| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
dmc Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 00:26:50 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ax1 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
zefirus Transactions (0) | pour revenir à un niveau plus technique, le fait que DooM III ne soit en finalité qu'un jeu opengl 1.3, c.a.d supporté full hardware depuis le geforce256 / Radeon 7200, la puissance de la CG faisant la différence, prouve que quand un programmeur veut bien se donner la peine le résultat peut être spéctaculaire.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | franchement, plus j'y joue plus je kiffe ce moteur de rendu ! je ne me lasse pas de regarder les differents reliefs, brillances, reflets sur toutes les surfaces du decor avec ou sans la lampe
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Lyc4nth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2004 à 01:47:39 ![]() aujourd'hui est le jour j !! |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | y'a plein d'endroits ou tu peux trouver des n° de casiers.
Message édité par -neon- le 12-08-2004 à 01:52:42 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 01:51:31 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2004 à 01:57:05 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Player_One O'rly?Transactions (0) | je vois que Doom 3 utilise des "normal map" au lieu de "bump map"
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Nudji RHOO NUDJI DJUTransactions (0) | OH LALA il est ABOMINABLES ce jeux ...
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Nudji, pour ta config, tu devrais faire mieux. Je suis en 1024 high et ca tourne tres bien chez moi (40fps au timedemo)
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 12-08-2004 à 05:12:31 --------------- No Pain No Gain haha !! |
XaTriX Transactions (1) | Dite y'a un map éditor et un sdk |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (0) | Question à la con : |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | on lui a jamais demandé d'innover, les fans voulaient une suite de doom et c'est tout, du moins pour moi --------------- c cui ki di ki é |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
HappyHarry Transactions (0) |
Message édité par HappyHarry le 12-08-2004 à 09:02:05 |
professionnal Transactions (6) | je sais pas si ca a été dis mais on peut mettre les voix en us dans le jeu fr
|
--------------- c cui ki di ki é |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Au temps pour moi, ce n'est pas ce que j'avais lu ... j'avais lu qu'il devait sortir fin 2002 (je vérifierais mieux mes sources la prochaine fois Message édité par Dj YeLL le 12-08-2004 à 09:32:36 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
addited Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
strongtulip Transactions (1) |
|
--------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |