| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 13:27:04 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Phiph@ir Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
mel des bois Transactions (0) | mouais.. |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mel des bois Transactions (0) | enfin c sûr que si ton ordi peux le faire fo pas s en priver.. mais la diférence est pas si évidente que ca.. |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | pis surtout ca coute rien d'ameliorer graphiquement le rendu des ombres... la preuve --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 13:34:13 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | aussi |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ah ouais cool, ca change le visage, le truc que tu vois 30 secondes toutes les heures quand il y a une cinématique |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Si on décompresse les fichiers pk4, comment ça va se passer avec les updates? Ce genre de fichier va t'il être modifié? Message édité par WarDrone le 06-08-2004 à 13:37:32 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
mel des bois Transactions (0) | ouep paske moi ya un mechant je tire! je fais pas dans la dentelle! et hop! non mais! on va pas se laisser emmerder par des zombies satanistes un peu coquets !! m en fout de l ombre sur le visage moué! Message édité par mel des bois le 06-08-2004 à 13:39:21 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
wé mé si ca change po grand chose sur le visage des enemis |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krixoff chaosTransactions (0) | le zombie a l'air géné, il a bloqué sa tronconneuse dans le mur |
Message édité par hysafe le 06-08-2004 à 13:43:44 --------------- No Pain No Gain haha !! |
addited Transactions (0) | le zombie bucheron.... |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
mel des bois Transactions (0) | ahah |
|
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Peut être déjà passée... --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Message édité par Krixoff le 06-08-2004 à 13:54:33 |
mel des bois Transactions (0) | > non t as recruit, marine ou veteran et nightmare en "pas encore cliquable" Message édité par mel des bois le 06-08-2004 à 13:57:19 |
Krixoff chaosTransactions (0) | vi mais quand tu modifies la commande avant de lancer le jeu, le nightmare est jouable sans l'avoir fini non ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | oui je viens de vérifier en mettant nightmare sur 1 c bon |
Phiph@ir Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ceux qui ont le jeu peuvent pas tester pour voir si le mode nightmare est jouable sans finir le jeu svp en modifiant cette commande:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |