| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Gonishi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 12:32:55 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui sauf que dans les autres doom y avait des maps en extérieurs |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | p'tain doom3 c'est vraiment pas mal, c'est vrai que dès que l'on commence c'est trop dur de s'arrêter !! --------------- Chic not Geek |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 12:52:39 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | oui, mais les gef4 sont quand même assez bas de gamme maintenant, y a 2 générations de retard hein (et pas des moindres, vu que les perfs ont évolué de façon assez exponentielle, a l'opposé de la transition tnt -> tnt2 qui n'était qu'un overclocking, un peu à la gef3 -> gef4) Message édité par Fantome Persecuteur le 11-08-2004 à 12:59:20 --------------- c cui ki di ki é |
Message édité par Dj YeLL le 11-08-2004 à 14:03:29 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | plutot comparable a une gef fx 5600 Message édité par Fantome Persecuteur le 11-08-2004 à 13:00:13 --------------- c cui ki di ki é |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
|
|
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) | j'ai jouer a Doom sur un 486 SX 25 et a Doom 2 sur un p133 (je crois) (4 disquettes : excellent) , mais j'ai pas souvenir que le jeu etait si sombre que cela !!
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
|
bichoco Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Je crois surtout que ca depends des gens, perso je joue en 800 high avec ma ti4200 et c'est parfaitement jouable, la plupart du temps a 35-40 fps ou +, avec quelques chutes, mais qui me gene pas. En mode solo c'est franchement pas genant. Message édité par doum le 11-08-2004 à 13:36:15 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
le 1024x768 en med passe très bien en virant les ombres et le filtrage trilinéaire
Message édité par Snip le 11-08-2004 à 13:37:00 |
wedge Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | doum,snip> j'attends la demo pour voir comment ca tourne chez moi |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ouais mais en GF4, pas d'effets de distortion, etc... (DX8 inside...) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
bichoco Transactions (0) | c dommage mais je penses pas ke ce soit indispensable |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | certes, moi aussi je joue sur GF4, hein, mais je commence a songer sérieusement a une 6800... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
GTB ...Transactions (0) | pas d'obscurité dans doom I et II...ca sonne bizar pour un joueur kia passer des heures dessus --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Pool.
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | quelqu'un l'a essayé avec une radeon 9800se all in wonder?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |