|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
---|
bandit2oo2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 22:30:27 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
Message édité par webdwarf le 06-09-2003 à 03:09:41 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Cutter Transactions (0) | J'ai trop hâte d'y jouer |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 13:30:51 |
Message édité par webdwarf le 06-09-2003 à 13:41:17 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
chagarou Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon on s'en fout, on sera tous lasse de HL2 quand Doom 3 sortira |
|
Cutter Transactions (0) |
Message édité par Cutter le 06-09-2003 à 17:10:52 |
blazkowicz Transactions (0) | carmack incompétent?
Message édité par blazkowicz le 06-09-2003 à 17:39:59 |
Message édité par webdwarf le 06-09-2003 à 18:06:42 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
|
Message édité par webdwarf le 06-09-2003 à 21:58:34 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | tiens juste un copier/coller de la premère page
Message édité par webdwarf le 06-09-2003 à 22:03:03 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Message édité par webdwarf le 06-09-2003 à 22:09:00 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
blazkowicz Transactions (0) | allez, un exemple d'effet spécial dans doom III, dans la démo multi joueur du quakecon : quand on voit un joueur se matérialiser après téléportation, son squelette apparaît d'abord, puis la chair se matérialise et reconstitue le corps jusqu'à ce qu'il soit en un seul morceau |
blazkowicz Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ensuite personne n'a jamais dit qu'il n'y aurait que 4 joueurs dans le mod multi de doom3! on a juste dit que la demo jouable du mod multi présenté à la quakecon était jouable à 4! c'est tout! Message édité par webdwarf le 06-09-2003 à 22:25:37 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | juste comme ça j'ai lu que quand on avait plus de munission on pouvait rammasser des pack qui nous permettrez de s'énerver et de povior lutter à main nue pendant quelque instant!(à utiliser dans les cas extème bien sûr).
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Message édité par chagarou le 06-09-2003 à 23:04:29 |
pegasus32 Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | faut pas oublier que doom 3 a un moteur physique complexe
|
Kristoph Transactions (0) | Si les trainées de sang on un impact sur le gameplay, elles ne peuvent pas être gérées uniquement en local ( influence sur l'IA par exemple). Le bump n'influe pas sur le code réseau bien sur ! Par contre le moteur physique et le nombre de bones qui peuvent être animés sur les modèles eux peuvent facilement saturer le réseau.
Message édité par Kristoph le 07-09-2003 à 00:16:46 |
tssstare Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 07-09-2003 à 00:46:29 |
tssstare Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |