| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 22:28:53 ![]() ![]() |
zefirus Transactions (0) | c'est d'abord et surtout une ééééééénooorme plateforme de développement pour des mods fait par des passionnées comme pour la famille quake , au niveau des campagnes solo des jeux ID inutiles d'attendre autre chose que de l'archi classique (du moins jusqu'à maintenant). --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
non la j'ai fait une commande de 600 a peu pres
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2004 à 22:39:31 ![]() j'aurai bien aimé la lampe mise dans un etui au nivo des pec qui se balance au gres de la demarche du hero |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | y'a des bons moddeurs de l'époque quake sur hfr ou pas du tout ?
|
Coxwell Transactions (0) | Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà donné, mais y-a t-il un fichier permettant de changer les bruits des armes (en particulier le pistolet et le fusil à pompe) ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2004 à 23:03:27 ![]()
fouille ici
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | maintenant que j'ai récup' mon appareil au boulot : |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 23:14:35 ![]() ![]() |
addited Transactions (0) | c manque aussi de lance flamme dans le jeu... Message édité par addited le 11-08-2004 à 23:24:35 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai hate d'avoir la tronçonneuse ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | rien ne prouve que c'est pas la tête d'un ricain Message édité par Sylfurd le 11-08-2004 à 23:32:49 |
|
bikerman Transactions (0) | le lien pour le test sur clubic:
|
dmc Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je me demande ce que donnerait un jeu a la call of duty avec ce moteur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Klehm Transactions (0) | On devrait pas trop tarder à le savoir...
|
dmc Transactions (1) | ca va tuer si il sort COD ce moteur
|
titi14518 Transactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Doom I et II refait avec le moteur de Doom 3 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ya combien de niveau dans jeu car jsuis dans le delta lab et je trouve que c vachement repetitif j'en ai marre de tué des imps pfffff... meme dans la time demo on voit qu'il sont ridicule |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya moyen de faire tourner le bench de Doom 3 en boucle ?
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | si tu veux tester un o/c joue-y...je crois que c plus simple et moins risqué |
dmc Transactions (1) | ca va arracher son slip |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Spas bete |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | il fait peur mais dès que tu te rends comptes qu'on te donnes tjs de l'energie a gogo et que t peux save a tout moment et qu'il y a tjs un baril placé près des streums pour les degommer tranquille et ben ta moins peur a la limite il aurait du enlever les saves a volonté |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 12-08-2004 à 00:24:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dmc Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |