| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
dmc Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 16:16:30 ![]() ![]() |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
strongtulip Transactions (1) | Je trouve de plus en plus que pour ce qui est de l'aspect immersion, le moteur physique compte aussi énormément ! quand on voit des objets bien rebondir, avoir des colisions comme il faut etc.... je trouve ça très important, comme tout ce qui est interaction avec le reste du décor. Qu'en est-il à ce niveau pour D3 ?? |
XAD Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
strongtulip Transactions (1) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Alors pour vous, pour faire un jeu qui fait peur, il suffit qu'on joue dans un environnement sombre et que le jeu soit très foncé ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
ixo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 16:33:31 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de le lire le test, et dans l'ensemble je suis plutôt d'accord, y a que 3-4 trucs qui me chiffonent :
Message édité par B-S le 11-08-2004 à 16:35:14 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 11-08-2004 à 16:40:37 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Message édité par Dj YeLL le 11-08-2004 à 16:41:52 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
-neon- IlluminéTransactions (0) | ce topic par plus en vrille en 256 pages, que la variété francaise en 10 ans --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ixo Transactions (3) |
Message édité par ixo le 11-08-2004 à 16:43:25 |
|
ixo Transactions (3) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | On dirait des momes qui se bagarrent pour des cartes Yu-Gi-Oh --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
strongtulip Transactions (1) | Bon, et alors, ce moteur physique ?? (g l'impression que l'on a de réponse que si l'on dit "Stro nul" ou "Stro bien" ici !!) |
Dav Vador Transactions (0) |
Nan juste ici, fallait bien quand même bien que je poste ds le topic dédié |
|
Message édité par strongtulip le 11-08-2004 à 17:03:57 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | ben classique: il sert pour les cadavres (qui disparaissent trop vite doimmage), et quelques fois sur des passages ou il faut manipuler des grues etc...
Message édité par El Super le 11-08-2004 à 17:10:52 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Que penssez vous d un autre topic/sondage sur Doom3 ? genre j aime, j aime pas ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
strongtulip Transactions (1) | Je voulais MP le créateur du topic pour lui proposé, afin d'épurer un peu le truc... |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Snev Transactions (1) |
ça chipote plus Message édité par Snev le 11-08-2004 à 17:26:02 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par strongtulip le 11-08-2004 à 17:27:01 |
Snev Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ToO_K Transactions (0) |
Message édité par ToO_K le 11-08-2004 à 17:39:44 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |