| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2004 à 19:11:46 ![]() Reprise du message précédent :
ca a du etre dit 15 fois, mais comme je sais pas je prefere le mettre |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 19:11:46 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | bon, mais pourquoi y'a rien qui s'affiche quand on cherche un serveur multi avec le browser intégré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2004 à 19:13:34 ![]() firewall? |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | sur mon P200 et ma voodoo 1 j'ai pu jouer a quake 3
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | même la tnt tout court |
timon00 Transactions (0) | salut a tous,
|
dje33 Transactions (0) | version legal ou version pirate ? |
Snev Transactions (1) |
source de l'info ? |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 19:31:27 ![]() ![]() |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Moi aussi j'suis oblige de jouer en 1280 sur mon LCD sinon c'est a peu pres aussi flou que sur un CRT |
timon00 Transactions (0) | arf, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
timon00 Transactions (0) | merci les gars,
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | AVG ras aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2004 à 19:37:15 ![]()
quelle idée de scanner avec un jeu aussi? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | C'est pas un virus , en fait le fichier se sert de la puissance du pc de toutes les personnes qui ont le jeu (une sorte de SETI quoi) pour capter des ordres venus de Mars envoyees par des monstres pas cool pour envahir la terre.
|
timon00 Transactions (0) | ca serais verry cool que quelqu'un qui comprend qq en allemand me dise ce qui en dise ici :
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
timon00 Transactions (0) | arf mikerhinos,
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Les neherlandais ils parlent allemand ? |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
HappyHarry Transactions (0) | c'est du néerlandais, pas de l'allemand Message édité par HappyHarry le 11-08-2004 à 19:53:29 |
timon00 Transactions (0) | arf c'est quoi alors ? |
timon00 Transactions (0) | oki bon beh je desactive bitdefender pour voir ce que ca donne en esperant qu'il n'etait pas au courrant avant les autres ... |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Je prefere le dessin du dessus , j'ai un gout de vecu la dedans...
Message édité par mikerhinos le 11-08-2004 à 19:56:59 |
timon00 Transactions (0) | lol la picture |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
Dav Vador Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Bah ouai pas photo entre un LCD a sa frequence optimale (17" LCD chez moi : 1280x1024 60Hz) , c'est pas comparable en pique d'image a un CRT , par contre dans les images sombres c'est pas la joie les LCD |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | je joue en 100hz sur crt personnellement (je peux mettre plus), et je trouve que les images sur lcd sont plus "floues" parmis les personnes de mon entourage qui en possèdent --------------- c cui ki di ki é |
Snev Transactions (1) |
Franchement CRT ça me donne une sensation de "doux", je dirai "smooth" ça parle mieux en anglais ^^. Bref, on ne le voit uniquement si on passe d'un LCD à un CRT. Pour ma part ce "flou" du CRT je le trouve pas plus mal car ça adoucie l'image ; sur le LCD c'est vraiment très appuyé les contours, très précis. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Dans les CRT ya du FSAA directement intégré c'est la classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |