| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 23:36:42 ![]() ![]() |
Bayou-Billy Transactions (0) | bordel l'alpha labs 3 en veterant y fait transpirer du slip le bougre |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
HappyHarry Transactions (0) |
Message édité par HappyHarry le 12-08-2004 à 23:39:33 |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 23:47:01 ![]() ![]() |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | c vrai que ce tour de passe passe de la lampe torche c un articfice dont on se serait bien passé et meme les marines d'aujourd'hui ils ont une lampe torche intégrer à leur fusil d'assault sinon pour le coté sombre y a rien à dire car on se rends comptes que c logique en progrssant dans le jeu |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
squal le requin Transactions (0) | je viens de faire 31.6fps en 800x600 medium avec ma config, c'est bien ou pas à doom 3 sans rien toucher |
_deskira_ Transactions (3) |
|
addited Transactions (0) | enfin bon pour un jeux dont on nous a tant bassiner depuis ces derniers moi..pas le jeu du siecle...manque pleins de choses simple qui qui font le spetits plus..que ce soit le game play.. les nivo, les amres etc...bref id aurait du regarder ce que les autres on fait depuis doom2 |
Bayou-Billy Transactions (0) | dans 2 min je post une dizaine de screen pris sur ma config, 800/600 detail moyen, pour vous faire une idée "graphique" du jeu |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
gibehem Transactions (0) |
Message édité par gibehem le 13-08-2004 à 00:02:16 |
GTB ...Transactions (0) | addicted => c'est pas ce qu'on attendais du jeux...si Doom III avait proposé un gameplay trop complexe, ca aurait posé pb --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
Bayou-Billy Transactions (0) | et après j'vais en prendre avec tout a fond de chez a fond, detail ultra, AA au possible et toute la clik on verra bien |
|
GTB ...Transactions (0) | te donne pas cette peine, ya déja un max de screen qui circule... --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | gtb tu l'as fini?
|
*
|
GTB ...Transactions (0) |
--------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
addited Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
gibehem Transactions (0) |
Message édité par gibehem le 13-08-2004 à 00:20:32 |
addited Transactions (0) | ouais le son en 5.1 il dechire bien...mais bon c comme tt le reste ..au bout d'un moment ca lasse.les mecs qui geule c lourd a force... Message édité par addited le 13-08-2004 à 00:22:37 |
GTB ...Transactions (0) | addicted=> On est d'accord que tte ces actions sont intéressantes dans un jeu...mais on parle de DooM là, le jeu se devait de répondre a des critères précis et non à un laisser-aller de l'imagination. Lorsque tu développe des licence du Genre DooM ou Unreal ou encore Zelda, Mario etc...le passé de la licence est capital sur le public. En gros : un DooM avec le gameplay de Deux Ex se serait fait flingué illico. --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |