| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Darkblade6666 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 10:49:27 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mel des bois Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
tiburs1 Transactions (0) |
|
coucouc Transactions (0) | fait chier quelqu'un m'avais filé le port de doom 3 quelque page avant mais impossible de retrouver dans tout ce bordel y a trop de page |
_charlyoleg_ Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | sa fini par 666 le port et sa commence par 17 mais pas sur Message édité par Darkblade6666 le 06-08-2004 à 11:01:34 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 11:03:41 ![]() ![]() |
Beegee Transactions (0) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
coucouc Transactions (0) |
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Bon, pr la route, quelqu'un a réussi à lancer le CoOp ?
|
Ieeeeeeeeeench |
Darkblade6666 Transactions (0) | c'est toujour moi qui prend |
J'avais téléchargé le mode CoOp avant qu'il soit sur le forum, je sais qu'il ne fonctionne pas et qu'il y a un problème de script, relis ce que j'ai marqué. Mais les autres site pour annoncer que le serveur, avec ce mode, puisse avoir les CD Key implique qu'ils l'ont fait tourné. Pas d'idée, donc ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Message édité par coucouc le 06-08-2004 à 11:14:32 |
Message édité par tiburs1 le 06-08-2004 à 11:17:09 |
|
Message édité par -neon- le 06-08-2004 à 11:17:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Bah pour le CoOp, avec un Deathmatch il cherche plusieurs respawn point et des scripts Deathmatch qui doivent être codés en dur dans le jeu ou dans les maps elles-mêmes, maintenant en passant en si_game = singleplayer, j'avais réussi à ne pas planter mais j'ai pas eu la possibilité de retester en allant sur la 2eme map (la première pause le problème du : ça déconne car on est stuck dans le HQ d'où commence la cinématique |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Tangzzz Transactions (0) |
|
|
mel des bois Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Pour la chainsaw c'est expliqué dans le jeu avec les PDA, d'ailleurs on voit des gens qui gueulent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |