III pas convenir a toi, bouuuuh...pas DooM III...caca multi.

C est bien ce qui me semblait  

tu ne comprends pas  :lol:

n°2108724
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:29:45  profilanswer

hysafe a écrit :

idem Hysafe :) (c'est ce que j'aime tant dans ut et ut2003)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2108725
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:29:49  profilanswer

j'ai un sale bug,ma CG est une ti4200,le probleme c'est que niveau ombres ca rend vraiment pourri:
http://ebisumaru.myftp.org:88/weird%20shadow.jpg
a la place de ca normalement:
http://img43.exs.cx/img43/1946/shot00118ss.jpg
j'avais les 43.45 comme drivers mais meme en mettant les derniers 61.77 ca veut rien savoir...
niveaudetails dans le jeu je suis a 800*600 high details et tout sur oui sauf l'antialias.
si qq un a le meme bug,ou si c inherent a ma carte graphique ce serai sympa de m'aider la dessus!

Message édité par korrigan73 le 13-08-2004 à 18:31:23
n°2108728
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:32:23  profilanswer

cette =)ç) d'image passe pas,bon en fait l'ombre est mechamment degradé,ca fait une sorte de degradé sur la tete vraiment moche,pareil sur les vetememts...

n°2108735
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:33:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

cette =)ç) d'image passe pas,bon en fait l'ombre est mechamment degradé,ca fait une sorte de degradé sur la tete vraiment moche,pareil sur les vetememts...

Verifie les paramètres de qualité dans tes drivers.

n°2108738
stisoas

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:35:30  profilanswer

ouais , qualité mimap et qualité texture, ca doit TJR etre au maxi , sinon ca degrade le placage des textures ORIGINALES du jeu .

n°2108740
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:35:41  profilanswer

Houla, y'as effectivement un probleme [:mlc2]

n°2108743
Maho-kun
Bientot proprio
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:41:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

J'ai eu le même prb :

Va dans les options nvidia dans les propriétés d'affichage, puis cherche niveau de performance dans d3d ou opengl, et met sur "qualité" au lieu de "vitesse".

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°2108745
gie27

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:43:47  profilanswer

glrpignolo a écrit :

Il y a qq chose qui m'intrigue dans le fichier DoomConfig.cfg

J'ai ça à un moment  
seta net_master4 ""
seta net_master3 ""
seta net_master2 ""
seta net_master1 ""

Si qq'un pouvait regarder son fichier et me dire si il a la même chose.
Merci

g regarde dans mon cfg et g la meme chose, je me demande a quoi ca sert

---------------
???????????
n°2108746
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:44:14  profilanswer

je mets mon problème ici en plus de hardware mais bon ca sent le retour SAV de toute facon :(

J'ai un probleme avec la carte MSI K8N Neo platinum 54G que je viens de recevoir

En la sortant du plastique, j'ai remarque qu'un condensateur (je crois que ca s'appelle comme ca) et la partie plastique noire situee en dessous sont dessoudes ??!
c'est les pieces situees en EC12, un peu au dessus du port PCI a droite du port PCI orange, en haut a gauche donc quand on regarde la carte avec le logo MSI dans le bon sens

Je suppose qu'elle va pas fonctionner donc je previens le SAV LDLC (le mail est pret) ?

Message édité par The Real ChrisFox le 13-08-2004 à 18:45:26

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2108747
White240sx

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:44:59  profilanswer

J'aurais une question pour vous, je sais pas si vous allez pouvoir me répondre. Je voudrais savoir comment ont fais pour tuer le Gros Gros monstre du tableau Primary Excavation??? C'est quoi l'astuce pour le vaincre??  

Merci!

White240sx

n°2108749
gie27

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:45:36  profilanswer

stisoas a écrit :

je trouve deseperant les mecs qui tolerent pas les critiques a l egart de DOOM3.
C est pas parceque doom est un myth, qu'il est pas acceptable, voir meme objectif, de critiquer le 3eme opus .
Le monde a bougé depuis hein ! et puis ...DUKE3D est aussi pas mal dans le genre edifice. Alors bon doom ceci, doom cela . ca me fait bien rigolé ...
FARCRY , n en deplaise a beaucoup de gens, est un bon jeu. tres bon meme.
jusqu'a present , j ai pas reussit a faire une partie de DOOM3 a 8 joueurs, et une partie a 4 sans lags. +1 pour farcry.(ce qui fait qu un jeu PC dure plus de 6mois, c est le multi et/ou les mods , souvents multi...)  

Alors , c est pas comparable , blablablablba ...du poulet oui !

La team de carmakc a fait un tres tres bon boulot de design etc. Cela serait bien qu ils sortent un SDK.
Sinon , bah doom3 excellent ! 8) mais bon je reste sur ma faim question multi , j'esperais quand meme ...mais bon, on verra plus tard .

ben ouais c pareil question far cry en multi c a chier

---------------
???????????
n°2108751
stisoas

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:49:00  profilanswer

gie27 a écrit :

ben ouais c pareil question far cry en multi c a chier

moi jtrouve ca excellent !

n°2108758
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:50:48  profilanswer

c'etait bien ca!
merci les gars!

n°2108762
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:52:31  profilanswer

jofission a écrit :

Pour parler un peu de la version VF je la trouve pas mal.Mis à part quelques fôtes daurtografe le tout est de bonne facture.

:/ les voix de certains marines/soldats de l'UAC sont ridicules tellement elles sont forcées Stallone-like.
La VO était mieux :)

n°2108763
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:52:46  profilanswer

Pour ceux que çà interresse :

36 fps en benchs 800*600 config moyenne toutes options a "oui"

Athlon 2Ghz
pc3200
9600 pro 480/333

c jouable mais j aurai preferé jouer en 1024

en 1024 config moyenne tout regler a "non"

http://d2new.free.fr/shot00003.jpg

Message édité par missilius le 13-08-2004 à 19:02:52
n°2108764
Maho-kun
Bientot proprio
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:52:54  profilanswer

Peux pas installer doom3, il me demande incessament le disque 2 :( :( :( :( :( P*T**N !!!

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°2108766
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 18:53:50  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

je mets mon problème ici en plus de hardware mais bon ca sent le retour SAV de toute facon :(

J'ai un probleme avec la carte MSI K8N Neo platinum 54G que je viens de recevoir

En la sortant du plastique, j'ai remarque qu'un condensateur (je crois que ca s'appelle comme ca) et la partie plastique noire situee en dessous sont dessoudes ??!
c'est les pieces situees en EC12, un peu au dessus du port PCI a droite du port PCI orange, en haut a gauche donc quand on regarde la carte avec le logo MSI dans le bon sens

Je suppose qu'elle va pas fonctionner donc je previens le SAV LDLC (le mail est pret) ?

oui, SAV. Quand tu recois un truc deffectueux comme ca, te fait pas prier ;)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)