| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 14:48:09 ![]() ![]() |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/Transactions (0) |
|
chris-of-paris Transactions (6) |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/Transactions (0) |
|
LMF ///Miste & TDSisteTransactions (0) |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Y'a une commande pour afficher le nombre de Fps dans le jeu ? Message édité par Caleb2000 le 13-08-2004 à 15:01:10 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Pour ceux qui l'ont loupée (comme moi), la review de la boîte du jeu :
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | desolé je viens de lire le premier post --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ça sert à kekchose de défragmenter avant de l'installer? (1GB de ram) --------------- et voilà |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 15:06:45 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | sur un P4 2.4 @ 2.8 + 1GB + 9800pro, je peux espérer jouer en quelle résolution pour que ce soit joli et assez fluide? --------------- et voilà |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Coxwell Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Avec une 9800 je pense que 800x600 high ira très bien, a toi de voir si il te faut 30 fps ou 100 fps pour etre heureux ^^.
Message édité par Maho-kun le 13-08-2004 à 15:14:44 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
bensusa Transactions (0) |
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Y a tjrs 20 reponses pour une question, mais lol --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
glrpignolo Transactions (0) | Salut les gens, moi j'ai aussi un pb avec le multijoueur.
Message édité par glrpignolo le 13-08-2004 à 15:35:45 |
Bayou-Billy Transactions (0) | a ceux qui disent "ya pas bcp dennemis", j'aimerai bien leur demander en quel niveau de difficulté ils jouent ? |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | le veteran ca rajoute des monstres ? |
deserteagle33 Transactions (0) | Oui ViGnoS |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | DOOM3 introuvable chez moi....
|
Netkilleur Transactions (0) | Je suis en 60 Hz malgré l'utilitaire Reforce pour mon ATI 9800 Pro. Quelqu'un sait comment passer en 100 Hz comme pour mon bureau sous windows XP ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
glrpignolo Transactions (0) | Personne pour mon pb en multi ?
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites niveau graphisme par rapport a farcry ca donne quoi?
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | http://www.nofrag.com/news/aou2004 [...] mmentaires
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Avec un 2Ghz, 700 Mo de Ram et une Geforce Fx 5900, vous pensez que ce sera jouable ? |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | ui --------------- No Pain No Gain haha !! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | haaaaaaaa voila une bonne nouvelle
Message édité par The Real ChrisFox le 13-08-2004 à 16:22:34 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Dkiller Transactions (0) | en 1600*1200 c'est marrant tout à fond |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | a par la Cg qui fait un peu tache avec le reste --------------- No Pain No Gain haha !! |
Dkiller Transactions (0) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ben j'ai pas envie de mettre plus de 450 euros dans une CG alors que ca sert a rien pour le moment...
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
GTB ...Transactions (0) |
--------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |