| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par okiron le 03-08-2004 à 12:16:16 |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 12:15:58 ![]() ![]() |
jojolapin Transactions (0) | Voilà le scénario du jeu:
|
dje33 Transactions (0) |
|
Payze own the cornersTransactions (0) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bon c decide j arrete de frequenter le topic tant ke g po recu ma commande... bouuu encore 10 jours --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tain,mettez des liens a vos screen,j'ai pas envie d'avoir connu le jeu avant d'y avoir jouer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kikaman Transactions (0) | Alalala moi ce qui me fait rire c'est les magazines qui sortent des pseudos test de DOOM3 en ayant signier un contrat aavec ID pour avoir le droit de publiers avant les autres. |
dje33 Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
painkiller Transactions (0) | Pour ma part je m'attendais à pire au niveau du framerate, le jeu tourne au poil en 1024/High details.J'ai dû jouer 2 bonnes heures et je vais laisser le jeu en suspend car je suis curieux de voir ce que vont apporter les cata 4.9
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 12:23:52 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | euh en meme temps on sen doutait un peu kun test exclusif allait pas etre foncierement objectif nan? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
Payze own the cornersTransactions (0) | c'est assez hlisé le debut quand même mais qui s'en plaindra |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bah en meme temps pas mal de trucs apportes ont rarement ete repris ce ki siginifie peut etre kils sont vite passes de mode ou ke finalement personne n y trouvait son compte? ou ke tous les developeurs ne sont ke des incompetents notoires payes a rien foutre...
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 03-08-2004 à 12:31:30 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
dobeliou Transactions (0) | FPS survival horror ya que AVP il me semble... et encore on est tres loin de ca... meme le background de Deusex est moin travaillé
|
dobeliou Transactions (0) | je tourne en 1024 medium... ca doit faire du 40 fps...
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | oki doki --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Alors, il fout les boules le jeu ? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Nous avons la un remix de quake2. J'ai été émerveillé par Painkiller et son gameplay ; telle fut ma stupeur en découvrant D3 |
Message édité par dobeliou le 03-08-2004 à 12:39:40 |
|
|
ax1 Transactions (0) | euh ceux qui on deja le jeu ?? vous l'avez achetez ou ?? je comprend pas --------------- FEEDBACK |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
etre emerveillé par PainKiller et pas par Doom 3 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c normal qu'il ai ete mal a l'aise,en alien,tu va dans tout les sens sur les murs
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ax1 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | AVP1 me mettais bien plus mal a l'aise que AVP2...
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
|
Prodigy Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
On habite tous aux US. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pegasus32 Transactions (0) | par respect pour ceux qui attendent sagement le 13, je proposent que tous ceux qui ont montré qu'ils ont le jeu soient TT pour 2 semaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |