| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 02:06:43 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Nico77 Transactions (0) | Ok merci mais putain il va etre baleze le dossier ! |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Nico77 Transactions (0) | Toutes facons, pour ceux qui y joueront en reseau, vous prenez pas la tete nivo matos, tlm finira par foutre un bo r_picmip 16 en low details ! |
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 02:22:03 ![]() ![]() |
coucouc Transactions (0) | quelqu'un a essayer le mode coop ?
|
coucouc Transactions (0) |
|
mofolaz MofoluzTransactions (0) | dites moi, pour avoir le plus brau rendu, mieux vaut jouer en 1280x1024 high ou 1024 ultra high ? |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Terrible, j'étais parti tester en 1024/High pour voir si ca tournait bien sur ma machine, du coup j'ai pas pu résister et j'me suis fini un niveau Message édité par B-S le 06-08-2004 à 02:41:30 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Sinon j'ai revu aujourd'hui D3 tourner en 1600/1200 high AA4X sur un écran 21 pouces Eizo c'est à pleurer de beauté Message édité par Volta le 06-08-2004 à 02:47:58 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
zai2 Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) |
Ou ça un mode coop? |
jaguar06 Transactions (0) |
|
Message édité par BanditFlo le 06-08-2004 à 02:57:46 |
p'tit rik Transactions (0) | Merci Jaguar |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | putain, c'est vraiment flippant ce jeux à cette heure au casque. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Bon.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ma new Radeon 9700Pro (je sais chui à la bourre) passe bien en 1024 High (timedemo 40fps), cool Message édité par falcor le 06-08-2004 à 03:10:39 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
p'tit rik Transactions (0) | Je pige pas le coop, j'ai un pauvre fichier de qqes ko, j'en fait quoi? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
elle avait un petit problème, ma 4200 fait pareil en 1024*768 medium Message édité par Raziel le 06-08-2004 à 03:37:55 |
Gonishi Transactions (0) |
Message édité par Gonishi le 06-08-2004 à 03:46:25 |
|
karim63 Transactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | c desolant comme vous le savez sans doute une petition contre doom 3 circule aux usa , et grace a internet sur la planete entiere, elle regroupe qqs 5000 signatures et msg les accompagnant; et voila le dernier du moment :
Message édité par -JiM- le 06-08-2004 à 04:35:44 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ya du coop dans D3 ? le multi sa ressemble plus a du Far Cry ou du Quake ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai essayé iddad et idkfq et ca marche pas |
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |