Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4437 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Doom 3 - Bridé !!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°1502059
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 16:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khan a écrit :

Bah l'alpha de doom3 hein elle etait a chier y avait rien ... pas la moindre ombre de moteur physique ...

Ct pas une démo, hein, et elle a plus d'un an [:mouais]

Citation :

Maintenant , j'en sais rien , si le moteur de doom3 a un moteur physique aussi poussé que celui d'HL2 ... ils en ont fait l'eloge nul part donc ...

Si, sur les nombreuses et récentes previews dispos sur le Net :)

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 16:05:27  profilanswer

n°1502064
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 16:07:25  profilanswer

No$teamForUr56k a écrit :

pitin les gars ya un type ici qui bosse chez id!  :wahoo:  

Au passage je rebondis sur un truc sur lequel j'avais pas tilté et qu'il a dit :

Citation :

c'est un choix lié au concept même du jeux, un mod massivement multi joueur pour doom c'est en oppopsition total avec l'ambiance des jeux doom!

Ben mon vieux je sais pas si t'as déjà joué à un Doom dans ta vie passke plus furieux et "adrénalinisant" tu fais pas [:mouais]

Ct ptet limité qu'à 4 joueurs, mais bordel, c'te furie furieuse, y'a guère eu que Q1 pour faire "mieux" :D

Prodigy

n°1502068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 16:10:11  answer

Prodigy a écrit :

Ct pas une démo, hein, et elle a plus d'un an [:mouais]

Citation :

Maintenant , j'en sais rien , si le moteur de doom3 a un moteur physique aussi poussé que celui d'HL2 ... ils en ont fait l'eloge nul part donc ...

Si, sur les nombreuses et récentes previews dispos sur le Net :)

Prodigy

Bah deja dans un fps , au minimum en 2003 je demande qu'il n'y ai pas de bug de colision avec le decors et des trucs du style le mec qui a l'ai d'etre en elevation dans un escalier quand il est crevé ... ou dans une pente ...  

Maintenant si comme dans HL2 en plus ya une reel physique des materiaux , des fluide et tout , avec un interaction a pleurer ... je dis bravo mais bon ... spas indispensable a mes yeux meme si ca me met plus sur le cul un matelas qui flotte et qui coule si tu met trop de poid dessus que des modeles avec 5 million de polygones;)

n°1502079
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 16:17:32  profilanswer

Khan a écrit :

Bah deja dans un fps , au minimum en 2003 je demande qu'il n'y ai pas de bug de colision avec le decors et des trucs du style le mec qui a l'ai d'etre en elevation dans un escalier quand il est crevé ... ou dans une pente ...

Bah vi mais encore une fois, tu te base sur un truc que t'aurais pas du voir. Je parle pas de morale ou de légalité (m'en fous), mais n'importe quel jeu à un stade peu avancé c tout pourri [:spamafote]

Tu peux pas juger sur une version aussi peu avancée sur laquelle y'a rien d'implémenté :/

Prodigy

n°1502083
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 16:19:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah vi mais encore une fois, tu te base sur un truc que t'aurais pas du voir. Je parle pas de morale ou de légalité (m'en fous), mais n'importe quel jeu à un stade peu avancé c tout pourri [:spamafote]

Tu peux pas juger sur une version aussi peu avancée sur laquelle y'a rien d'implémenté :/

Prodigy

+1

Honnetement, je ne voyais pas trop le problème de savoir que les fan mettent la main sur des versions Alpha. Mais si c'est pour obtenir le genre de comportement que Khan nous montre ici ...

n°1502123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 16:47:17  answer

Vous etes deb ou quoi ?  :o  

Je ne critiquai pas l'alpha de doom3 ou je ne sais quoi je parlais juste du moteur en general dans les jeux et je montrai mon scepticisme sur doom 3 au niveau du moteur physique ... techniquement conjuger un moteur physique a la hl2 avec havoc et les models de doom3 , ca me parait franchement pas probable ...  

Mais je disais que si le doom3 arrive a un minimum requis genre ce que j'ai cité plus haut pour les collisions alors je serais content ...  

C'est franchement mal me connaitre bande d'ignares que de croire que je juge un jeu sur un alpha ou une beta ... j'ai juste dis qu'elle etait merdique car elle ne montrait rien de concret ...  

C'est le leak que je qualifie de merdique pas le jeu , nuance !http://forum.hardware.fr/images/perso/aloy.gif

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2003 à 16:47:44
n°1502129
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 16:53:09  profilanswer

Khan a écrit :

techniquement conjuger un moteur physique a la hl2 avec havoc et les models de doom3 , ca me parait franchement pas probable ...

Avec les modèles low poly de Doom 3, je ne vois pas c'est quoi le problème :??:

Et puis, le moteur physique de HL 2 n'a rien d'exceptionnel. On peut faire la même chose avec le moteur de UT2003 et je suis sur qu'on pourra faire la même chose avec Doom 3.

n°1502138
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 16:58:07  profilanswer

Kristoph a écrit :

Et puis, le moteur physique de HL 2 n'a rien d'exceptionnel. On peut faire la même chose avec le moteur de UT2003 et je suis sur qu'on pourra faire la même chose avec Doom 3.

Pour la 50ème fois, allez lire les previews sur HomeLan, Gamespy, Gamespot, IGN et cie, ils en parlent. id a même fait, comme Valve, un niveau spécial avec whatmille objets pour faire une présentation du moteur physique.

Tiens, chui même gentil :
http://www.gamespy.com/previews/september03/doom3pc/

Citation :

This ended the "game" portion of our demonstration, and Willits wrapped things up by booting up a small tech demo that consisted of a room with a tower of 100 boxes stacked on top of each other. As Willits shot out one of the boxes near the bottom, the entire stack collapsed, with boxes falling and bouncing in different ways. Reloading the level and then spawning a humanoid model into the room, Willits then picked up the body and swung it into the stack, causing the boxes to fall yet again and bounce off the body in various ways.

Prodigy

n°1502140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 16:58:38  answer

Kristoph a écrit :

Avec les modèles low poly de Doom 3, je ne vois pas c'est quoi le problème :??:

Bah rien d'exeptionnel ca depend a quel niveau ... quand tu tire dans un pilier de bois que tu le pete et que la moitié d'un mur de brique soutenu par ce pilier se casse la gueule ... ca me met 100 plus sur le derche qu'un zombie tout bumpmapisé hipolyzed ...  

Maintenant , ya max payne 2 aussi qui utilise le havok ... mais bon ce sont que des routines , donc elle peuvent etre normalement integrée a tout moteur ... donc tout depend ce que les dev en fond et d'apres que ce qu'ont en a vu dans HL2 ca se limite pas a juste gerer la collision entre les models ...

EDIT : Grillaid par prodigy  :kaola:

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2003 à 17:00:25
n°1502226
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 17:41:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour la 50ème fois, allez lire les previews sur HomeLan, Gamespy, Gamespot, IGN et cie, ils en parlent. id a même fait, comme Valve, un niveau spécial avec whatmille objets pour faire une présentation du moteur physique.

Tiens, chui même gentil :
http://www.gamespy.com/previews/september03/doom3pc/

Citation :

This ended the "game" portion of our demonstration, and Willits wrapped things up by booting up a small tech demo that consisted of a room with a tower of 100 boxes stacked on top of each other. As Willits shot out one of the boxes near the bottom, the entire stack collapsed, with boxes falling and bouncing in different ways. Reloading the level and then spawning a humanoid model into the room, Willits then picked up the body and swung it into the stack, causing the boxes to fall yet again and bounce off the body in various ways.

Prodigy

Merci pour le lien, c'est exactement ce que je cherchais !

En voici un petit morceau qui parle de la démo de leur moteur physique :

Citation :

There's no way around it -- this demo appeared to be id reacting to all the hoopla surrounding the recent Half-Life 2 tech demos, as if to say, "this really isn't that big a deal. We can do it too, see?"

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 17:41:20  profilanswer

n°1502270
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 18:03:18  profilanswer

merchi :jap:  

j'attends sa sortie pour m'acheter ma prochaine grafik card... 2004 c loin :sweat:

n°1502360
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 19:03:51  profilanswer

Khan a écrit :

Bah rien d'exeptionnel ca depend a quel niveau ... quand tu tire dans un pilier de bois que tu le pete et que la moitié d'un mur de brique soutenu par ce pilier se casse la gueule ... ca me met 100 plus sur le derche qu'un zombie tout bumpmapisé hipolyzed ...

C'était possible dans Prey, ça :'(

Prodigy

n°1502404
bichoco

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 19:26:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:non:  ca aurait été possible dans prey

:o

n°1502426
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 19:31:39  profilanswer

Non, c'était possible, ils l'ont montré dans la version du jeu qu'ils ont présentée à l'E3 en 97/98 je sais plus. Les journalistes présents (dont un ex collègue à moi) l'ont vu de leurs yeux vu.

Prodigy

n°1502472
bichoco

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 19:49:45  profilanswer

ah je pensais k'il n'y avait jamais eu de demo de ce jeu même privée

n°1502508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 20:02:06  answer

Dreamland chronicle aussi ... un moteur de la mort avec des murs de brique qui volent en eclat ... l'a eté abordé ...  

A la place ont a cette booze d'aftermath ...

Des fois je me demande ...

n°1502509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 20:02:31  answer

Prodigy a écrit :

Prodigy

T'en fout ca l'est dans HL2  ;)

n°1502532
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 20:10:19  profilanswer

Khan a écrit :

tout ce que j'ai vu c'est des bidons qui roulent, une poutre qui se balance, faire péter des cales pour faire tomber un container :p
ok c déjà pas mal, mais de là à avoir un mur de briques qui s'écroule de façon réaliste :p (avec des briques individuelles)

doom3 devrait en être capable par contre :o

n°1502566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 20:20:53  answer

Blazkowicz a écrit :

tout ce que j'ai vu c'est des bidons qui roulent, une poutre qui se balance, faire péter des cales pour faire tomber un container :p
ok c déjà pas mal, mais de là à avoir un mur de briques qui s'écroule de façon réaliste :p (avec des briques individuelles)

doom3 devrait en être capable par contre :o

Nan mais je cite ca en exemple je sais pas hein ...  :whistle:  

Par contre , definitivement dans doom3 j'y crois pas trop ... ok le leak etait pourri mais ont vois quand meme le style graphique utilisé et l'ambiance est bien retranscrit ... je te dirai je verrais meme pas l'interet de voir ce genre de truc dans un jeu comme doom 3 !

n°1502728
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 22:01:58  profilanswer

No$teamForUr56k a écrit :

Mais?  :??:  
coment tu sais tout ca toi  :ouch:  

tu bosses chez eux?  
...

pitin les gars ya un type ici qui bosse chez id!  :wahoo:  

tu connais un truc qui s'appelle interview? puis y a des trucs technique comme la gestion de normal map, les shadows volume, mais là ça devient trop technique, on va dire que je bosse chez id.
et puis concernant les animations facials de HL2 c'était avant que gabe Newel annonce la gestion des blenshapes.(Une révolution pour le temp réel)

Le problème c'est que soit j'en dis pas assez et on dit que je raconte n'importe quoi ou soit je rentre dans les détails et on dit que je bosse chez id?

Message édité par webdwarf le 09-10-2003 à 22:28:50

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1502738
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 22:06:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Rien, t'aimes CS, donc t'aimes pas Doom 3, il aime bien fonctionner en binaire :)

Prodigy

comme toi ! t'as raisonné de manière binaire pour comprendre un raisonnement apparement binaire! :p

et puis c'était plus que binaire puisque je me suis basé sur 2 arguments(l'adresse du serveur CS et la défense d'un troll qui dit que le moteur physique de doom3 est à chier), le binaire contrairement au apparences c'est 1 argument/1 conclusion!

Message édité par webdwarf le 09-10-2003 à 22:44:33

---------------
n°1502750
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 22:16:04  profilanswer

_pollux_ a écrit :

ah oki ;)

Bon, je joue à CS, j'ai bien aimé Half Life, j'ai bien aimé DOOM 1 et 2 aussi, j'attends Half Life avec plus d'impatience que DOOM3, mais j'ai rien contre le moteur graphique de DOOM3, si ce n'est que les graphistes abusent un peu sur les excriossance musculaire de leurs persos.

Par contre, je n'aime pas du tout la façon qu'à Webdwarf de nous bassiner avec ce jeu en le voyant comme le jeu de référence face à HL2 (alors qu'ils sont pas pensés du tout pareil), et en argumentant avec tous les moyens, le plus souvent faux, dont il dispose.

Moi, je souhaite clairement à DOOM3 de plaire aux fans de doom1 et 2 ainsi qu'aux fans de RE parce qu'il semble clairement pensé dans ce but. Tout comme je souhaite à HL2 de plaire aux fans de HL1 et si possible un jour, de CS :D et inversement (c'est à dire que doom2 et hl2 plaisent à tous les publics finalement)

Par contre, je refuse que l'on dise des conneries pour enfoncer l'un et magnifier l'autre. donc, clairement, webdwarf, tu m'énerves :o

première je ne bassine avec ce jeu! le topic est ouvert depuis 1 mois et demi et il n'y a que 9 page! mais c'est moi qui m'ocupe des news apparement donc c'est pour ça que ça donne cet impression!

ensuite du dit que tu refuse de dire des conneries, et 3 topics plus haut tu defend qql qui dit que le moteur physique de doom 3 est çà chier!c'était un troll un vrai! pas du seconde degré!

---------------
n°1502798
tssstare

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 22:42:19  profilanswer

En fait concernant le moteur physique , tout est possible dans HL2 ou Doom 3 ...  on peut faire s'écrouler un mur de briques de façon réaliste ... mais tout dépends de celui qui a conçu la map .
Si on veut casser un mur de briques il faut prévoir à l'avance quelle brique on va pouvoir casser(c'est le rôle du mappeur) ,il suffirait par exemple de donner une masse et une densité à toutes les briques qui composent ce mur , après c'est le moteur qui s'occupe de mettre en mouvement les briques lorsque l'on tire dessus,c'est le "seul" travail du moteur physique sinon ça consommerait beaucoup trop de CPU(ce serait une prouesse de pouvoir casser un mur ou un objet sans rien avoir prévu à l'avance lors de la modélisation de celui-ci)

n°1502807
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 22:49:47  profilanswer

Tssstare a écrit :

En fait concernant le moteur physique , tout est possible dans HL2 ou Doom 3 ...  on peut faire s'écrouler un mur de briques de façon réaliste ... mais tout dépends de celui qui a conçu la map .
Si on veut casser un mur de briques il faut prévoir à l'avance quelle brique on va pouvoir casser(c'est le rôle du mappeur) ,il suffirait par exemple de donner une masse et une densité à toutes les briques qui composent ce mur , après c'est le moteur qui s'occupe de mettre en mouvement les briques lorsque l'on tire dessus,c'est le "seul" travail du moteur physique sinon ça consommerait beaucoup trop de CPU(ce serait une prouesse de pouvoir casser un mur ou un objet sans rien avoir prévu à l'avance lors de la modélisation de celui-ci)

oui, mais il faut aussi prendre en compte l'optimisation du moteur, qui peut rendre des chose trés lourd à faire sur l'un et pas sur l'autre.

---------------
n°1502857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 23:33:16  answer

D'apres les explications du moteur havok que j'ai lu tout au long de sa creation (ca fait quand meme 5 ans que je suis l'affaire) ... dans une map il a des objet interte , ca peux etre de gros building etc etc ... et des object mobile ou la le code du havok intervient , et la , c'est a la libereté du concepteur de la carte de faire un building entierement en partie mobile ou seulement une portion , avec quelques coordonnée definie par le mapper comme la masse des objet , la gravité tout le reste est calculé par le moteur du jeu ./.. donc c'est tres facile de faire un mur qui peu etre explosé par une rockette mais resistant aux balles etc ...  

Bref c'est vraiment un moteur qui arrache de par la symplicité des algorythmes qu'ils propose ... d'ailleurs ont le voit dans bon nombre de video HL2 , genre quand la grosse araignée geante pete un bloc d'un coup de plasma ...  

Bref ca arrache tout croyez moi z'en :D

n°1502866
tssstare

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 23:40:19  profilanswer

Khan a écrit :

D'apres les explications du moteur havok que j'ai lu tout au long de sa creation (ca fait quand meme 5 ans que je suis l'affaire) ... dans une map il a des objet interte , ca peux etre de gros building etc etc ... et des object mobile ou la le code du havok intervient , et la , c'est a la libereté du concepteur de la carte de faire un building entierement en partie mobile ou seulement une portion , avec quelques coordonnée definie par le mapper comme la masse des objet , la gravité tout le reste est calculé par le moteur du jeu ./.. donc c'est tres facile de faire un mur qui peu etre explosé par une rockette mais resistant aux balles etc ...  

Bref c'est vraiment un moteur qui arrache de par la symplicité des algorythmes qu'ils propose ... d'ailleurs ont le voit dans bon nombre de video HL2 , genre quand la grosse araignée geante pete un bloc d'un coup de plasma ...  

Clair que ça tue ! ;) faut juste que le mappeur prenne bien le temps de faire sa map (avant une map c'était textures,modélisation ,maintenant faut ajouter la partie physique  :whistle: ) :)

n°1502868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 23:43:46  answer

Bah je pense pas qu'ils pousserons le vice jusque la en reseau mais j'ai vu des demos havok assez impressionante surtout avec le jeu dreamland chronicle ... oue le mec montrait comment il demontait entierement une maison au lance rockette et tu voyais , les mures s'effondrer briquer apres brique en volant dans tout les sens ... laissant des parties de la maisons visible (salle de bain chiotte) et tout ca etait destructible ... a la fin il restait juste une ruine fumante ...  

:ouch: ... donc les possibilité sont infine ...

n°1502908
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 00:27:02  profilanswer

webdwarf a écrit :

ensuite du dit que tu refuse de dire des conneries, et 3 topics plus haut tu defend qql qui dit que le moteur physique de doom 3 est çà chier!c'était un troll un vrai! pas du seconde degré!

un vrai troll... les faux trolls, ça existe ? on m'aurait menti ? [:totoz]

;)

n°1502911
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-10-2003 à 00:28:25  profilanswer

Khan a écrit :

vu et revu, deja ds UT2K3

n°1502916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 00:42:02  answer

_DesKirA_ a écrit :

vu et revu, deja ds UT2K3

:heink:  

Ouais vachement dans ut2k3 ...  [:figti]  

Maikeskidilui

n°1502917
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 00:47:00  profilanswer

- Je parie ce que vous voulez que le mode multijoueur de half life 2 sera beaucoup plus pauvre au niveau du nombre de briques et autres objets à physique réaliste influant sur le gameplay que le mode solo.

- Une vrai bibliothèque physique n'est *pas* composée d'algorithmes simples sinon on obtient un moteur physique pourri. De plus, il ne suffit absolument pas de définir une masse pour chaque objet et ça roule. Il faut définir des paramètres de surface pour les frictions solides et aussi définir le moment d'inertie des objets pour les rotations et ça c'est juste pour les objets indéformables.

- Quand à UT2k3, il utilises le Karma Math Engine qui est quand même un très bon moteur physique. Il y a une vidéo dispo qui date de début 2002 ou l'on a une démonstration dans UT2k3 et il est possible de télécharger une démo interactive du Karma Math Engine : http://www.beyondunreal.com/main/site/videodemos.php

Message édité par Kristoph le 10-10-2003 à 00:47:58
n°1502918
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-10-2003 à 00:50:00  profilanswer

Khan a écrit :

:heink:  

Ouais vachement dans ut2k3 ...  [:figti]  

Maikeskidilui

et un ptit mod pour ut2k3, un !
http://download.factoryunreal.com/ [...] ut2mod.zip
tu crees un nouvelle partie, ds ce type de jeu, et tu t amuses a degommer les murs et un peu tout, et tu rends compte que ce que fait le moteur physique de hl2, ben ca existe depuis longtemps ds ut2k3, voila.

(par contre ca bouffe du CPU  :D )

n°1502925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 00:56:56  answer

_DesKirA_ a écrit :

et un ptit mod pour ut2k3, un !
http://download.factoryunreal.com/ [...] ut2mod.zip
tu crees un nouvelle partie, ds ce type de jeu, et tu t amuses a degommer les murs et un peu tout, et tu rends compte que ce que fait le moteur physique de hl2, ben ca existe depuis longtemps ds ut2k3, voila.

(par contre ca bouffe du CPU  :D )

Ah ce mode , je connais , il part des principe de la physique des models dans ut2k3 mais ca a rien avoir avec la gestion de la physique dans HL2 ...  

Nan franchement y a des trucs hallucinant , mais bon ont a pas le droit d'en parler a part ce qu'ont sait officielement ...  

Bref allez faire un tour sur havok.com

n°1503112
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 10:05:30  profilanswer

Khan a écrit :

:non: les décors sont pas destructibles dans HL2.

Prodigy

n°1503115
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 10:07:37  profilanswer

Tssstare a écrit :

Le moteur de Prey gérait ça en temps réel, justement, et couplé à la portal technology, ça aurait été mortel. Je me demande ce qu'ils ont gardé de tout ça pour DNF.

Prodigy

n°1503116
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 10:11:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le moteur de Prey gérait ça en temps réel, justement, et couplé à la portal technology, ça aurait été mortel. Je me demande ce qu'ils ont gardé de tout ça pour DNF.

Prodigy

la date de lancement [:prodigy]

..." when it's done"   [:dawa]

n°1503240
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 11:51:14  profilanswer

le problème c'est kil est kan même assez difficile de comparer un moteur physique dont on ne sait rien à part une ch'tite démo (doom3) et un moteur ki semble déjà mieux connu de la communauté informatique et dont on sait deja à peu pres ce kil a dans le ventre... et dont on nous a abreuvé de démo (HL2)... moi en tout cas jy connais ke dalle et je men fous du moment ke ca serve le jeu et ke ca soit pas juste un effet marketting ou de mode, genre le moteur de RedFaction...

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1503352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 13:01:51  answer

Prodigy a écrit :

:non: les décors sont pas destructibles dans HL2.

Prodigy

Ce depend du concepteur de la map , c'est possible en tout cas

n°1503353
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 13:03:40  profilanswer

Khan a écrit :

Ce depend du concepteur de la map , c'est possible en tout cas

Pas en temps réel comme dans Prey. La structure du moteur est pas construite autour de ça.

Prodigy

n°1503357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 13:05:50  answer

Prodigy a écrit :

Pas en temps réel comme dans Prey. La structure du moteur est pas construite autour de ça.

Prodigy

Bien sur c'est defini par le concepteur ce qui peux etre alteré et ne l'est pas ... c'est pas du red faction booz like ... (qui avait l'air prometeur , mais tres gadjet) ...

Maintenant , prey c'est dead hein , c'est comme si je parlais de dreamland chronicle , c'etait beau les video , mais concretement le jeu n'est pas la ... donc ... ca reste du vent !

n°1503358
danger

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 13:06:02  profilanswer

sur le Planning Activision DOOM 3 est pour début 2004  :o  :love:  

lien: http://www.gamekult.com/xbox/actus [...] 28619.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Jeux "gore"[TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6
[Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
[Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview[NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\
[TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04Doom 3 : écran gris :(
[Topic Unik] TRON 2.0 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)