| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 16:31:38 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
fruity Transactions (0) |
|
GTB ...Transactions (0) | jaime bcp aussi l'univers des survival horror (particulierement le coté malsain a la Silent Hill *baaave*)...Ce qui explik ma préférence de DooM III à tout autre FPS (et me faite pas dire ce ke jai pas dit, j'aime aussi certains autre fps comme Unreal, QuakeIII dans un autre délire ou encore Metroid prime par ex) Message édité par GTB le 13-08-2004 à 16:55:07 --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 16:53:21 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) |
|
Snev Transactions (1) | oui oui c'est ce que j'ai fait ... les horribles .exe en 1024 de 150mo ?? -_- |
Dkiller Transactions (0) | Il y a des textures vraiment limite quand même |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | test
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Snev Transactions (1) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ban pour demande de ban + massacrage d'ASCIIart --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai trouvé un patch pour passer de US à FR (apparemment y a "que" les mails qui ne sont pas traduits), mais je sais pas si j'ai le droit de donner le lien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ben vi logik piske dans la fr,l us est deja inclut --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | Salut, je viens d'avoir une surpise cette aprem, hier j'ai lancé doom3 (vi vi, je l'ai eu le 12), donc tout en FR texte et voix, et la je viens de charger ma sauvegarde, et le jeu est en anglais 0o....
|
glrpignolo Transactions (0) | Il y a qq chose qui m'intrigue dans le fichier DoomConfig.cfg
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
cb de fois cette question va etre posee par page ? --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | Merci pour la reponse:
|
stisoas Transactions (0) | je trouve deseperant les mecs qui tolerent pas les critiques a l egart de DOOM3.
|
GTB ...Transactions (0) | évidemment...je vois mal tout ceux ki passe ici pour la 1ere fois se taper les 285 pages huhu --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | les 2 jeux ont un point commun coté multi , c a chié --------------- No Pain No Gain haha !! |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | oui c vrai mais la version fr date d'hier donc au pire quelques pages a remonter --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
dje33 Transactions (0) |
|
GTB ...Transactions (0) |
--------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
jofission Transactions (0) | Pour parler un peu de la version VF je la trouve pas mal.Mis à part quelques fôtes daurtografe le tout est de bonne facture.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
stisoas Transactions (0) | 8D c bien vrai ...je precise a ki s adresse ce message ..heu page 281 je crois , je suivait les postes puis je suis tombe la dessus :
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |