Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2105496
dmc

Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 00:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeantend a écrit :

ca parait pas super rentable de prendre l avion pour aller voler une boite de D3 aux states  :whistle:

ca aurrait pu etre la version fr....vu qu'il l'on recu ajd au mag,met pas dans les rayon bien sur  :D

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 00:26:50  profilanswer

n°2105503
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 00:37:17  profilanswer

Inek a écrit :

Non mais la maniere dont tu le disais jai cru que cétait deja fait ;)

je tacherais de manier la prose d'une maniere plus explicite dorénavent  :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2105567
ax1

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 01:21:49  profilanswer

Inek a écrit :

Pour linstant je trouve vraiment le jeu excellent niveau ambiance graphisme et surtout peur, jarrete de jouer toutes les 30mn mdr.

Je joues en veteran et c'est vraiment chaud quand meme, je deteste les mecs qui tirent au fusil à pompe super dur à esquiver

oué moi ossi je joue en veteran on peut pas dire que ca soit aisé avec le peu de munition qu'on a... mais moi personellement ce sont les soldat que je trouv les plus chiant avec leur mitraillette  :sweat:

---------------
FEEDBACK
n°2105576
zefirus

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 01:34:27  profilanswer

pour revenir à un niveau plus technique, le fait que DooM III ne soit en finalité qu'un jeu opengl 1.3, c.a.d supporté full hardware depuis le geforce256 / Radeon 7200, la puissance de la CG faisant la différence, prouve que quand un programmeur veut bien se donner la peine le résultat peut être spéctaculaire.

On peut être jaloux des ferraris de John C., mais il les a bien mérité, que ça déplaise au petits piratins en herbe ou pas.

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2105580
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 01:39:40  profilanswer

franchement, plus j'y joue plus je kiffe ce moteur de rendu ! je ne me lasse pas de regarder les differents reliefs, brillances, reflets sur toutes les surfaces du decor avec ou sans la lampe

les normal maps , le bump mapping + le shininess mapping utilisés aussi bien, franchement chapeau ! :jap:

n°2105582
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 01:42:10  profilanswer

pastor a écrit :

franchement, plus j'y joue plus je kiffe ce moteur de rendu ! je ne me lasse pas de regarder les differents reliefs, brillances, reflets sur toutes les surfaces du decor avec ou sans la lampe

les normal maps , le bump mapping + le shininess mapping utilisés aussi bien, franchement chapeau ! :jap:

Note quand même que les normal map sont une evolution des bump map qui elles ne sont en général que des hack immonde :D

DOom 3 n'utilise pas de bump map. C'est que des bonnes normal map faites à la main par JC lui même !!! :D

n°2105583
Lyc4nth

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 01:42:31  profilanswer

ax1 a écrit :

oué moi ossi je joue en veteran on peut pas dire que ca soit aisé avec le peu de munition qu'on a... mais moi personellement ce sont les soldat que je trouv les plus chiant avec leur mitraillette  :sweat:

Tiens donc ? moi j'ai jamais eu de problèmes de munitions. Par contre c'est vrai que si tu changes pas régulièrement d'armes (même en plein combat) tu risques d'être à court assez rapidement. Le pompe est bien dans le sens où les cartouches se trouvent sans problème et le réservoir de munitions (le nombre de shell que tu transporte) diminue très lentement. Je l'utilise le plus souvent possible et ne change d'arme que si les gars en face sont trop costauds/nombreux ou que j'ai trop de munitions pour les autres armes.

D'ailleurs, à ceux qui l'ont fini (je sais pas si ça a déjà été dit alors je le met en spoiler) :

Spoiler :

Vous savez ce qui ce passe quand on refuse d'envoyer le message pour la demande de renfort ?? C'est juste la cinématique de fin qui change genre on a pas les marines en renfort qui nous récupèrent ou ya autre chose plutôt dans le déroulement du jeu en lui même??

n°2105584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 01:47:39  answer

aujourd'hui est le jour j !!  

que le vendeur essaye seulement de m'entuber en m'affirmant qu'ils ne l'ont pas reçu et je revetirai mon masque de zombi en poussant d'effroyables grognements de colère et de rage jusqu'à ce qu'il me le livre :fou:  

n°2105588
Lyc4nth

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 01:51:07  profilanswer

Inek a écrit :

Ben moi jai un pb c'est pour ouvrir les truc de secours avec un code à trois chiffre, jen connais un qui ai noté dans le PDA (531 jcrois) mais il marche que pour un les uautres jai pas trouvé et pourtant je suis sur que ça resolverait mes pbs de munitions en veteran

t'as écouté tous tes logs audios?? Y'en a quelques uns où les gars donnent des codes dedans. Vers la fin en générale.

n°2105589
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 01:51:31  profilanswer

y'a plein d'endroits ou tu peux trouver des n° de casiers.

Dans les mails, les messages audio, parfois sur des moniteurs (a confirmer)..

edit : semi toasted [:ddr555]

Message édité par -neon- le 12-08-2004 à 01:52:42

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 01:51:31  profilanswer

n°2105592
Lyc4nth

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 01:52:49  profilanswer

Poussin_Magique a écrit :

y a l'arrière arrière arrière arrière [...] arrière arrière petit fils de Georges Bush (oui la présence est devenue héréditaire chez eux depuis bientot 2 siècles à cette époque  :sweat: ) qui vient de chercher en personne à bord d'un hélicoptaire pour te ramener chez toi et il t'offre un gros cigar  :o

intéressant ... JC serai pro-bush  [:atari]

n°2105594
Lyc4nth

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 01:54:56  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

y'a plein d'endroits ou tu peux trouver des n° de casiers.

Dans les mails, les messages audio, parfois sur des moniteurs (a confirmer)..

edit : semi toasted [:ddr555]

Ils sont rares alors. Pasque j'ai fait l'effort de regarder tout les moniteurs que je voyais et j'ai jamais rien trouvé...

n°2105595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 01:57:05  answer

pastor a écrit :

+1 :jap:

surtout quand je suis arrivé ici http://if-faw.com/games/d3/1.jpg (3eme level je croit)

n°2105597
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 01:57:25  profilanswer

Lyc4nth a écrit :

Ils sont rares alors. Pasque j'ai fait l'effort de regarder tout les moniteurs que je voyais et j'ai jamais rien trouvé...

j'en ai pas encore vu, mais j'avoue je fait pas trop gaffe. Et je suis pas tres loin dans le jeu non plus.

J'sais plus qui a posté cette info  :??:

---------------
n°2105604
Player_One
O'rly?
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 02:11:37  profilanswer

je vois que Doom 3 utilise des "normal map" au lieu de "bump map"
quelle est la différence?

aussi je vois que chaque texture a 3 formes, une pour chaque éclairage (spéculaire, diffus, et "normal" pour le normal map)
comment ça marche?

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°2105642
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 04:25:22  profilanswer

OH LALA il est ABOMINABLES ce jeux ...

Je viens de le tester dans les conditions que mon voisin m'a conseiller, c'est à dire :

- Son bien fort
- Noir complet
- A partir de minuit

Et ben pour être honnête, je suis complètement stressé et angoissé, j'ai presque l'impression qu'il y a quelqu'un chez moi !  Cela fait longtemps que je n'ai plus éprouver ce style d'angoisse dans un jeux ...  Je me demande même si j'ai déjà éprouver ce sentiment d'angoisse !

Et le truc de la lampe torche AH LA LA ...  Sinon je tourne en 800*600 niveau des détail Medium avec un Barton 2500+ et une ATI Radeon 9700 o/c pro !

Je sens que je vais changer de carte graphique pour exploiter correctement mon 21" tiens !

Bon sur ce je vais aller pieuter et vérifier si il n'y a pas de streum dans les alentours ...

PS : Comme le disait un copaing plus haut, le gros stresse en fait c'est que l'on nous a habitué à mourir très très très rapidement, voir "Far Cry" avec le coup des gros pas beau qui te sautent dessus et qui te tue en 2-3 coups !  Mais en fait ici c'est energie et armure quasi à volonté ...  N'empeche que je ne suis pas sur de pouvoir enlever se sentiment de stresse

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°2105643
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 04:30:21  profilanswer

Nudji, pour ta config, tu devrais faire mieux. Je suis en 1024 high et ca tourne tres bien chez moi (40fps au timedemo)

Sinon, j'suis assez d'accord avec toi, je trouve aussi le jeu tres angoissant. Ca depend beaucoup de ta facon de t'immerger dans le jeu. Quand t'es pris dans le trip, t'en sues tellement tu flippes :d

---------------
n°2105649
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 05:12:04  profilanswer

Poischich a écrit :

sachant qu'activision a envoyé les vf aux rédactions y'a une semaine, ils sont gonflés de le tester sur une version ricaine... :D

surtout une version telechargée [:joce]

Message édité par hysafe le 12-08-2004 à 05:12:31

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2105650
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 05:15:30  profilanswer

Dite y'a un map éditor et un sdk :??:

XaT :)

n°2105678
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 08:20:58  profilanswer

:)

---------------
c cui ki di ki é
n°2105680
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 08:23:06  profilanswer

Question à la con :  
Suis-je le seul à trouver que doom3 n'innove pas une pine de mouche dans le FPS ? Mise à part bien sur le splendide moteur 3D...
Les armes au sol se retrouve par magie dans la main quand marche dessus, idem pour les munitions... Quand on change de chargeur on récupère automatiquement les 5 balles qui restait au fond de l'ancien, etc...
Le moteur 3D est bon, l'ambiance plutot bien faite, l'histoire plus que banal mais alors le fonctionnement du jeu est plus que minable... :-(
Je suis vraiment déçu

n°2105687
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 08:37:45  profilanswer

on lui a jamais demandé d'innover, les fans voulaient une suite de doom et c'est tout, du moins pour moi [:spamafote]. pour l'innovation, stalker et half life 2 s'en chargeront très certainement :D doom 3 est la pour le bourrinage, les autres pour la finesse, c'est comme ça que je le conçois, ils sont complémentaires :)

---------------
c cui ki di ki é
n°2105691
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 08:44:46  profilanswer

Fantome persecuteur a écrit :

on lui a jamais demandé d'innover, les fans voulaient une suite de doom et c'est tout, du moins pour moi [:spamafote]. pour l'innovation, stalker et half life 2 s'en chargeront très certainement :D doom 3 est la pour le bourrinage, les autres pour la finesse, c'est comme ça que je le conçois, ils sont complémentaires :)

Oui enfin on peut quand même de demander pourquoi il est sorti avec 2 ans de retard dans ce cas ...

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2105696
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 09:01:21  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oui enfin on peut quand même de demander pourquoi il est sorti avec 2 ans de retard dans ce cas ...

vaas y je t'en prie, écris le moteur en 2 ans [:spamafote]

et crée les textures, les scripts, l'éclairage etc etc

Message édité par HappyHarry le 12-08-2004 à 09:02:05
n°2105700
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 12-08-2004 à 09:07:10  profilanswer

je sais pas si ca a été dis mais on peut mettre les voix en us dans le jeu fr

seta sys_lang "english"

n°2105717
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 09:29:53  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

doom 3 a jamais eu de retard [:heink] il a été annoncé il y a 4ans environ, et la date de sortie officielle a toujours été "when it s done" [:mr marron derriere]

---------------
c cui ki di ki é
n°2105720
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 09:31:47  profilanswer

Au temps pour moi, ce n'est pas ce que j'avais lu ... j'avais lu qu'il devait sortir fin 2002 (je vérifierais mieux mes sources la prochaine fois :D)

Bon, sinon, pour en revenir au coté "sombre" ... je m'attendais plutot à ce style :

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/l/alfbpc001.jpg

C'est sombre, et pourtant on voit les murs :p

++

Message édité par Dj YeLL le 12-08-2004 à 09:32:36

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2105721
addited

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 09:33:54  profilanswer

HappyHarry a écrit :

vaas y je t'en prie, écris le moteur en 2 ans [:spamafote]

et crée les textures, les scripts, l'éclairage etc etc

c marrant chez crytek ils ont mis  moins de temps pour un jeux avec un moteur  aussi performant...voir meme plus  :D

n°2105723
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 12-08-2004 à 09:35:20  profilanswer

addited a écrit :

c marrant chez crytek ils ont mis  moins de temps pour un jeux avec un moteur  aussi performant...voir meme plus  :D

et ils sont 1 aussi sur le moteur ?

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2105725
strongtuli​p

Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 09:36:03  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Au temps pour moi, ce n'est pas ce que j'avais lu ... j'avais lu qu'il devait sortir fin 2002 (je vérifierais mieux mes sources la prochaine fois :D)

Bon, sinon, pour en revenir au coté "sombre" ... je m'attendais plutot à ce style :

++

[HS] : Tu es la première personne que je vois écrire correctement "au temps pour moi " !!!!

n°2105727
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 09:39:53  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

++

c'est quoi ce joli jeu? :)

---------------
c cui ki di ki é
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)