| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Gonishi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 22:44:42 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Message édité par Gladiak le 03-08-2004 à 23:03:45 |
addited Transactions (0) | c bien meme dans les test sur different site ca parle plus de bench que du jeu en lui meme |
@chewie Transactions (0) | |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | lol 67 fps ? |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | ben j'invente rien |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 23:19:11 ![]() ![]() |
stupidduck Transactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
solgalo le bon café de jean pierreTransactions (0) | Encore heureux que le jeux arrive à tourner convenablement sur des cartes DX8 sans pour autant obtenir une bouillie de pixel.
--------------- une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention. |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | franchement le jeu tourne vraiment bien, pourtant c'est en high kalitay |
elpooky WootTransactions (0) |
|
titi14518 Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un truc que je trouve con c'est que le héors est pas capable d'utiliser la torche et le flingue en même temps --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Prodigy Transactions (0) | Bon je veux bien qu'on soit tolérant mais les "j'ai téléchargé" et autres "je l'achèterai pas" c'est le ban, désormais, hein |
addited Transactions (0) | y'a un mode multi player ? genre ca doit etre bien la campe dans un coin tout noir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 23:49:43 ![]() kler,
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Pingouino Transactions (0) |
|
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Chère Demo
Message édité par Ayuget le 04-08-2004 à 00:10:44 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2004 à 00:14:57 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dire que meme les jeux que j'aime pas,je les achetes --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
--------------- Mes News |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) | Famille de France va adoré ce jeu , je le sens !!
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | je suis le seul a trouver que les ombres portées liés au spot de la lambe torche sont totalement fausses ?
|
solgalo le bon café de jean pierreTransactions (0) | même si le moteur graphique n'a rien à voir Alien vs Predator 2 y'avais des passages bien flippant *trouille trouille* aussi. --------------- une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention. |
Akilae_ Transactions (0) | * DOOM 3 - INSTALLATION FIX FOR WINDOWS 2003 SERVER *
|
stilgars Transactions (0) | J'ai pu voir briévement le jeu chez qq'un et j'avoue que le coup du viseur qui vire au rouge sur une cible, c'est très con d'autant que c'est quasi nécessaire dans les salles plongées dans l'obscurité.
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Message édité par WarDrone le 04-08-2004 à 00:25:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2004 à 00:25:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |