| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 14:27:10 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ceci dit, je trouve que Doom3 est quand meme un peu "trop" sombre ... ils se sont fait chier pour pas grand chose dans ce cas ... pour les 3 secondes pendant lesquelles on va eclairer 2 cm² de mur à la lueur de la torche ...
Message édité par Dj YeLL le 11-08-2004 à 14:30:07 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
RN113 Transactions (0) | c'est comment avec une GF 4 qui a seulement 64mo ? |
Prodigy Transactions (0) | Joue à Thief |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gonishi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 14:32:50 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | bah moi j'ai trouvé le juste milieu. Sinon, t'as bcp avancé ? parce que bon le jeu n'est pas noir du debut a la fin hein --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
|
Dav Vador Transactions (0) |
Oui, la preuve avec ce screen :
|
|
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
Markus Transactions (0) | J - 2 --------------- <BR>Marc. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Dj YeLL le 11-08-2004 à 15:08:14 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Markus Transactions (0) | je trouve un peu degueulasse de foutre le prix de Doom 3 a 60 euros (Fnac,Score games....).Quand on sait tous les jeunes et moins jeunes qui l'attendent ! c'est abusé je trouve comme prix ... --------------- <BR>Marc. |
dmc Transactions (1) |
Joy4Ever Transactions (0) | Ouais ba moi aussi je l'attend.... Normalement pour tout ceux qui on la chance d'avoir un micromania proche de chez eux (moi je suis en vacance en vendée et j'ai remarquer il y a peu qu'il y avais un micromania a la roche.... Tout le monde s'en fou je continue)donc pour savoir ou trouver de micromania aller sur leur site officiel.... Voila il suffit d'appeler de le comander et vous l'aurez jeudi (demain) normalement....
|
ixo Transactions (3) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |