| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Tentac le 03-08-2004 à 10:13:53 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 10:13:38 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | bien, c'est l'heure de grincements de dents...
|
Darkblade6666 Transactions (0) | par contre il y a pas de zikmu.. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Seul micro défaut pour l'instant : je trouve que les armes manquent de pèche. Jusqu'ici je n'ai eu que le flingue de base, le pompe et le fusil d'assaut, mais ils ne procurent pas une sensation de puissance jouissive... (attention, ca ne les empeche pas d'atre tres efficaces, hein... et puis démembrer les imps a grand coup de pompe, regarder els mmomrceaux de chair voler... purée tu les fait avec sadisme pour te venger des 45s d'angoisse qe tu as eu en rentrant dans la pièce ou tu savais qu'il t'attendais, mais sans savoir ou...) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | Comment fait-on un benchmark sous doom 3? Y'a t-il une commande genre timedemo ? --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | A-t-on des nouvelles officielles sur la localisation de Doom 3 en France? --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 10:21:41 ![]() ![]() |
danger Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | le fusil d'assaut aurait pu avoir en effet un secondaire (style grenades, etc..). Se pencher... mwwai pourquoi pas. mais ca me traumatise pas.
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ca me fera toujours rire les gens qui donnent leurs avis alors qu'ils n'ont fait que 3% du jeu. On croirait un test de g*meone. |
Darkblade6666 Transactions (0) |
le code faut le trouver par un indice ou c un casse tete? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 10:34:06 ![]() Le guide hardware de DOOM3 Message édité par Profil supprimé le 03-08-2004 à 10:36:02 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | euh c'est étrange, en passant du medium au hight, j'ai vu de belles différences sur les ombres, notament celles de la torche.. (assez dures a voir il est vrai, car la torche est près de la caméra) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) |
Message édité par iaidoken le 03-08-2004 à 10:38:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 10:38:09 ![]()
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Comment on le désactive l'aniso et l'aa sachant que le minimum que je vois est 2x dans les drivers? |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | yauras pas de demo avant x semaines ;'( --------------- You too can dance like Higgy Pop |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Message édité par doum le 03-08-2004 à 10:51:28 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Vous l'avez acheté ou le jeu |
skazzzz Transactions (0) | bon y a pas plus d'avis, ni de screens?
|
Onesque Derelict OtterTransactions (0) |
gebreugg Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
bah tu me decoit... |
bichoco Transactions (0) | tu a oublié de preciser k'ils bossent pour 1 chaine de magasin de jeux video et du coup ils ont pu l'avoir la veille Message édité par bichoco le 03-08-2004 à 11:18:13 |
Darkblade6666 Transactions (0) | en effet j ai oublier ce detail |
Prodigy Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | hysafe > ta version machin promo en fr, doublé en fr ? et sous titré en fr ? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | C'est quand même des lourd chez ID. Ils font les marioles dans des vidéos, mais pas capable de passer un peu de temps pour faire un démo qui sorte à temps (comprendre au pire 3 jours avant la sortie du jeu). |
pegasus32 Transactions (0) | putain mais tu leur laisse meme pas quelque semaine pour se reposer toi |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |