| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
reivax59 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 08:43:24 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | idspispopd |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Darkblade6666 Transactions (0) | quelqun a essayer le code pour passer en doom95? moi sa marche pas |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | ben regarde deja ce qui fait le iddad dans duke3d |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Apparement y'a plein de ptits mods qui rajoutent la lampe torche sur les armes (shotgun, gun, machinegun, etc) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | voila un ptit site avec plein de ptits mods : http://doom3.filefront.com/files/Doom_III/Mods;4071 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Krixoff chaosTransactions (0) | quand je recevrais le jeu, je commence en nightmare en 1er, est ce qu'il est possible d'y jouer sans avoir à finir le jeu avant avec cette commande ?
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 09:42:32 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 06-08-2004 à 09:56:12 |
Darkblade6666 Transactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
tiburs1 Transactions (0) |
|
babar01 Transactions (0) | bon, alors pour pas faire peur a ceux qui l ont commande, l ambiance est la quand meme, les monstres vous sautent a la tetes, c est assez flippant mais repetitif ... les graphisme ont l air de s ameliorer heu vers le niveau 1 des communications avec quelques rares interieurs eclaires par la lumiere de mars |
jofission Transactions (0) | Il parait qu'il y un mod coop ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
si mes souuvenir sont bons il ya 5an je devais avoir une g200 ou tnt2 |
mel des bois Transactions (0) | ei, g ma carte graphiue qui plante |
QuiGon Gin Transactions (0) | tain kan je le met en 1600*1200 et que je relance doom, il me remet en 640*480... keskispass??? |
hmmm Transactions (0) | Bon perso j'attend la sortie fr, car je n'ai pas trouvé de site le delivrant avant le 15 aout, (j'ai cherché 2 min aussi donc forcement |
justement tu y joue et apres tu en discute |
QuiGon Gin Transactions (0) |
|
coucouc Transactions (0) | alors les mecs personne a essayer le mod coop ?
|
hmmm Transactions (0) |
Message édité par hmmm le 06-08-2004 à 10:49:55 |
Darkblade6666 Transactions (0) | donne moi ton ip en mp et on essaie si tu ve |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
mais de toute facon tout le monde critique mais il finisse le jeu quand meme Message édité par Darkblade6666 le 06-08-2004 à 10:49:09 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |