| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Gonishi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 13:49:29 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Si ya des intéressés pour des jolis screen de cyberdémon, je viens d'en faire 4 : http://bih.free.fr/cyberdemon/ inutile de préciser SPOILER n'est-il pas ? |
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
-neon- IlluminéTransactions (0) | moi je regarderais pas. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pharmajo Transactions (0) |
|
NazGhul Transactions (0) | Maman comment je flipe dans ma chambre tout seul dans le noir |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | C'est dingue comme le proco limite... Presque aucune différence sur ma config entre : 440/390 et 200/290 -> |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 07-08-2004 à 14:22:52 |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 14:22:38 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | pff toutes les 2 pages on mange des reflections de gens qui soulignent que le jeu n'est pas sorti etc, alors qu'a 90% ils sont eux aussi en train de le DL si c'est pas deja fait. Bonjour l'hypocrisie quand même ^^ Message édité par -neon- le 07-08-2004 à 14:26:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Perso je joue en 1280 high details et j'ai :
|
NazGhul Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 07-08-2004 à 14:41:57 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca part en vrille, osef de vos versions (pour ma part) pour le moment je n'arrive plus à lire les critiques du jeux là... |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Vous pensez qu'avec ma config (voir details de ma config) je pourrais bien faire tourner doom 3? Message édité par jergoku le 07-08-2004 à 14:39:46 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 07-08-2004 à 14:40:44 |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
dje33 Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | si ca peut aider
|
chris080287 Transactions (0) | avec ma ti4600 128mo le jeu en 800 en high c nikel |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 07-08-2004 à 14:49:00 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | oki merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2004 à 14:45:13 ![]() j'aimerais bien l'acheter à sa sortie mais avec ma config, ça risque d'être un peu juste.... enfin du moment que je peux en profiter correctement, il reste beau en 800*600 medium detail parait t'il, ce sera faisable je crois .... mais vu le bordel que c'est en plus dans mon ordi, avec tout un tas de logiciels qui bouffe de la puissance, etc, et les drivers que je sais meme pas ou j'en suis |
Gonishi Transactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Tient le Prescott s'en sort bien, cai pas mal ca --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |