| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Snev Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 15:22:44 ![]() ![]() |
NazGhul Transactions (0) | Quelqu'un peu me dire ou on met les fichier audio car le son du fusil a pompe heuuu |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
karim63 Transactions (0) |
|
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
|
ixsos Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 07-08-2004 à 16:19:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ixsos Transactions (0) | Merci B-S ! |
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
|
ixsos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 17:09:27 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ixsos Transactions (0) |
Message édité par ixsos le 07-08-2004 à 17:17:54 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ixsos Transactions (0) |
Message édité par ixsos le 07-08-2004 à 17:21:24 |
NazGhul Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | tu les mets dans les dossiers doom3 qui correspondent, à savoir dans base\sound\weapons... c'est pourtant pas bien compliqué |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | kelkun de zouper gentils a-t-ils des screens avec aniso 8 fois et aniso desactivé , pourkoi carmack a til activé par defaut a 8 fois ce truc ca bouffe mais beaucoup trop de ressources sur ma petite fx 5600 !? et ya la difference vusuelle est elle si enorme ?
|
tssstare Transactions (0) | qui veut se faire un multi ? (faut une cd key valide en revanche) |
ixsos Transactions (0) |
Message édité par ixsos le 07-08-2004 à 17:37:03 |
stevenj Transactions (0) | On peut m expliquer pourquoi le brightness dans le jeu n a aucun effet. Je trouve que c est un peu noir...je comprends qu en partie c est voulu |
ixsos Transactions (0) |
|
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
C'est normal...
|
@chewie Transactions (0) |
|
ixsos Transactions (0) |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | C'est cool le rocket jump ca marche |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | bon je viens de le testé ... sur ma config (xp1700+GFFX5800+2.5Gb ram) c'est jouable mais pas agreable |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | 2.5 gb de ram |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bi-proc d'aprés la config + 2 écrans 17 & 22" + tablette graphique + les imprimantes, ca doit servir pour faire du graphisme tout ca ... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
chris080287 Transactions (0) | ouah c enorme deja moi avec 1go je sui content |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
stupidduck Transactions (0) |
Message édité par stupidduck le 07-08-2004 à 18:35:23 |
cassoux Transactions (0) |
Message édité par Goork le 07-08-2004 à 18:38:46 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hysafe t'es chiant, met des liens stp |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Attention, Spoiler spotted, ceci est une question sur un élèment du jeu au niveau de l'Alpha Lab 2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |