| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 20:19:33 ![]() ![]() |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | C'est clair , surement une question de gout alors , parce que perso j'ai passe 1 an avec un 19" CRT , ben je regrette pas d'etre passe au 17" LCD (bon par contre j'ai mis presque un mois a m'habituer a la luminosite qu'arrache les yeux au debut lol).
Message édité par mikerhinos le 11-08-2004 à 20:21:07 |
Snev Transactions (1) |
Ba pour moi le problèe avec les LCD, c'est quand tu les utilises en une autre rézo que celle optimale. Là c'est la cata niveau qualité ... |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
MythoGK The sun always shines on TV...Transactions (0) |
--------------- Today has been a fucked up day... |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Pour rester dans le sujet Doom3 et continuer a parler moniteurs , c'est quoi cet ecran qu'il utilise Carmack ? |
Oulak Transactions (0) | Argh, Doom 3 est arrivé chez mon revendeur, mais j'ai pas pu aller le chercher aujourd'hui |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | L'écran des schtroumpfs ? |
dje33 Transactions (0) | http://www2.hardware.fr/articles/505/page1.html
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | J'ai deja teste les jeux videos sur projo a l'epoque ou j'avais un tri-tube , ben laissez tomber , c'est encore pire que sur un televiseur.
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 20:32:59 ![]() ![]() |
dmc Transactions (1) | apparament certain magasin le mettron en vente demain ou jeudi en belgique. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | A l'epoque j'etais sur un ecran de 3.5 de base , soit environ 4.5m de diagonale , soit environ 140" , et franchement autant pour les DVD ca rox , autant pour les jeux ca pue |
dmc Transactions (1) |
jerry artwood Transactions (0) | Pour ceux qui ont finis le jeu, est ce que ce monstre ( http://www.fpsteam.it/old/webnet/fps/img02/doom3_c.jpg , je met pas l'image au cas où ça spoilerai) est toujours la ? et est ce qu'il est toujours si impréssionnant ?
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
Message édité par gouleyance le 11-08-2004 à 21:12:24 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 11-08-2004 à 21:12:31 --------------- No Pain No Gain haha !! |
cochon_fou Transactions (0) | Voila je sais pas si le sujet a deja été abordé, mais sous le jeux je tourne en 1024 a 60 hertz et ca me pete les yeux, alors que dans les autres jeux je n'ai aucun soucis par rapport au rafraichissement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2004 à 21:16:57 ![]() ils le venderont demain à la fnac doom 3 ? |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
cochon_fou Transactions (0) |
|
cochon_fou Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Beegee Transactions (0) | Il me semble que ça n'a pas été posté :
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Je pense qu'un eclairage a la Halo ca aurait ete sympa , avec des mini torches sur le casque , pis ca aurait pas ete moins flippant vu qu'on eclairerait que la direction ou l'on vise , comme avec la torche. |
Beegee Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 11-08-2004 à 22:17:10 |
Beegee Transactions (0) | ouaip, ils auraient peut-être pu trouver une autre idée, plus réaliste ... mais bon, c'est un jeu, hein, c'est pas nécessairement réaliste |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | bon ca y est c'est commandé sur alapage (Amazon annoncait une date de livraison entre le 20 et le 27 aout --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |