| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Lyc4nth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 13:09:44 ![]() ![]() |
ax1 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
painkiller Transactions (0) | Le coup du gars qui debarque à 10H avec "je l'ai fini" au bout des lèvres, j'y crois pas mais alors pas du tout perso |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
en même temps,quesqu'on peu faire d'autre? ajouter des vehicules pour faire comme les autres? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Prodigy Transactions (0) |
|
heu,nem meme temps,on est le premier jour de la sortie officiel --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Quoique avec ce truc t plutôt sur d'y jouer 15 jours après sa sortie. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 13:12:46 ![]() ![]() |
certe
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Petite précision, le jeu est super beau en 640 medium. Il passe chez moi en 1024 sans trop de souci. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
Message édité par dolohan le 03-08-2004 à 13:15:21 |
j'ai joué a la demo,j'ai joué au jeu complet chez un ami
Message édité par JerryCrazy le 03-08-2004 à 13:14:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | autre precisionnnnnnnnnn --------------- No Pain No Gain haha !! |
|
Lyc4nth Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) |
|
par contre,leur idée de refaire Half-Life 1 avec le moteur de Half-Life 2 est pas débile,mais,j'ai aussi peur de perdre le charme (texture flou --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) | Salut, je quitte ce topic trop pollué.
Message édité par iaidoken le 03-08-2004 à 13:18:53 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
j'attendrai avant de jouer,pas de problèmes --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pegasus32 Transactions (0) | je croyait que y avait pas de collector |
bah,certain parle d'un making of dans la boite d'une collector,alors,je sais pas trop qui croire.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Incroyable ce jeu, les graphismes sont à tomber, on sent qu'il est optimisé au poil, y a des bons gros passages pleins de stress, bref |
babaorum Transactions (1) | En tous, moi je suis walou!
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
cassoux Transactions (0) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Lyc4nth Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 13:23:14 ![]() Ont va pas rentrer de nouveau dans une polemique sur le DL ... je donnerai juste mon avis sur la chose en tant que Hardcore Gamer since 1980 |
dobeliou Transactions (0) | Jai limpression que beaucoup de gens s'attendaient a un jeu avec un super moteur physique, une ia imprévisible, un intéraction avec les décor permettant de faire 30 fois le jeu de maniere différente, mais non
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | je verrais bien une edition boite en metal qd meme, y en a eu pour Q3 et wolf, pourquoi pas pour celui là... enfin on verra bien, j'espere que la boite sera pas trop moche quand meme.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 13:24:04 ![]()
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |